|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Photos de vos collections d'otaku | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Thanatos Kouhai

Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011 Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi .... Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Ven 22 Juil 2011 - 17:46 | |
| Ma collection n'est pas énorme mais j'ai bien envie de participer. Une vue d'ensemble de mon petit coin otak':  Les DVD:   Les Mangas (sont "cachés" derrière les volumes au premier plan: Claymore tome 1 à 14 et l'intégral de Rave) :    Ma seule figurine:  Collection plutôt modeste mais je l'aime bien |
|  | | Irie Kouhai

Nombre de messages: 124 Age: 25 Date d'inscription: 25/05/2010 Animes préférés: Angel Sanctuary, Shi Ki Mangas préférés: Reborn, Angel Sanctuary, L'infirmerie après les cours, Berserk, One Piece, D.Gray-Man, Life, Spirale, Shi Ki, Soil Drama préféré: Ring the last chapter
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Dim 14 Aoû 2011 - 15:34 | |
| |
|  | | chedo Gaki

Nombre de messages: 24 Age: 22 Date d'inscription: 24/11/2011 Animes préférés: One piece , Naruto, Black butler , Vampire knight , Death note ,NANA , Chobit , Code geass , Beck Mangas préférés: To love , Naruto , One piece , Rosario+ vampire , Death note , Nura Personnage préféré: Sebastian ( Black butler)
Choji (Naruto)
Shanks (One piece)
Jeux vidéo préférés: Kingdom heart , Call of duty , Assassin's Creed . Drama préféré: Crow zero , NANA , Death note
 | Sujet: Les décorations de chez vous Ven 2 Déc 2011 - 12:49 | |
| Voila je ne sais pas si vous avez déjà u l' idée de faire sa , alors je lance le sujet pour pour ceux que sa intéresse . C'est montrer les déco de manga ou japonaise que vous avez chez vous , dans votre chambre ou maison peu importe ^^ |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Ven 2 Déc 2011 - 17:21 | |
| ah sympa comme idée... faudrait que je prenne deux trois photos moi (même s'il y a plus grand chose depuis le déménagement). La bibliothèque bien remplie de mangas ça compte comme déco? ^v^ |
|  | | chedo Gaki

Nombre de messages: 24 Age: 22 Date d'inscription: 24/11/2011 Animes préférés: One piece , Naruto, Black butler , Vampire knight , Death note ,NANA , Chobit , Code geass , Beck Mangas préférés: To love , Naruto , One piece , Rosario+ vampire , Death note , Nura Personnage préféré: Sebastian ( Black butler)
Choji (Naruto)
Shanks (One piece)
Jeux vidéo préférés: Kingdom heart , Call of duty , Assassin's Creed . Drama préféré: Crow zero , NANA , Death note
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Ven 2 Déc 2011 - 17:31 | |
| C'est même l' essentiel de la déco XD |
|  | | E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Dim 4 Déc 2011 - 20:23 | |
| Pour nous faire admirer vos jolies collections de mangas, dvd d'animes, posters, peluches, artbook ou figurines mangas, c'est par ici que cela se passe : http://www.manga-fan.org/t2047-photos-de-vos-collections-d-otakuEdit Ashelia : Cool, j'ai même pas eu besoin de rechercher le sujet comme ça. n_n Et zou, fuuuusiiiiooon ! |
|  | | KAOSMOSE Gaki

Nombre de messages: 16 Age: 26 Date d'inscription: 02/01/2012 Animes préférés: dot Hack//, ghost in the shell sac, Hikaru no go, Death note et plein d'autres. Mangas préférés: GTO, Samourai deeper KYO, ONE PIECE, Bastard, Dragon Ball, Hunter X Hunter, Air gear, Yureka, Letter Bee, Dream Land, D-Gray Man, Soul Eather, Neuro, Personnage préféré: Gon Fresck Jeux vidéo préférés: dot Hack, Final Fantasy, One Piece unlimited cruise, Naruto ultimate n
 | Sujet: Collections Sam 14 Jan 2012 - 11:45 | |
| Je suis sûr qu'il y a des collectionneur parmi nous. Dites nous ce que vous collectionnez, et mettez nous en plein la vue. Si je vois qu'il y a de bon collectionneurs, j'en dévoilerai une partie. A vous de jouer. |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Sam 14 Jan 2012 - 21:13 | |
| des posters lol c'est tout ^^
si on peut mettre ceux des jeux vidéos, j'ai aussi la figurine de Tidus :<3: je prends soin de lui tout les jours parce que c'est l'objet au quel je tiens le plus ^^ |
|  | | KAOSMOSE Gaki

Nombre de messages: 16 Age: 26 Date d'inscription: 02/01/2012 Animes préférés: dot Hack//, ghost in the shell sac, Hikaru no go, Death note et plein d'autres. Mangas préférés: GTO, Samourai deeper KYO, ONE PIECE, Bastard, Dragon Ball, Hunter X Hunter, Air gear, Yureka, Letter Bee, Dream Land, D-Gray Man, Soul Eather, Neuro, Personnage préféré: Gon Fresck Jeux vidéo préférés: dot Hack, Final Fantasy, One Piece unlimited cruise, Naruto ultimate n
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Sam 21 Jan 2012 - 10:15 | |
| En jeux vidéo: -Final Fantasy 3 DS -Final Fantasy 6 PS1 -Final Fantasy 7 platinium et normal PS1 -Final Fantasy 8 PS1 -Final Fantasy 9 PS1 -Final Fantasy 10 et 10-2 PS2 -Final fantasy 12 PS2 -Final Fantasy 13 collector PS3 Aprés j'ais quelques figurines: -FF 10 Tidus, Yuna et Auron. -FF 8 Squall, Rinoa et Selfy. -FF 12 Van, Ash, Baltier et Gabranth.
C'est une goutte de ce que j'ais. Voilà pour commencer. Matta nee. |
|  | | Slyis-Sama Kouhai

Nombre de messages: 277 Age: 15 Date d'inscription: 10/01/2012 Animes préférés: Bleach!, Fairy Tail, guilty crow, Durarara, hakuouki Mangas préférés: Bleach, D-gray man, Black Butler, Death Note, Silver diamonds Personnage préféré: Sosuke Aizen, Gin Ichimaru, Ulquiorra Schiffer (Bleach), Yuu Kanda, Tiki Mikk (D-grayman), Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom Heart, Bleach, the legend of zelda , sonic....
 | Sujet: Re: Photos de vos collections d'otaku Sam 21 Jan 2012 - 11:47 | |
| Auparavant je collectionnais les figurines Pokémon trouées  C'est des figurines en plastiques creuses avec un trou en dessous... Je ne sais pas pourquoi je préférais les figurines trouées aux autres... Je les ai toujours d'ailleurs... Maintenant je collectionne toutes sortes d'objet en rapport avec Bleach!  Des tasses, des portes clés, des figurines, des posters, des peluches...et pleins d'autres.. ^^ Edit Wylaai & Ashelia : Ceci n'est pas un sondage, et il existe déjà un sujet sur les collections -> Fuuusiiioon ! |
|  | | | | Photos de vos collections d'otaku | |
|