Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Nombre de messages: 17997 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Ven 21 Mai 2010 - 22:53
Classiquement... Le programme de la prochaine saison qui débutera fin juin début juillet ^^
Spoiler:
http://chartfag.wordpress.com/
Je vous mets un lien de Moetron pour avoir les sites et des trailers.
Faites vos choix !
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 17 Juil 2010 - 19:20, édité 1 fois
Ashelia Daijin
Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Ven 21 Mai 2010 - 23:11
SENGOKU BASARAAAAAAA !
Sinon, à part un peu Shiki, et en ayant regardé quelques trailers, il n'y a a priori rien qui m'intéresse.... u_u
Nombre de messages: 337 Age: 25 Date d'inscription: 09/05/2009Animes préférés: Moyashimon, Bokurano, Réincarnations Mangas préférés: Banana Fish, RG Veda, Angel Sanctuary Personnage préféré: Ash Lynx, Ciel Phantomhive
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 22 Mai 2010 - 7:46
Kuroshitsujiiiiiiii x3
Et une nouvelle série de Digimon, cool.
Pour le reste je passerai ma route.
Reldrick Daijin
Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 22 Mai 2010 - 9:19
Très pauvre en série cet été.
-High school of the dead en priorité -Nurarihyon no mago a voir -shiki a tester -sengoku basara 2 je continurai -the legend og legendary heroes a l'air d'avoir un chara design sympa -seikimatsu occult gakuin a tester -Asobi ni iku yo sera surement fansubé sur mes sites donc je regarderai probablement -kiss x sis oad 4 xD -Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail (OVA) \o/ -Colorful (Film) *o* -.hack//Link (TV) miam <3
Pour le moment pas de quoi s'en relever la nuit, 1 seul grosse série à 1ere vue black nutler saison 2 bien que se soit avec des nouveaux personnages, et en plus je regarde pas, je fais que lire le manga.
Yandere Kouhai
Nombre de messages: 102 Age: 19 Date d'inscription: 12/06/2009Animes préférés: Kaiji, Kanon, Monster, Tengen Toppa Gurren Lagann. Personnage préféré: Misaka Shiori
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 22 Mai 2010 - 9:38
Reldrick a écrit:
-Colorful (Film) *o*
Une date précise pour ce film a été -enfin- annoncé ?
Bon sinon :
- Premier OVA de Bungaku Shoujo Memoire, en attendant le film - OVA de Kurenai car j'ai assez bien aimé l'anime - Premier OVA de Black Lagoon: Roberta's Blood Trailet car ça va sûrement poutrer - Peut-être la seconde saison de Sengoku Basara si déjà la première me plait.
Reldrick Daijin
Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 22 Mai 2010 - 10:55
Yandere a écrit:
Reldrick a écrit:
-Colorful (Film) *o*
Une date précise pour ce film a été -enfin- annoncé ?
21 aout d'apres ce que je vois
「Colorful (Film)」 from Sunrise – *based on Eto Mori’s young adults’ novel (08/21)
Zefiris Daijin
Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 22 Mai 2010 - 12:06
Pas grand chose non plus, avec un printemps assez pauvre, ce n'est pas un grand début d'année pour moi.
- Kurenai : à voir mais pas particulièrement pressé - Shiki : un coup d'œil voir ce que ça donne et si l'ambiance est bien rendue - Amagami et Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : chara design sympa mais à voir s'il y a un intérêt sur la durée - Black Lagoon 3 : vraiment histoire de compléter les deux saison que j'ai vu - Uchuu Show e Yokoso : ça a l'air vraiment sympatoche comme film, ça me tente bien - Black rock shooter : à voir par pure curiosité^^ - Seikimatsu Occult Gakuin : J'attends de voir quelques avis dessus avant d'essayer de me lancer - Colorful : Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ça peut être très bien comme l'inverse...
Nombre de messages: 1006 Age: 22 Date d'inscription: 16/10/2008Animes préférés: DBZ, CDZ, GW, G00, Macross, Stellvia Jeux vidéo préférés: FE, Golden Sun, ToS, TOP, dbz budokai et takaichi 3, Pokemon, DWG2, WW
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 22 Mai 2010 - 15:49
Lors pour moi ça sera
Digimon Xros Wars : car j'ai bien aimé digimon savers et j'ai espoir que la serie sois aussi bien.
Sekirei: Pure Engagement , J'ai aimé la premier saison
Sengoku Basara Ni : our moi l'incontournable de cette saison
Voilà c'est tout pour le moment
je trouve que cette saison été est pauvre par rapport a l'an passer.
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika
Nombre de messages: 17997 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Jeu 10 Juin 2010 - 8:03
Haimix a écrit:
Digimon Xros Wars : car j'ai bien aimé digimon savers et j'ai espoir que la serie sois aussi bien.
Un petit spot commercial ^^
Je ne suis pas particulièrement enthousiaste... o=
Spoiler:
Nina.Wolken Championne O-M-Quizz 2011 !!
Nombre de messages: 464 Age: 25 Date d'inscription: 24/06/2010Animes préférés: MSLN, MH, Simoun, Dennou Coil, Ga-Rei 0 Mangas préférés: Anne Freaks, Loups=Garous, Heaven's Prison, xxxHolic Personnage préféré: Fate-T-Harlaown Jeux vidéo préférés: FFXIII/Zelda/Umineko
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Jeu 24 Juin 2010 - 18:48
A première vue pour moi ça sera :
Séries: Kuroshitsuji II : Nana-chan! Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : trailer sympa et Shizuka Ito dans l'un des rôles principaux = must watch! Mitsudomoe : ...j'ai honte >_>. Sekirei ~Pure Engagement~ : parce que les vilaines ont la classe. High School of the Dead : un peu de violence dans ce monde de douceur que diable! Strike Witches 2 : parce que l'été on devrait tous vivre en petite culotte! Sengoku Basara Two : badass time~
OAV/OAD/Films Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail : depuis le temps que j'attends ça... Kunenai : parce que la série m'avait laissé une bonne impression et que je veux laisser une chance à la petite Yuki Aoi. BRS : je sens déjà que ça sera trop court! Railgun : Oneeee-sama! ヽ(´▽`)ノ Loups=Garous : Yes! Yes! Yes! :<33:
Normandwizard Naikaku sōri daijin
Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi ShikiJeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Ven 25 Juin 2010 - 22:56
Un film pour Colorful? ça pique ma curiosité lol
Sinon Basara pour moi, surement Kuroshitsuji II... après je sais pas trop, ça va encore etre au feeling ^^
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Lun 28 Juin 2010 - 9:34
A noter que Shi-ki et le seigneur des Yokai ont été licenciés par Kaze et seront diffusés en simulcast sur KZplay.
(Source : Mata-Web)
(-> A noter aussi qu'il y aura le premier drama licencié en France également en simulcast : Moyashimon- Tales of Agriculture. Ça c'est une sacré nouveauté =O)
Dans les autres infos... Chose intéressante, sur KZplay, les premiers épisodes de chacune des séries sont disponibles gratuitement. Bonne initiative de leur part. =)
Spoiler:
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 10 Juil 2010 - 19:06
J'ai commencé deux des nouvelles séries de l'été :
-Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi : épisode 1
Un bon premier épisode. Assez classique mais efficace. Kiki doit bien aimer avec la voix de la narratrice... XD Quelques passages marrants et plutôt joli visuellement. Après je ne sais pas si ça ira plus loin. A voir, à voir. =)
- Amagami SS : épisodes 1 et 2
Petit coup de cœur. Pareil, c'est assez classique, mais drôlement efficace chez moi. C'est plein de charme. Junichi, j'aime bien son coté persévérant - qui paye. D'ailleurs, j'avais un peu de mal avec le manque de tact (involontaire) de la miss Morishima, mais la fin du second épisode m'a fait changer d'avis. ="] Mais j'aime beaucoup son coté "enfantin". Pour les autres personnages, faut attendre d'en voir un peu plus. Il y a la délégué de la classe de Junichi, me demande si elle a un faible pour lui sinon ça semble pour la plupart beaucoup de bonnes amies. J'espère juse que ça tournera pas en harem de premier degré. Faut que ça continue ainsi. Comme ça c'est bien, avec des sentiments. Je valide ! XD
Spoiler:
Normandwizard Naikaku sōri daijin
Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi ShikiJeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Sam 10 Juil 2010 - 20:40
Alors 4 series commencées hier soir :
High School of the DEAD Ep 1 : Un seul mot : C'est consternant... j'ai trouvé un jeu comme Left 4 Dead bien mieux developpé en comparaison... c'est dire...
Kuroshitsuji II Ep 1 : Le meilleur des 4 incontestablement. j'ai pris beaucoup de plaisir a me replonger dans l'univers de Sebastian et Cie, même s'ils ne sont pas là... ^^
Shi-ki Ep 1 : La deception pour le moment, j'ai vraiment pas été emballé par le premier episode... mais bon attendons de voir la suite tout de même, ce n'est que le 1er!
Setokai Yakuindomo Ep 1 : Mouais... pas trop mal, même si ça reste moyen lol En fait c'est du vu et re-vu, mais bon je vais laisser sa chance à cet anime!
En bref, 1 bon sur 4... affaire à suivre!
Sujet: Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme ! Dim 11 Juil 2010 - 8:57
absolument d'accord avec HTOD magnifique!! un peu ecchi mais bon j'adore ;] et les musiques sont PERFECT~ pour dire(28 semaine plus tard/opening/ending).. a voir absolument pour tous les fans de ZOMBIEEEEs~~
Kuroshitsuji ll hmm.. sebastian (bon,super content de le voir mais )
Spoiler:
il a tue ciel non?et il veut le ressuciter mais bon j'ai adorer ^^ SEBASTIAN de retour~
le dessin toujour aussi magnifique et il y avait beaucoup de truc que je voulais savoir alors bon retour a kuroshitsuji
Shi-ki je comprend pas trop histoire,le genre tout ca j'attend la suite(j'espere que ca va etre bien ^^~)..
The Legend of the Legendary Heroes : bah c'est mon univers magiques,combats,heros,monstres tout ca quoi..
Nurarihyon no Mago hmm je vais le voir plus tard @_@