Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Haruya !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 20%
29 Messages - 15%
23 Messages - 12%
22 Messages - 11%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tama
Senpai
Senpai
Féminin Scorpion Rat

Comment avez-vous découvert vos mangas...vos sentiments!!

le Mer 5 Mai 2010 - 14:51
Bonjour a tous,ce sujet est assez simple:il suffit de dire comment avez-vous a découvert certains mangas et quels on été vos sentiments!!!!

je montre l'exemple avec 2 mangas:

FMA:celui-la,c'est moi qui l'ai découvert en zappant sur la télé,je m'ennuiais et la je fais:tiens,un manga...et puis je l'ai regardé et j'en suis devenu fada!!!♥j'adorerais toujours ce manga!!

Vampire Knight:j'étais au collège,en train d'écrire mes devoirs et la,une de mes fidèles copines arrivent et dit:regarde,j'ai trouvé un nouveau manga!! et la,elle me montre de splendides images de...Vampire Knight!!!depuis je regarde les 2 saisons sur mon ordi!!c'est un manga qui est assez poignant sur l'histoire et les personnages sont vraiment trop mimi!!

bon,je vous laisse la main!! Very Happy Very Happy

Edit Ashelia : Ce n'est pas vraiment un jeu... je l'ai déplacé dans une section plus appropriée. o/
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Féminin Bélier Chat

Re: Comment avez-vous découvert vos mangas...vos sentiments!!

le Jeu 6 Mai 2010 - 12:07
oh j'ai de la peine à m'en souvenir pour la plupart >.<

Enfin, il y a ceux que j'ai découverts à la télé : tout ce qui est passé dans le Club Dorothée, Récré Kids, RTL II en allemand et Canal + en clair

Dans les manga, ceux que j'ai pris sur un coup de tête en les feuilletant : Mushishi, Doors of chaos, Kieli, ceux que je prends ainsi curieusement je les adore presqu toujours.

Han, il y a rien qui me vient à l'esprit où ce serait été une découverte spéciale... [/img]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant