| | [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17997 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? Jeu 8 Avr 2010 - 10:20 | |
| Allez, pas mal de séries ont eu leur premier épisode diffusé, quelques uns d'entre nous en ont vu... Parmi toutes la tournée de nouveaux (ou pas nouveau) personnages, quels sont ceux qui vont le plus plu ? Pourquoi ? |
|
 | |
Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? Ven 9 Avr 2010 - 0:49 | |
| Pour le moment... les personnages d'Arakawa sans aucun doute ! XD
Entre Nino, prétendue vénusienne capable de demander à un type qu'elle ne connait pas de sortir avec elle pour ensuite l'oublier lendemain, le chef du village, kappa désespéré d'être rejeté par les humains à cause de son apparence (.... XD) ou le héros et ses crises d'asthme dès qu'il est un poil stressé... on a une palette de personnages complètement siphonnés, à la fois attachants et terriblement drôles. (Le pire étant que j'ai l'impression que TOUS les personnages du show sont comme ça... je risque pas de m'ennuyer. XD) |
|
 | |
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17997 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? Ven 9 Avr 2010 - 10:16 | |
| Pour moi, c'est la miss Taneshima dans Working!! !  Cette lycéenne haute de trois pommes m'a bien plu. Petite mais sur ressort, plus elle me fait bien rire - j'ai bien aimé comment elle présente le boulot à la nouvelle recrue, au final faut bien l'aider. XD |
|
 | |
Vanimik Gaki

Nombre de messages: 52 Age: 20 Date d'inscription: 07/11/2010 Animes préférés: J'en ai trop pour les mettre. Mangas préférés: Yandere kanojo ; Akkan baby ; Arcana ; Boku no futatsu no tsubasa (histoire de... enfin, no comment, quoi) Personnage préféré: Kuro de Kurokami Jeux vidéo préférés: Je joue pas aux jeux videos (Oui, la pauvreté existe)
 | Sujet: Re: [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? Jeu 18 Nov 2010 - 14:34 | |
| Moi j'ai bien aimé Hime de Yozakura quartet. Elle a un look d'enfer, et une tête de dragon.
Y a aussi Nino pour son air déjanté et stupide, mais a la fois pas si bête.
Et surtout, Ookami-san de Ookami-san truc muche nakama-tachi. Une clone de Taiga, quoi! |
|
 | |
Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: Re: [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? Mer 24 Nov 2010 - 22:57 | |
| Hum, il me semble que Okami-san to est une série de cet été ~ |
|
 | |
Vanimik Gaki

Nombre de messages: 52 Age: 20 Date d'inscription: 07/11/2010 Animes préférés: J'en ai trop pour les mettre. Mangas préférés: Yandere kanojo ; Akkan baby ; Arcana ; Boku no futatsu no tsubasa (histoire de... enfin, no comment, quoi) Personnage préféré: Kuro de Kurokami Jeux vidéo préférés: Je joue pas aux jeux videos (Oui, la pauvreté existe)
 | Sujet: Re: [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? Jeu 25 Nov 2010 - 2:07 | |
| T'es sûr? Bah désolée alors. |
|
 | |
Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? Sam 27 Nov 2010 - 11:15 | |
| Oui c'est de cet été mais on a réouvert de topic pour été et automne ^^ |
|
 | |
| | [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ? | |
|