Manga-Fan
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 19:56
:O KIPI la prochaine fois peut etre XD
une petite question il y aura les reponses a la fin?
du 1er 2eme et 3eme(a venir) epreuve??
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:02
Les images ne s'affichaient plus toutes au bout d'un moment effectivement...
Pour Kipi, c'était évident pour ceux qui connaissaient, mais comme le disait Zefi, encore fallait-il connaitre. =P

Et je te trouve un peu sévère sur le décalage de SShinji...^^'
Mais bon, t'avais prévenu. XD

En tout cas, GG Kiki ! Et t'as rattrapé ton point ! O/

Ah, pour les curieux (genre Reldrick =P), voilà l'indice qui m'a été donné pour la 20 :
Zefiris a écrit:Indice : la cosplayeuse est d'origine asiatique!!
C'est clair qu'avec ça j'étais obligée de trouver !!

Bon, il a quand même précisé après. XD
Zefiris a écrit:- C'est tiré d'un anime de SF qui a commencé en 1996
- Les 4 volumes du manga ont été édités en France.
Oilà. Avec ça un peu de recherche et ça passait bien. o/

Sinon, pas trop de regrets dans l'ensemble, ceux que j'ai pas trouvé étaient des trucs que je connais vraiment pas très bien, excepté de nom ou vite fait. =P

Ah si quand même... un peu deg' pour la 39 là, la sensei... elle a les cheveux ROSES en "vrai" ! >_<
Et comme elle est inreconnaissable (par rapport au cosplay) sur sa fiche MAL, et qu'à cause de la couleur de cheveux je suis pas allée voir les images additionnelles, je suis passée dessus (sur cette fiche MAL) sans la reconnaitre. >.<
Edit : Argl ! Et pareil pour la 34 >.<
J'ai regardé Macross F, j'ai même rapidement pensé à du Macross ou Gundam (après FMA XP) mais pas vu l'uniforme... y a pas une seule image de Sheryl avec (sur MAL). ;__;

Enfin bref, plus qu'à faire en sorte de rester sur le podium et pas laisser ZBal me passer devant alors !! XD

@Munsu : Il y a les réponses sous spoiler, à la fin du premier post du topic. =)


Dernière édition par Ashelia le Dim 18 Avr 2010 - 20:18, édité 2 fois
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:07
O_o je pensais pas faire un 40/40 quand même! J'avais des doutes concernant un ou deux cosplay (notamment pour celle de Onegai Teacher, car sa chemise était pas de la même couleur que dans la série originale LOL alors j'me disais que je me plantais peut être...)

En tout cas je constate que Reldrick et moi on a généralement les mêmes scores XD ça fait flippé (lequel de nous est le plus atteint? XD)
Faut dire que pour ma part j'ai quelques années d'otakuïsme derrière moi, lol, tout s'explique)

Enfin, je me suis encore bien amusée sur cette épreuve, voyons la prochaine maintenant ^^!

Et bravo aussi aux autres participants o/ (car franchement des quizz j'en ai déjà fait, mais celui-ci est plutôt corsé je trouve XD)

EDIT : Je connaissais pas Kipi... Comment ça se fait que tout le monde la connait ici? XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:37
Celle de Onegai Teacher, j'ai eu de la chance, j'étais tombé sur une image au pif XD
Sinon, je crois que je n'aurais jamais trouvé. ^^;

Je n'avais pas vu le spoiler avec les réponses... Merci Munsu... LOL
Kannazuki no Miko... Right ! Raahh !
Aucun regret pour les autres, j'avais déjà assez bien cherché lol


Kipi, il faut avouer qu'elle a (beaucoup) du charme... Peut être pour ça que les gars s'en souviennent / reconnaissent plus facilement ? XD
Sinon, c'est la seule cosplayeuse jap' que je connaissais - avec Arisa je-ne-sais-plus-quoi (qui était aussi dans le quizz).

_________________
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 308815Aria1

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:38
@munsu : les réponses de chaque épreuve se trouve dans le 1er post, c'est à dire dans celui où je mets les questions/images. Va voir la 1ère page de ce sujet et regarde en bas ce qu'il y a dans la balise spoiler.

@Shinji et Ashelia : Pour le décalage j'avais prévenu à la fin de la 1ère épreuve. J'acceptais pour la 1ère mais pas pour les autres. Et vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas 5 minutes pour vérifier la concordance des réponses^^' Donc je resterai ferme là dessus pour les épreuves suivantes.

@Kiki : Kipi est une des grandes figures du cosplay au Japon, en regardant les meilleurs cosplays japonais, on remarque qu'elle apparait souvent dedans et elle a quand même un site et pas mal de fan-club. Ça aide d'être mignonne dans le milieu XD

_________________
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 9ro2

Spoiler:
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:40
Quand j'ai vu certaines réponses, je me suis fait pitié ... comment j'ai pu me planté à certains cosplays ... je suis vert 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 856033788 et rouge de honte Embarassed
au final, si j'aurais pu avoir entre 25 et 30, pas plus, mais avec des si on referait le monde non? Y a quelqu'un qui veut le refaire avec moi?
Félicitations à tous, bien joué en particulier à Kiki et Reldrick qui sont incolables et un grand merci à Zefi qui cartonne ...

@ Reldrick : c'est Kipi le mot pour trouver tous les cosplays?
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:49
Pour Onegai teacher j'avais fait la remarque a Zefi sur les cheveux le jour même mais il a dit que c'était les risques du métier. xD

Je suis très atteint Kiki donc pour toi je sais pas mais moi je suis considéré comme une cause perdue pour la société xD (quand je passe en mode otaku mais je peux feinter).

Pour kipi j'ai trouvé ça en faisant des recherches google cosplay + mots clés et je suis tombé sur elle bien évidement c'est la cosplayeuse la plus connu mondialement probablement et ayant énormément d'amis (enfin surtout amies) qui font du cosplay depuis des années et des années je sais ou me renseigner ^^

Kiki : je connaissais pas kipi avant (mais maintenant très bien xD) mais mes potes si quand je leur en ai parlé pendant la file d'attente le week end dernier xD, en tout cas on a un seul commentaire "Et PAN kipi pan !" *tousse*.

Ashelia a écrit:
En tout cas, GG Kiki ! Et t'as rattrapé ton point ! O/
Pourquoi elle encourage que Kiki et pas moi qui l'ai aidé ? T.T monde cruellll

edit : eternal ouais avec kipi tu pouvais trouver facilement au moins 15 cosplays sur les 40 ^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:56
Zefiris a écrit:Ça aide d'être mignonne dans le milieu XD
... et de photoshopper ses photos. =P
Cela dit je suis mauvaise langue, elle est déjà mignonne à la base. =P

Et perso je suis passée par les clubs MAL pour chercher principalement, mais c'est loooong. XD

Pourquoi elle encourage que Kiki et pas moi qui l'ai aidé ? T.T monde cruellll
Bah t'avais qu'à gagner si tu voulais des encouragements. Smurg
Mais pas de bol pour toi, il t'a manqué un point... c'est moi qui te l'ai pris ! Mouahahahaha ! \o/
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 814163
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 20:59
Bravo à Kirika !
Beau perfect ! ^^

Sinon, Zefiris, au début, ça s'affichait bien donc je n'avais rien à redire, puis fin de semaine dernière, des images commençaient à ne plus s'afficher, et comme mon PC merde puis un petit moment (comme peuvent sûrement le témoigner les gens qui trainent dans le compte à rebours), je pensais que c'était moi.
N'ayant pas du tout eu le temps de m'occuper de ça pendant cette semaine, je n'ai donc pas eu le temps de te faire part de ce problème. ^^'

Bon allez... On passe aux choses sérieuses.
La semaine prochaine, je passe dans les 5 premiers !
Sauf si tout le monde a une bonne note.
M'enfin !

Vais voir de quoi traite cette troisième épreuve. ~
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:03
Tu vas être aux anges Hei' en voyant la troisième épreuve lol

Ashelia a écrit:Et perso je suis passée par les clubs MAL pour chercher principalement, mais c'est loooong. XD
LOL
T'as fait les "blue haired..." ou dans le genre ? XD
J'ai fais les cheveux bleus, les cheveux violets... Mais pas eu le courage après avec les roses (c'était affolant le nombre de personnages XD).
Mais j'y pense, je n'ai même pas pensé à regarder s'il y avait des clubs pour le cosplay. J'aurais peut être pu en trouver dedans lol

_________________
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 308815Aria1

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Club-o11
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:04
Mici ^^

... Ouha t'as vu le revirement de situation Reldrick?!
Maintenant que tu lui a filé ton point elle te laisse tomber comme une vieille chaussette... LOL !!!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:17
Ashelia a écrit:
Zefiris a écrit:Ça aide d'être mignonne dans le milieu XD
... et de photoshopper ses photos. =P
Cela dit je suis mauvaise langue, elle est déjà mignonne à la base. =P


Pourquoi elle encourage que Kiki et pas moi qui l'ai aidé ? T.T monde cruellll
Bah t'avais qu'à gagner si tu voulais des encouragements. Smurg
Mais pas de bol pour toi, il t'a manqué un point... c'est moi qui te l'ai pris ! Mouahahahaha ! \o/
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 814163

Facebook tu avais gras de photo de cosplays (et de kipi sama bien sur) du genre plus de 15.000 photos dans le groupe cosplay.

Mais quelle est méchante avec moi T.T apres elle me demande de l'aide par MP pour son PC (t'inquiete je verai ça mais la gros overbooking se soir gomen >.<)

Sinon noter moi la jalouse avec genre kipi la reine de photoshop bouhhhh c'est pas bien, il est ou le fairplay xD ? Méchante Ashyko méchante !

PS : bien sur qu'elle use photoshop a fond xD mais bon elle reste charmante quand même xD c'est utilisé avec gouts


edit : @kiki ouais ta vu comme elle est rugeuse avec moi T.T
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:33
Nan mais le ptit smiley à la fin, c'tait pour dire merci, mais comme je suis trop fière pour le dire directement, je passe par la suggestion. XD
Ceci étant dit, tu as tout à fait raison Kiki, maintenant Reld on s'en fout. En revanche... tu sais à quel point je t'adore hein ma petite Kiki ? Tu le sais ! 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 856033788

ZGMF Balmung a écrit:T'as fait les "blue haired..." ou dans le genre ? XD
J'ai fais les cheveux bleus, les cheveux violets... Mais pas eu le courage après avec les roses (c'était affolant le nombre de personnages XD).
Mais j'y pense, je n'ai même pas pensé à regarder s'il y avait des clubs pour le cosplay. J'aurais peut être pu en trouver dedans lol
Exactement !! XD
Le bleu pour la 33, le violet pour la 25, le blanc pour la 37 (j'aurais jamais reconnu Gintoki sinon !! XD), le rouge/orange n'a rien donné (mais je suis quand même tombée par hasard sur le 24 Mai Otome en faisant d'autres clubs XD), le noir non plus, et le blond non plus (mais c'était pour la 34 Macross et je l'ai loupé XD), j'ai aussi fait le club des eye-patch pour la 14, celui des teacher pour la 39 (mais je l'ai loupé T_T), et ptêtre d'autres, me rappelle plus. XD
Y avait pas de club des tatouages pour la 13. ;_;

Pour les uniformes suis passée par le grand tournoi des Seifukus de Meido-Rando. XD
(Y a aussi un club des seifukus sur MAL mais ça rien donné... =P)


Dernière édition par Ashelia le Dim 18 Avr 2010 - 22:10, édité 3 fois
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:34
Ashelia a écrit:
Ceci étant dit, tu as tout à fait raison Kiki, maintenant Reld on s'en fout. En revanche... tu sais à quel point je t'adore hein ma petite Kiki ? Tu le sais ! 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 856033788
J'adore la vision des choses de la gente féminine quand je ne suis pas impliqué dedans, il y a toujours du spectacle. Ashelia passe en mode campagne électorale, elle essaie de récupérer le parti de Kiki XD

Ton indice va être le bienvenu pour celui qui va le recevoir Very Happy

Si t'es jalouse Ashelia, tu peux aussi utiliser Photoshop dans la vie de tous les jours. "Photoshop, le nouveau produit de beauté approuvé par 95% des femmes" LOL

_________________
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:40
Oui sûr... C'est malhonnête Ashelia après toutes les malédictions que vous vous lancez toutes les deux ! 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 856033788

Kiki, elle sait très bien comment rendre son indice le plus utile pour la communauté ! Smurg
XD

_________________
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 308815Aria1

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:44
Et pan Kipi pan

@Zefi : mouahahaa xD


@Ashelia 1: mais faut pas etre timide pour me remercier voyons xD

@Ashelia 2 : gintoki T.T j'ai fais une fiche sur gintama tu devrais avoir honte vu le nombre de fois ou je parle de la série la plus comique au monde xD.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Dim 18 Avr 2010 - 21:48
Zefiris a écrit:J'adore la vision des choses de la gente féminine quand je ne suis pas impliqué dedans, il y a toujours du spectacle. Ashelia passe en mode campagne électorale, elle essaie de récupérer le parti de Kiki XD
Nan mais toute façon, c'est perdu d'avance, je sais bien que Kiki ne m'aime pas... ;_;
Mais au fond de moi, je garde toujours espoir de voir autre chose que de la moquerie et des malédictions envers moi poindre le bout de son nez.
Alors si je me trompe Kiki, s'il y a un peu d'amitié pour moi au fond de ton cœur... c'est le moment de le prouver !
2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 11111ch

Zefi a écrit:Si t'es jalouse Ashelia, tu peux aussi utiliser Photoshop dans la vie de tous les jours. "Photoshop, le nouveau produit de beauté approuvé par 95% des femmes" LOL
Intéressant... et je me ballade avec une photo toshoppée de moi en permanence devant le visage ? Va falloir en prendre plein avec plein d'expressions différentes alors comme ça je pourrais switcher au cours de la conversation. XD

Reld a écrit:@Ashelia 2 : gintoki T.T j'ai fais une fiche sur gintama tu devrais avoir honte vu le nombre de fois ou je parle de la série la plus comique au monde xD.
Nan mais je le connais Gintoki, mais j'avais pas reconnu le cosplay. Au départ je pensais que c'tait une fille, et j'aurais pas tilté juste pour les vêtements. =P
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Lun 19 Avr 2010 - 8:42
LOL !!! Qu'est-ce qu'il faut pas lire, j'en ai les yeux qui brûle!!! XD

Nan mais tu sais bien que moi aussi j't'adore voyons Smurg je te prouve ça en t'envoyant des malédictions à tout bout de champs d'ailleurs XD!! Et toi en me balançant tes railleries sans arrêt... Haa c'est beau l'amitié... mdr.

Cela dit, j'ai bien réfléchis et je sais à qui je vais donner la possibilité de grappiller un point, et malheureusement cette personne ne fais pas partie de la gente féminine LOL

(Sauf si je trouve quelqu'un qui est terriblement fan de Fate alors mon choix pourrait vaciller ... XD!!!!)

@Reldrick & Ashelia : C'était une belle (et courte) histoire entre vous deux, dommage d'assister à sa fin LOL
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Lun 19 Avr 2010 - 9:26
Kirika a écrit:@Reldrick & Ashelia : C'était une belle (et courte) histoire entre vous deux, dommage d'assister à sa fin LOL

Ca me touche :') merci Kiki, tu es célibataire :p ?
Contenu sponsorisé

2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE] - Page 5 Empty Re: 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum