Manga-Fan
1 français sur 45 a joué à World of Warcraft Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
1 français sur 45 a joué à World of Warcraft Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

1 français sur 45 a joué à World of Warcraft Empty 1 français sur 45 a joué à World of Warcraft

Mer 17 Mar 2010 - 18:04
Petite news marrante :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041189-1-4-million-de-francais-ont-deja-joue-a-world-of-warcraft.htm

1,4 million de Français ont déjà joué à World of Warcraft


C'est le chiffre que dévoile l'Étude Nationale des Jeux Vidéo : 1,4 million de Français ont déjà joué à World of Warcraft, profitant notamment des nombreuses offres d'essai gratuites proposées par Blizzard. Si l'on considère notre population, cela fait un ratio de une personne sur 45, sans tenir compte de l'âge (il n'est pas évident qu'un bambin de quelques mois envahisse Azeroth avant d'avoir appris à marcher ou à faire popo sans la couche). WoW arrive ainsi loin devant Dofus, Final Fantasy, Star Wars Galaxies et City of Heroes/Vilains. World of Warcraft est sorti en 2005 et a déjà fait l'objet de deux grosses extensions. Difficile de savoir quand ce plébiscite prendra fin !

Comme il est dit le chiffre doit etre plus haut enfin un meilleur ratio si on met de coté les plus jeunes et les plus vieux qui rentrent dans ce calcul.

Pour rappel World of warcraft est le jeu le plus joué au monde, c'est aussi lui qui produit le plus de bénéfices et par extension si on comptait les réabonnement on pourrait dire également que c'est le jeu le plus vendu de l'histoire. C'est un phénomène vidéo ludique qui a marqué un tournant dans notre société.

Bien entendu j'y ai joué (comme ma sœur mon père le copain a ma sœur qui sont encore tous les 3 abonnés), en 3 4 ans j'ai du cumulé plus 4000 heures de jeux dessus (3600 rien qu'avec mon paladin) si qui fait en moyenne 3heures par jour, tout en se disant qu'en 4ans j'ai du faire 1 an de pause au milieu le chiffre monte environ a 4 h de jeux par jours. Ahhh C'était le bon temps quand j'étais en mode PGM/hardcore gamer, ça me manque un peu :p mais à la place je peux remplir mes journées de plein de choses !

Et toi à quoi tu joues ?


Pour le plaisir des yeux les cinématiques qui n'ont rien envier a squarenix loin de la.

J'aurai pu mettre les fameuses pubs aussi mais bon ^^