|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Mer 22 Fév 2012 - 19:09 | |
| aucune idée, je suis perdue trop dur pour moi... |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Mer 22 Fév 2012 - 23:13 | |
| Ce sont 4 personnages secondaires qui accompagnent toujours les deux héros. ^^  |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Jeu 23 Fév 2012 - 10:51 | |
| Il y a un autre prêtre XD Un chauve et un blond, le duo gagnant O/ |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Jeu 23 Fév 2012 - 16:05 | |
| Mais non y a pas de chauve... XD  |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Jeu 23 Fév 2012 - 18:07 | |
| oh! OH! Dis, dis moi? Dis moi que c'est ghost hunt >< Sinon je vois pas mais ça y ressemble grandement (et c'est tellement bien  ) le prêtre pervers, la miko qui complexe sur son âge, la médium toujours en kimono et l'américain (ou je sais plus quelle nationalité mais sûrement pas japonaise XD ) exorciste! ♥ alors alors? (si c'est bon permet moi de dire que c'est tout de suite BEAUCOUP plus facile avec les cheveux. Et si c'est pas ça ben j'abandonne XD ) | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Ashelia Daijin

| Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Jeu 23 Fév 2012 - 18:15 | |
| Yay ! \o/
Évidemment c'est ça (oui, c'est plus facile avec les cheveux, c'est bien pour ça que je ne les avais pas mis au départ =P).^^
A toi ! o/ |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Jeu 23 Fév 2012 - 18:32 | |
| YEAH! \O/ Bon voilà pour moi. Je trouve que c'est plutôt ressemblant XD : | Spoiler: | | |
 |
|
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Jeu 23 Fév 2012 - 18:34 | |
|  je sèche moi |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Jeu 23 Fév 2012 - 20:17 | |
| une femme a longue tresse vêtue de noir et portant une canne à la main...
Point d'interrogation ^^" |
|  | | Ashelia Daijin

| Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Ven 24 Fév 2012 - 1:16 | |
| Siiii, la grande natte blanche et les lèvres roses (qui m'ont traumatisées quand j'ai voulu passer du manga à l'anime XD) ne trompent pas.
Mais comme je viens de faire la précédente, je vous laisse chercher. =P |
|  | | Looveel Daijin

| Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Ven 24 Fév 2012 - 18:28 | |
|  je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un peu de mal avec son petit côté travesti de l'animé  Mais on s'y habitue. petit H.S: Je n'ai pas encore lu le manga mais je compte m'y mettre alors dis moi Ashelia, c'est quoi le mieux? (animé ou manga?) |
|  | | Saikiny Kouhai

Nombre de messages: 104 Age: 20 Date d'inscription: 29/12/2011 Personnage préféré: Ouma Shu, Ryouko Ookami Jeux vidéo préférés: Xenoblade Chronicle
Zelda no Densetsu
Monster Hunter
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Sam 25 Fév 2012 - 13:48 | |
| ... j'aurai été parti pour Hildegarde dans Beelzebub... mais manifestement c'est pas ça XD (Habit noir, la canne (remplace son parapluie), la ta tresse est trop longue, et elle a un chapeau, mais sinon sa aurait pu correspondre XD) Bon ba je seche.... |
|  | | Ashelia Daijin

| Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Sam 25 Fév 2012 - 16:43 | |
| Comme Looveel est partie en vacance, et que je suis assez sûre de moi, je me permet de répondre et d'enchainer... Shirogane, de Monochrome Factor~ (Image)| Spoiler: | | |  |
Et pour répondre à Looveel, je ne saurais vraiment dire lequel est meilleur, n'ayant accroché réellement à aucun des deux (je n'ai lu qu'un tome, et abandonné l'anime au bout de deux épisodes). Pour ce que j'en ai vu, j'ai quand même préféré le manga (et au moins on évite le traumatisme d'un Shirogane féminisé XD) qui se laissait lire sans trop de soucis. ^^
Et donc...

|
|  | | Saikiny Kouhai

Nombre de messages: 104 Age: 20 Date d'inscription: 29/12/2011 Personnage préféré: Ouma Shu, Ryouko Ookami Jeux vidéo préférés: Xenoblade Chronicle
Zelda no Densetsu
Monster Hunter
 | |  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Dessinez c'est Gagné Sam 25 Fév 2012 - 19:07 | |
| |
|  | | |