Manga-Fan
[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Lun 22 Fév 2010 - 20:16
Seikon no Qwaser

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Seikon_no_qwaser_anime-17d163f


Pour public averti !

Informations :
Titre VO : 聖痕のクェイサー  (Seikon no Kweisā)
D'après l'œuvre de : Hiroyuki Yoshino et Kenetsu Satō
Genre : seinen, ecchi, mature, fantastique, aventure
Studio : Taxi Corp.
Nombre d'épisodes : 13
Année : 2010

____

Nombre de tomes : 5/8 (en cours)
Licence : Kaze Manga


Résumé :

Oribe Mafuyu et Tomo Yamanobe sont deux jeunes filles assistant aux cours de l'académie St. Mihailov, une école japonaise orthodoxe. De nombreux mystères sont attachés à cette école, ainsi que des phénomènes étranges se produisent dernièrement. Un jour, elles rencontrent un jeune garçon à la chevelure argentée. Il n'est autre qu'un Qwaser, c'est-à-dire une personne capable de manipuler les éléments fondamentaux. Ces individus tirent leurs pouvoirs du Soma.
L'académie et le Qwaser vont rentrer dans une lutte acharnée pour la possession d'une icône censée réaliser tous les vœux...


Personnages principaux :

Mafuyu Oribe :

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Mafuyuchan-17d2849

Meilleure amie de Tomo, qu'elle s'est jurée de protéger de tout et n'importe quoi, un vrai chevalier servant ou même "prince charmant". Bien qu'elle n'appartienne plus au club de Kendo, elle transporte toujours avec elle son sabre en bois. Elle a un tempérament plutôt garçon manqué au contraire de Tomo plus discrète.

Tomo Yamanobe :

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Tomo-17d2b74

Meilleure amie de Mafuyu. Son père est l'ancien doyen de l'académie dans laquelle elle étudie. Il a disparu de façon assez étrange. Elle est de santé assez fragile.
Un peu cruche sur les bords, elle n'a pas l'équilibre très stable, puisque capable de tomber n'importe où. D'aucuns rajouteront que cependant elle a été assez bien gâtée par la nature.

Sasha, Aleksander Nikolaevich Her :

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Aleksander-17d2ec0

Sous ses allures de jeune garçon, c'est en fait un Qwaser. On ne sait rien de lui à part qu'il sait maîtriser le fer et qu'il est d'origine russe. Froid au premier abord, il n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un d'expansif. D'ailleurs, il a un sacré répondant. Il semble cacher de lourdes cicatrices et blessures.

Teresa :

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Teresa-17d3142

Elle s'occupe de diverses tâches dans l'académie. C'est une mystérieuse sœur dont le passé est pour le moment inconnu.
Elle semble néanmoins connaître Aleksander.


Mon avis :

Alors, voici une nouveauté de cet hiver, mais petite précision : ceci est à réserver à un public averti. En effet, les scènes choquantes sont foison dans cet anime.
Je vais commencer par l'enveloppe de cette série : c'est plutôt bien fichu, de beaux décors et les personnages sont soignés. Mais rohh horreur le ecchi coule à flot. On n'est pas du tout à l'abri du fan service. Figurez-vous que dès l'opening on s'en trouve gratifié. Le 1er épisode étant une démonstration "ecchiesque" pure. Voici donc un exemple parfait d'histoire qui a un bon synopsis (quand on lit le truc, on se dit pourquoi pas) mais quand on voit comment c'est tourné... Dommage, je trouve. Je trouve ça intéressant comme histoire (certes plutôt classique) mais ça part d'une bonne idée. De plus le petit côté religieux, on se dit chouette un peu de références religieuses, de trucs qui font réfléchir et tout... De ce côté-ci, je suis un peu déçue. Mais bon qui sait ? J'attends de voir la suite pour me faire une idée plus globale et savoir si cela valait le coup.
Bonus :

Allez c'est pour les yeux :

Opening :

Lien mort

Ending :

Lien mort


Dernière édition par Emika le Jeu 18 Mar 2010 - 22:36, édité 1 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Lun 22 Fév 2010 - 20:42
J'en suis au 6eme j'attends le 7.

J'aime beaucoup l'opening.

Mélange entre d gray man et fullmetal alchemist mais en beaucoup moins bien.

Un peu trop porté sur les poitrines, même moi ça me lasse.
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Lun 22 Fév 2010 - 20:45
Du coup, est-ce que l'histoire est plus intéressante quand même au fur et à mesure ?

Là j'en suis au 4ème, je n'ai pas encore vu l'épisode 5.
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 23 Fév 2010 - 5:39
alle je commence
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 23 Fév 2010 - 11:12
Manque des infos sur le manga - qui est publié en France [ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) 1929717412
Sinon merci pour la fiche ! O/

La série ne me dit rien. J'avais failli commencé le manga, mais je crois que c'est Kiki qui m'avait fait changé d'avis.
D'ailleurs, de souvenir, les tomes sont sous cellophanes en France, non ? O=

_________________
[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) 308815Aria1

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Club-o11
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 23 Fév 2010 - 13:01
et,il a l'air pas mal ce manga!!!ok,je fonce au magasin le plus proche et je le commence!! :<33:
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 23 Fév 2010 - 13:32
ZGMF Balmung a écrit:Manque des infos sur le manga - qui est publié en France [ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) 1929717412
Sinon merci pour la fiche ! O/

Normal car je me suis seulement intéressée à l'anime et non au manga. Mais je vais rajouter des tites infos si tu le désires Smile

Euh franchement, le manga, apparemment semble moins censuré mais il n'est pas vendu sous blister, car j'avais vu un des derniers tomes sortis récemment =)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 23 Fév 2010 - 13:38
J'avais lu les premiers chapitres du manga à l'époque où il était pas encore sorti chez nous, et j'avais trouvé ça pas trop mauvais de mémoire, sauf qu'en voyant l'anime, je me demande si j'aurais pas manqué des trucs à l'époque. XD

Enfin je dis en voyant l'anime, mais j'ai pas vraiment regardé, la taille de la poitrine de la brune (entre autres), m'a définitivement écartée de lui. Dommage parce que graphiquement y a quelque chose, en tout cas j'aime bien les couleurs. Idem du côté de l'ED, les 10 premières secondes sont vraiment sympa, de même que les premiers passages dans la pièce à carreaux noirs et blancs, mais... la baignoire quoi. >_<

Bref, c'est juste pas pour moi. =P
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 23 Fév 2010 - 14:16
Ashelia a écrit: la baignoire quoi. >_<

Bref, c'est juste pas pour moi. =P

Pff même pas tu aimes mon tapis de souris >< T.T !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Jeu 16 Déc 2010 - 16:37
Un jour je finirai a matter la série en censuré et non censuré j'ai mes deux xD.

Mais la saison 2 de l'anime a été confirmé

Deuxième saison confirmée pour Qwaser of Stigmata

C'est dans les pages du Champion Red n°02 (magazine de l'éditeur Akita-Shôten), en vente Samedi prochain, que nous apprenons que le manga Seikon no Qwaser aura le droit à une saison 02 en anime pour 2011.

La première saison de la série de Hiroyuki Yoshino (scénariste) et Kenetsu Satô (dessinateur) fut diffusée entre Janvier et Juin de cette année en 24 épisodes par le studio Taki Corporation (Godannar, Kingdom of Chaos, Sonic the Hedgehog le film, etc).

Seikon no Qwaser est prépublié depuis 2006 dans le Monthly Champion Red, et compte actuellement dix tomes au Japon.

En France, Qwaser of Stigmata est édité chez Kazé-Manga avec huit volumes reliés pour l'instant.

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) News-Seikonanime

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Qwaser_of_stigma_4b8f9e4dc429d
Trafalgar Law
Trafalgar Law
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2012

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Lun 30 Jan 2012 - 20:20
Ca aurait pu etre un bon anime ... Mais le coté " Bébé vampire suceur de lait" tout le long meme pendant les combats devient tres vite dérangeant... une fois ... deux fois ... trois fois ... Oui on a compris qu'il devait se régénérer comme ça pas besoin de le montrer toute les 5 minutes. Du coup l'histoire qui aurait pu etre plutot intéressante passe au second plans a cause du coté pervers de cette anime.
eldogo
eldogo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Ven 24 Fév 2012 - 17:57
J'aime pas coté pervers mit au premier plan sans aboutir donc mi manga mi hentai(pervers) du coup c'est nul ...
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mer 27 Mar 2013 - 14:51
Cet animé m'a choqué et m'a créé un énorme trauma... Je me suis arrêté à l'épisode 13 ou 14...

Si ce n'était pas aussi prononcé sur l'ecchi, ça aurait été intéressant à suivre car l'histoire en elle-même est pas mal du tout mais bon..

D'ailleurs c'est une ecchi ultra prononcé. Donc dans le genre ecchi, c'est même plus ecchi, c'est pire! XD

Seikon no qwaser a quand même un opening de folie, c'est d'ailleurs le point le plus positif de l'animé! XD
Inuki
Inuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 238
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mer 27 Mar 2013 - 15:53
Akki a écrit:Cet animé m'a choqué et m'a créé un énorme trauma... Je me suis arrêté à l'épisode 13 ou 14...

Si ce n'était pas aussi prononcé sur l'ecchi, ça aurait été intéressant à suivre car l'histoire en elle-même est pas mal du tout mais bon..

D'ailleurs c'est une ecchi ultra prononcé. Donc dans le genre ecchi, c'est même plus ecchi, c'est pire! XD

Seikon no qwaser a quand même un opening de folie, c'est d'ailleurs le point le plus positif de l'animé! XD

Moi il m’intéresse mais il faut pas qu'il soit TROP TROP TROP ecchi.... mais par pire que l'ecchi, tu parles d'un style à la To Love Darkness ou un style à la High School DxD ?
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mer 27 Mar 2013 - 15:56
Bah autant To Love Darkness, je sais pas, ça me choque pas tant, mais là, c'est écoeurant tellement c'est "ecchi"...

L'histoire pourrait être sympa, mais je sais pas, c'est too much quoi. Regarde ne fut-ce que le premier épisode et tu comprendras XD
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mer 27 Mar 2013 - 19:48
Ah je prends note et je vais essayer de trouver sur internet ^_^ Moi qui ne savais pas quoi regarder ce soir XD
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 9 Avr 2013 - 15:00
Seikon no Qwaser j'ai beaucoup de mal avec l'anime. Etant lecteur du manga je trouve que l'anime abuse clairement avec l'histoire de celui ci. Suffit de voir la fin de la saison 1 qui est un Hs total qui en plus de ça est vraiment mauvais.
Le manga lui a des planches bien plus rudes et sanglantes, de quoi satisfaire bien des yeux.
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 9 Avr 2013 - 15:02
Kaengel a écrit:Seikon no Qwaser j'ai beaucoup de mal avec l'anime. Etant lecteur du manga je trouve que l'anime abuse clairement avec l'histoire de celui ci. Suffit de voir la fin de la saison 1 qui est un Hs total qui en plus de ça est vraiment mauvais.
Le manga lui a des planches bien plus rudes et sanglantes, de quoi satisfaire bien des yeux.

T'as réussi à finir l'animé? Et bah t'es courageux! xDD

*repense à son traumatisme suite à Seikon no qwaser :prisedetête: *
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Mar 9 Avr 2013 - 15:25
C'est même plus du courage à ce niveau là, c'était de la folie. J'avoue que j'étais en train de péter les plombs en regardant le truc. Fort heureusement les openings pétaient la classe ce qui permettait d'être mis en bonne disposition avant le carton.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA]  The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Qwaser Of Stigmata (Seikon no Qwaser)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum