|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à gensiskhann ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Le Meilleur du Pire des Doublages français! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Le Meilleur du Pire des Doublages français! Jeu 31 Déc 2009 - 1:08 | |
| |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Le Meilleur du Pire des Doublages français! Jeu 31 Déc 2009 - 18:17 | |
| C'est une parodie mais il ne doit pas y avoir que du faux là dedans |
|  | | Minato Gaki

Nombre de messages: 90 Age: 26 Date d'inscription: 24/11/2009 Animes préférés: xxxHolic, Kanon 2006, Clannad, Code Geass, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Fate Stay Night, Gundam Seed, Evangelion, Seto No hanayome Mangas préférés: Genshiken, Kobato, Mirai Mikki, Death note, Aishiteruze Baby, Kurokami,Letter bee, Aria Personnage préféré: Hanato Kobato, Lelouch Lamperouge, Lacus Clyne, Nogizaka haruka, Seto San
 | Sujet: Re: Le Meilleur du Pire des Doublages français! Mar 5 Jan 2010 - 2:34 | |
| Le pire doublage reste pour moi Ken le survivant....
Pour la petite histoire, en faites, c est les doubleurs qui m'aimait pas la serie a cause du coté violent... y ont fait greve et ont obtenu gain de cause.... (bon pour moi , c est un grave manque de professionnalisme mais bon)
ensuite, Naruto, soul eater (black star avec une voix de fille....) et enfin vampire knight (La voix de kilari pour Yuki ^^') |
|  | | lolipopy Gaki

| Sujet: Re: Le Meilleur du Pire des Doublages français! Mer 30 Nov 2011 - 12:36 | |
| pour moi le pire doublage français c'est pandora heart oz vessalius |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Le Meilleur du Pire des Doublages français! Mer 30 Nov 2011 - 13:01 | |
| |
|  | | | | Le Meilleur du Pire des Doublages français! | |
|