ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Le site de Kana pour Black Butler / Kuroshitsuji Mer 30 Déc 2009 - 21:30 | |
| J'étais en train de regarder le site de Kana sur son nouveau manga Black Butler (Kuroshitsuji)... Je le trouve vraiment sympa ! Voulais vous le montrer : =) http://www.blackbutler.fr/ Plus le petite intro' pour le lancement, elle est bien faite. Elle m'a donné envie de quand même me faire le manga à cause de ça >.<... XD  Sinon, si ça vous dit, il y a un concours sur le site, pour des bibelots lol, comme à mon habitude, les concours de manga, je participe toujours XD |
|
Miss-M Gaki

| Sujet: Re: Le site de Kana pour Black Butler / Kuroshitsuji Sam 11 Fév 2012 - 19:42 | |
| Honnêtement graphiquement parlant c’est très fin, ça donne envie de faire un manga avec autant de qualité graphique, mais alors le temps que ça doit prendre >< Au niveau scénario c’est pas mal, mais j'avoue que je m'en suis vite lassée. Quand a l'anime, suis je la seule a trouver la fin manquant un brin d'originalité?  |
|