Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ?
Auteur
Nombre de messages: 17997 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Ven 27 Nov 2009 - 19:19
Enfin 2012 et tout ce qui en découle niveau fin du monde, moi perso' je laisse ça à ceux qui aime... XD
C'était surtout pour vous montrer cette vidéo d'une météorite qui a croisé le chemin de la terre (enfin son atmosphère) comme on pouvait le voir en Afrique du Sud dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 novembre... J'ai trouvé ça impressionnant comme vidéo ! (surtout la dernière partie !)
En même temps si vous avez envie de parler 2012... Faite, je ne vous empêche pas lol
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
Shadowshinji Sensei
Nombre de messages: 2078 Age: 23 Date d'inscription: 28/07/2008Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006 Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto SawatariJeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M
Sujet: Re: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Ven 27 Nov 2009 - 20:05
Baje suis un peu comme toi sur 2012, il y'a plein de film sur la fin du monde tous ça et à la fin c'est lassant. Il y 'en a encore un autre de prévu je ne m'en souviens plus...
Normandwizard Naikaku sōri daijin
Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi ShikiJeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
Sujet: Re: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Ven 27 Nov 2009 - 22:38
Et quand on sera en 2013, on aura le droit a des films catastrophes sur 2016 apparemment, car d'après le calendrier de je-sais-plus-qui, ce sera encore la fin du monde...
Sur ce je retourne lire mes tomes de Fleurs Bleues...
Nombre de messages: 90 Age: 26 Date d'inscription: 24/11/2009Animes préférés: xxxHolic, Kanon 2006, Clannad, Code Geass, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Fate Stay Night, Gundam Seed, Evangelion, Seto No hanayome Mangas préférés: Genshiken, Kobato, Mirai Mikki, Death note, Aishiteruze Baby, Kurokami,Letter bee, Aria Personnage préféré: Hanato Kobato, Lelouch Lamperouge, Lacus Clyne, Nogizaka haruka, Seto San
Sujet: Re: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Sam 28 Nov 2009 - 5:22
la fin du monde en 2012 ? Oh ca laisse peu de temps pour finir jeux et mangas tout ca...
serieusement : j'y crois pas une seconde ^^
Sherryn Kouhai
Nombre de messages: 337 Age: 25 Date d'inscription: 09/05/2009Animes préférés: Moyashimon, Bokurano, Réincarnations Mangas préférés: Banana Fish, RG Veda, Angel Sanctuary Personnage préféré: Ash Lynx, Ciel Phantomhive
Sujet: Re: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Sam 28 Nov 2009 - 11:19
si on croyait à tout, le monde aurait déjà fini plusieurs fois lol
sinon chouette vidéo. J'aime bien les trucs sur l'espace =3
HeiShun Sensei
Nombre de messages: 1927 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
Sujet: Re: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Sam 28 Nov 2009 - 20:17
Magnifique.
J'aimerai bien en voir une pareille, un jour ~ Tant que ça ne me tombe pas sur la tête ! XD
Yui Kouhai
Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
Sujet: Re: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Lun 15 Fév 2010 - 8:58
Trop Cool la vidéo c'est très beau à voir mais y'en a qui ont du flipper en voyant ça au dessus de leur tête. xD
munsu Sempai
Sujet: Re: Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ? Ven 26 Fév 2010 - 3:31
comme asterix et obelix ! bon... je sors^^ mais tres beau ;D a la fin on dirait elle touche la terre~! elle change de couleur =X m'a fait flippe COMME ASTERIX ET OBELIX??!?!?!?!?
Une météorite dit bonsoir à la terre ! Bientôt 2012 ?