Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Kaiyo3 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Re: Le premier jeu auquel vous avez joué ?

le Jeu 14 Sep 2017 - 14:13
Je n'ai pas dit que le jeu / l'aventure en elle-même était dure, mais que Pierre était difficile à battre avec Pikachu comme starter. Notamment lorsque tu as 7 ans, que tu découvres le jeu, et que donc tu ne connais pas encore bien les mécaniques et les Pokémon.

Après tout, sans Carapuce ou Bulbizarre, tu n'avais pas beaucoup d'options pour battre Pierre :

- Trouver un Nidoran et lui apprendre Double Pied, ou encore un Férosinge
- Ou à la limite, faire évoluer son Chenipan en Papillusion et lui apprendre Choc Mental (au niv. 12, ce qui est quand même un niveau assez élevé à ce stade du jeu)

Et quand tu es petit et que tu n'es pas familier avec le jeu, tu te prends les Patience de Onix.
Greed
Senpai
Senpai
Masculin Scorpion Tigre

Re: Le premier jeu auquel vous avez joué ?

le Dim 18 Fév 2018 - 16:01
Alors mon premier jeu, j'ai un doute entre soit "Lotus Esprit Turbo Challenge", soit "Lemmings" sur Atari ST en 1990.