Manga-Fan
On change de déco pour l'automne Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
On change de déco pour l'automne Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
17102009
Avec un peu de retard... J'ai enfin changé le thème du forum. lol

On change de déco pour l'automne Automne2009ban


Changement de bannière, fond, boutons, icônes. Reste juste la barre de menu que je n'ai encore changé, mais ça viendra plus tard (là faut la motivation, c'est long et chiant à faire XD).
Comme le fond, j'essayerai d'améliorer ça. Sur photoshop, ça rendait mieux, parce que là il n'aura que les grosses résolutions qui pourront voir la pauvre Kuroko XD

Bon comme d'hab' déco faite sur les animes de la saison animé en cours. Je rappelle le forum de l'automne~

En fond : Toaru Kagaku no Railgun
En bannière, même série avec Misaka pour le personnage, et en petite image, du Inuyasha, Darker than Black saison 2, Kobato et Fairy Tail.
En qui est en ligne : encore la miss Kobato de... Kobato oho~
En icônes : Des personnages de Inuyasha. Me demandez pas comment ils s'appellent, je ne sais pas XD (doit y avoir un qui s'appelle Inuyasha ? XD)
En boutons : Un chat de Fairy Tail et Ioryogi (Kobato).

Voilà, j'aurais voulu faire plus varié, mais je n'ai pas trouvé les images que je voulais. Rien que Darker than Black ou Fairy Tail, alors que je pensais que ce serait facile... J'ai eu du mal à m'avoir des images utilisable.
J'essayerais de faire quelques petites versions alternatives pour introduire d'autres séries. Je me suis pour l'instant concentré sur celles plus connues.

Bref... Si vous avez des problèmes, notamment niveau lecture (j'ai un peu changé les couleurs de fond), un problème avec un élément de la déco, une erreur. Dîtes ! ^^


Sinon pour quelques infos sur le forum.
# En rappelle, une deuxième partie de Tout le monde veut prendre sa place va bientôt avoir lieu. Aller sur le topic pour se renseigner.
# La sélection du forum a aboutit ce mois ci à l'élection de Ga-rei, Yokohama Kaidashi Kikou et Higashi no Eden. N'hésitez pour en profiter à faire vivre ces fiches... Vous les avez choisis ^^ (mais les autres fiches, ainsi que tous les topics anime/manga qui vous attendent)

On change de déco pour l'automne Selectionoctobre2009anim On change de déco pour l'automne Selectionoctobre2009man On change de déco pour l'automne Selectionoctobre2009ani

Mais maintenant donc n'hésitez pas à nominer vos séries pour la prochaine sélection de novembre On change de déco pour l'automne 1929717412

A vous ! ^^/
Et bon appétit maintenant... XD


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 11 Nov 2009 - 23:48, édité 1 fois

_________________
On change de déco pour l'automne 308815Aria1

On change de déco pour l'automne Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Haimix
Sam 17 Oct 2009 - 22:03Haimix
Hum je sais pas c'est sobre , je vois trés peu d'effet, toujours le même style, bref ce thème n'est pas digne de toi, c'est plus tot digne de moi , Je crois que Opach va bien se défouler lol.
Misuzu
Sam 17 Oct 2009 - 22:20Misuzu
J'aime bien la ban' c'est toujours aussi sympa' les ban' entre catégorie et titre ( Ioryogi-san !) c'est excellent x3'

Et les petits boutons inuyasha m'ont conquise !

Cependant, désolée je fais rabat-joie, je n'aime pas trop le fond >< Le fait d'avoir un gros visage comme ça c'pas mon truc (avis perso' fort heureusement x3')
Ashelia
Sam 17 Oct 2009 - 22:33Ashelia
Je m'attendais à voir du Kobato en bannière (entre autre parce que les images sont superbes), au final c'est dans le "qui est en ligne".^^ (enfin y a aussi une image dans la bann, mais en même temps t'en as glissé partout du Kobato XD).

Sinon pareil que Misuzu !
J'aime beaucoup la bannière, j'adore les icônes (alors que je connais même pas InuYasha, mais ça me donne envie de regarder =O ) et je suis pas fan du fond. =P

Les boutons sont trop mimi ! ^w^

@Haimix : En même temps, on s'en fout un peu des effets, on est pas dans un concours de graphisme. Puis quand un style est bon, autant le garder, au contraire, ça fait sa marque de fabrique. ;P
Haimix
Sam 17 Oct 2009 - 22:40Haimix
J'ai pas dit que le style de Zbal est mauvais , j'ai juste dit que le changement est minime , sinon j'aime bien son style mais j'accroche pas a ce thème.
ZGMF Balmung
Dim 18 Oct 2009 - 0:07ZGMF Balmung
Bon... Bah j'ai changé XD

Comme le fond comme avant n'avait pas l'air d'avoir succès (d'un certain coté, de mon coté aussi XD)... J'ai essayé de chercher autre chose. Bah par chance j'ai réussi à trouver le scan de Kobato qui était avant en "qui est en ligne" nettoyé et tout beau... Donc, le voilà en fond ! \O/
En fait j'aurais même encore préféré plus celui là nettoyé O"=... Mais bon, c'est déjà ça =")

Du coup, aussi un peu de Letter Bee de rajouté dans la déco pour remplacer le "Qui est en ligne"... ça fait une série en plus lol (par contre, va trouver une image intéressante... j'ai repris celle que j'avais depuis quelques temps /= )

Par contre avec le nouveau fond... La bannière colle moins forcément... J'ai opéré quelques minimes changement dessus pour qu'elle se détache un peu.
Mais ça ira ainsi, j'ai mal aux yeux à fixer photoshop depuis cette aprem...

Voilà, c'est fini pour ce soir, n'hésitez pas à continuer à apporter vos commentaires ! O/

EDIT : par contre désolé, avec ces changements, le forum s'est un peu alourdi, le fond+ban faisant du 1mo au lieu des 500ko d'avant. Faudra un peu plus de temps pour charger la page (je dis surtout ça pour ceux qui n'ont pas un débit d'enfer, les autres ça ne gênera sûrement pas).
Ashelia
Dim 18 Oct 2009 - 0:30Ashelia
Bah je préfère comme ça. Même si c'est vrai que la bannière colle pas forcément parfaitement avec.
Par contre, ça fait un design un peu chargé, on est plus habitués... (oui, j'aime bien râler des fois XD). Mais on s'y fera sûrement ! (Puis Kobato~ <3)
Emika
Dim 18 Oct 2009 - 2:16Emika
J'aime vraiment beaucoup ^^
Comme on dit c'est sobre et efficace (c'est tout ce que j'apprécie toute façon *-*)
(je te comprends pour la barre de menu comment c'est trop chiant à faire >.<)
Ça fait très vivant je trouve et donne un coup de peps =)
Sinon je suis en kiff sur les icônes de sujet nyahhh Inu Yasha quoi *____*
Pour les noms:
- new: Inu Yasha
- no new: Kagome
- Lock: Sesshomaru
Sherryn
Dim 18 Oct 2009 - 8:56Sherryn
pas mal le fond, ainsi que les barres de catégories ^^
Sora
Dim 18 Oct 2009 - 11:02Sora
Oh il y a eu double changement =D
Perso je trouve celui-ci meilleur que le précédent (surtout pour le fond en fait)
J'aime beaucoup la bannière (et puis Misaka quoi <3)
Du bon boulot en somme, j'adhère ~
^^
ZGMF Balmung
Dim 18 Oct 2009 - 11:19ZGMF Balmung
Ça m'embête aussi la bannière... Mais bon ça restera ainsi quelques temps lol

Par contre, il faudra que je vois pour essayer de mieux détacher les écritures des barres de catégorie avec Ioryogi... Ce n'est pas top pour la lecture...

En tout cas merci à vous ! ^^


EDIT : Il m'énerve le gars de Fairy Tail sur la ban à faire son sourire de beau gosse ! LOL
Shadowshinji
Dim 18 Oct 2009 - 11:49Shadowshinji
Haimix était un peu dur mais bon il a le droit de donner son avis c'est comme ça sur le fofo Smile

Pour ma part j'aime beaucoup, même si ce ne sont pas des mangas que je connais beaucoup (à parte Inu Yasha) l'ensemble se marie bien et ça me plait Smile
Normandwizard
Dim 18 Oct 2009 - 13:07Normandwizard
Franchement la bannière c'est pas genant, tu peux laisser comme ça à mon avis ^^

Je prefère ce fond moi aussi, l'ancien etait de qualité moyenne (je parle pas de son contenu hein! Rangez les tomates!), alors que celui-ci met Kobato-chan en valeur, et ça c'est très bien lol
ZGMF Balmung
Dim 18 Oct 2009 - 14:20ZGMF Balmung
...
Fallait le dire avant ça sur le fond de la déco' d'avant... =/

J'avais été obligé d'agrandir l'image de 07-Ghost parce que celle de base n'était pas assez grande, donc du coup la qualité image avait baissé. Personne ne m'ayant fait la remarque, je pensais que ça ne se voyait pas.
Enfin j'avoue que j'aurais pas pu faire grand chose de mieux...

Je le dis à chaque fois, dîtes le moi quand quelque chose ne va pas ou vous gène... Je préfère par exemple que vous me le dîtes direct comme Haimix là, ou tout le monde pour le fond d'avant Kobato.
Au moins je peux essayer d'arranger les choses (enfin avec mes petites compétences photoshop XD)...
Après, ça ne sert plus à grand chose... ^^;

Ne vous inquiétez pas je ne pleure pas derrière mon écran si vous dîtes ce qui ne va pas... LOL

EDIT : la bannière changera d'ici quelques temps je pense... Le "flou" sur Misaka ne me plait pas trop (surtout avec le fond de bonne qualité, c'est flagrant)... =O
Normandwizard
Dim 18 Oct 2009 - 14:37Normandwizard
Je parlais pas du 07-Ghost, mais du fond intermediaire!
Celui de Railgun que tu avais mis en fait... mais comme j'etais pas chez moi hier soir, j'ai pas pu le poster sur le forum, là je donne mon impression sur le changement (pas envie de donner l'impression d'etre en retard ^^)

Sinon t'en fais pas, si ça me plait pas, je le dit tout de suite ^^
ZGMF Balmung
Dim 18 Oct 2009 - 14:41ZGMF Balmung
Ah autant pour moi... Gomen pour moi "ancien" c'était... euh ancien quoi XD
D'ac' ^^
Misuzu
Dim 18 Oct 2009 - 21:20Misuzu
Ah là c'est parfait x3'
Kobato-Chan en fond et Tegami Bachi en qui est en ligne... que demander de plus x3'?!
Bravo papy ! <3
Emika
Dim 18 Oct 2009 - 23:16Emika
(Moi j'ai pas vu l'ancien arrière plan donc peux pas dire xD). Mais sinon t'en fais pas en général si j'aime pas je me fais pas prier pour le dire On change de déco pour l'automne 1929717412
Là comme dit précédemment c'est très jouli Very Happy
Haimix
Lun 19 Oct 2009 - 12:37Haimix
Ah oui là c'est du Zbal la c'est parfait , en plus sa va parfaitement avec le thème du fo bravo , bon la ban est en cours mais sa va pas entacer le thème , je croit que j'ai eu raison de passer en mode dark pendant quelque instant car le résultat en volait la peine.
ZGMF Balmung
Lun 19 Oct 2009 - 13:41ZGMF Balmung
"C'est du ZBal" ? XD

Content que ça vous plaise ^^
Kurama
Lun 19 Oct 2009 - 21:35Kurama
Oo il est trop beau le fond!
Bravo Zbal *o*

Et puis le reste, comme d'hab c'est nikel ^^
HeiShun
Sam 24 Oct 2009 - 21:11HeiShun
J'aime beaucoup la bann', comme à peu près tout le monde on dirait.
(Puis Hei quoi ~)

Par contre, le fond d'écran, j'aime un peu moins (l'image est bonne mais en fond d'écran, je trouve ça bizarre, goût personnel o/), et ça met énormément de temps à charger chez moi dû à mon wi-fi de m****.
Et il y a le problème des bordures, mais osef, c'est mon écran.

Ça reste quand même très bien !
ZGMF Balmung
Sam 24 Oct 2009 - 21:25ZGMF Balmung
HeiShun a écrit:Et il y a le problème des bordures, mais osef, c'est mon écran.
Oui, d'ailleurs, ce fond est un peu moins large que le précédent...
Sûr que ça ne doit pas faire top top.
Tu as une largeur d'écran de combien ?

Niveau poids, oui, je me doutais bien que ça allait le faire... Pareil quand je ne l'ai plus dans la mémoire cache, c'est un peu long à charger sur Lille avec ma hyper-wifi. ^^;
Mais bon, pas envie de baisser trop la qualité de l'image (Kobato est trop mignonne dessus~)

Merci ! ^^

(mais vous ne trouvez pas la ban' un peu floue ? Oo)
Emy
Dim 25 Oct 2009 - 6:27Emy
Si. Ça fait un peu image des années 90.
HeiShun
Dim 25 Oct 2009 - 8:05HeiShun
1440x900 il semblerait.

Et maintenant que le fond a pu se charger, finalement, je l'aime bien, mais il y a vraiment quelque chose de très bizarre avec la bannière (en terme d'association)... o_O

Maintenant que tu le dis, oui, la bannière semble bien flou, surtout comparé au fond ^^'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum