ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: [TRAILER] Sora no Otoshimono (anime automne 2009) Mar 29 Sep 2009 - 12:30 | |
| |
|
piwyangel Gaki

Nombre de messages: 98 Age: 25 Date d'inscription: 31/12/2011 Animes préférés: Fairy Tail Mangas préférés: Naruto Personnage préféré: Kakashi Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: [TRAILER] Sora no Otoshimono (anime automne 2009) Jeu 19 Jan 2012 - 10:40 | |
| Bon, comme j'ai vu toute la saison 1 et le début de la saison 2 je vais donner mon avis... Et bha franchement... Je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout de la saison 2 !!! C'est super dommage, parce qu'il y a une histoire super intéressante avec les angelroïdes qui n'est absolument pas exploitée. Au bout de la saison 1 on en sait guère plus sur ces anges et sur l’endroit d'où elles viennent... Ca avance pas du tout !!! Les épisodes s'enchainent avec à chaque fois une nouvelle idée de Tomoki pour assouvir ses besoins pervers... Et euh c'est rigolo une fois mais bon ça devient lassant... Après pour ceux qui veulent juste voir des filles avec des gros seins en petites culotte bah c'est pour vous !!! Donc voila, je vais essayer de tenir bon car l'histoire des angelroïde m’intéresse beaucoup mais bon j'ai l'impression que si ça avance ça va être bâclé... Alors à voir... Dommage Tomoki est super attachant quand il est sérieux... Soit 10sec par épisode -_- En un mot vraiment dommage  (enfin 2 mots XD) |
|