|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du , Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à gensiskhann ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Dim 24 Jan 2010 - 13:53 | |
| Melty Blood est considéré comme l'un des meilleurs jeux de baston 2D, il me semble !
Ensuite, attention, Battle Moon Wars est un doujin et n'a pas été fait par Type-Moon, on pourrait s'y méprendre en lisant ton post !
Pour les dessins de Takeuchi, ce n'est pas lui qui les colorie ! Mais l'amélioration dans son style se voit quand même très facilement ! ^^
Pour les Daily Messages, j'ai entendu dire qu'il y en avait aussi pour les grandes occasions (Noël, nouvel an...) mais aussi pour les anniversaires des personnages.
Pour Satsuki... Oui, elle apparaît, mais ce n'est pas vraiment elle. ^^' Pour Kohaku, on le voit surtout dans Melty Blood Act 2, puisqu'il s'agit de la principale antagoniste. XD |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Jeu 24 Juin 2010 - 11:31 | |
| Un petit up, pour quelques news, dont certaines très tardives... XD Donc, déjà, un RPG de Type-Moon, appelé Fate/Extra. Et oui, LE membre si ce n'est plusieurs personnes de Type-Moon y travaille, et il a y a Nasu pour sûr. Il s'agit d'un Persona-like si j'ai bien compris, on y retrouve certains personnages de la Nasuverse, tels qu'Archer, Lancer, Shinji, Rin et d'autres encore... Quelques vidéos circulent déjà sur le net. Il est prévu sur PSP, pour la fin juillet. Ensuite, une date a été communiqué pour Mahou Tsukai no Yoru dans le Type-Moon Ace Vol.5 (que je n'ai pas encore è_é), et ce sera pour le 30 septembre. Cependant, le descriptif laisse un peu à désirer : - 8000 yen (soit dans les 75€) - 15h de jeu - 1 seule route - Pas de voix, ni de H-scene. Je rappelle que ce jeu raconte l'histoire des Aozaki, soit Tohko de Kara no Kyoukai et Aoko de Tsukihime, durant leur adolescence. Une autre date a été communiquée dans le même magazine, la date de sortie du DVD et de la version Blue-Ray de Fate/Unlimited Blade Works qui est la même que celle de Mahou Tsukai no Yoru, soit le 30 septembre. Je parle bien évidemment de la version japonaise. x) Quelques infos sur l'édition collector : | AmiAmi a écrit: | - Takashi Takeuchi’s original illustration Jacket & Megumi Ishihara / Kotetsu Yamanaka’s original illustration extra Jacket - Film clipping used at theaters - Genga (original drawings) artbook over 100 pages - Theatrical Version color artbook (planned) - Bonus video: promo video collection (planned) |
Voili, voilou, c'est à peu près tout en ce qui concerne les supports électroniques. Je ne sais pas si je vais parler des figurines, ou faire un topic spécial, parce qu'il y en a vraiment à la pelle. X_X
Je ferai les MàJ du topic principal bientôt ! ^^
PS : Question à Balmung. Est-ce qu'il est possible de rajouter un post (de moi) entre la fin de ma fiche et le message qui suit ? Ou est-ce qu'il va falloir que je serre un peu tous les posts si je souhaite rajouter des trucs ? |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Jeu 24 Juin 2010 - 11:50 | |
| J'ai lu ça aussi pour Mahou Tsukai no Yoru, j'espère un petit patch, histoire de... ^^
Sinon j'attend toujours une date de sortie pour le tome 7 de Tsukihime, les japonais etant enfin arrivés à 8 tomes avec les 2 sorties consécutives. |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Jeu 24 Juin 2010 - 11:53 | |
| Faut demander à Ki-oon. | HeiShun a écrit: | - 8000 yen (soit dans les 75€) - 15h de jeu |
Ça fait cher les 15 heures de jeu tout de même... Oo
On peut rajouter dans les news Melty Blood, le manga, licencié en France par Pika. ^^
Sinon pour ta question Hei' : ... Non malheureusement, ce n'est pas possible. Les posts se rangent automatiquement par date dans le topic donc même par un découpage et recollage du topic ça ne marchera pas. Désolé.
|
|  | | HeiShun Sensei

| Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Jeu 24 Juin 2010 - 15:19 | |
| Oui, très cher... C'est pour ça que je trouve qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. Il y aurait eu des voix, pourquoi pas, faut les payer les Seiyuu, mais là, rien. Programmation, musique (d'ailleurs, je ne l'ai pas précisé, Supercell fera l'ending), artwork et scénar', ça ne devrait pas coûter autant. =/
J'attends plus d'infos là-dessus, parce que voila quoi... Ils m'intéressent fortement ! >_<
Et oui, j'avais complètement oublié de le préciser, Melty Blood va sortir ! Yay ! *o* I am happy. =D
Pour le tome 7 de Tsukihime, c'est vrai qu'il se fait attendre, 2 ans maintenant, déjà... C'est peut-être dû à une scène trop... Enfin, je ne connais pas tous les détails, vu que je ne veux pas lire les scans pour Tsukihime, mais semblerait qu'il y ait une scène qui montre bien plus que ce qu'on a eu dans le tome 6.
@Balmung : D'accord, je vais devoir me débrouiller alors ! ^^' |
|  | | HeiShun Sensei

| Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Sam 10 Juil 2010 - 22:55 | |
| Le site de Mahou Tsukai no Yoru est ouvert ! C'est par ici ! Le site prend un peu de temps à charger, par contre. ^^'
La BGM est pas mal du tout ! Et les quelques CGs qu'on y voit sont très beaux. =3
Raaah, pourquoi coûte-t-il si cher ? ;_;
Vais-je faire -encore- une folie ? >_< |

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Lun 12 Juil 2010 - 16:18 | |
| | Citation: | Raaah, pourquoi coûte-t-il si cher ? ;_;
Vais-je faire -encore- une folie ? >_< |
Je ne me pose plus cette question depuis longtemps pour les series que j'adore... lol |
|  | | HeiShun Sensei

| Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Mer 1 Sep 2010 - 16:45 | |
| La date de sortie de Mahou Tsukai a été repoussée pour l'hiver. À se demander s'ils vont ajouter des choses... genre des voix ? D'autres routes ? Des H-scenes ? |

| Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Mer 1 Sep 2010 - 20:45 | |
| Ouais des H-Scenes! lol
Bah franchement j'espère que non, surtout qu'ils sont pas super bons dans ce domaine, surtout si on compare les differents jeux, c'est les mêmes scènes, à la différence que les persos changent (genre Hisui dans Tsukihime et Sakura dans FSN...)
Bref, si c'est pour mettre des petits histoires supplémentaires, pourquoi pas... ça justifierait un peu plus le prix ^^' |
|  | | HeiShun Sensei

| Sujet: Re: [STUDIO] Type-Moon Dim 28 Nov 2010 - 0:32 | |
| J'ai vu, et bof quoi. Enfin, j'aime bien le manga, donc on verra bien. |
|  | | |