Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Kallys93 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 18%
20 Messages - 15%
15 Messages - 11%
14 Messages - 11%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alizay
Gaki
Gaki
Féminin Gémeaux Buffle
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess, Fight Girl, Black Clover, Smokin'Parade, Tenkuu Shippan, Hell's Kit
Animés préférés : Psycho Pass, Nanatsu no Taizai, Tokyo ghoul, One Punch Man, Kill la Kill, Yuri on Ice, Bla
Films préférés : Le Château dans le Ciel, Les enfants-loups...

Petite découverte

le Lun 2 Oct 2017 - 20:28
Ohayo Minna !
Alors, j'aimerai juste demander qui connaît Smokin'parade ?!! Je suis trooooop fan de ce manga qui n'a pas encore été soumis à des éditions mais qui selon moi est excellent ! Alors ? Smile

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Alors, alors, je voulais juste savoir si l'un d'entre vous aurait entendu parler d'un shojo appelé Crossroad, c'est un manga qu'une amie m'a prêté, vieux manga, c'était le tome 20, et elle avait que ça. Mais quand j'ai voulu en savoir plus sur le dit manga, je ne trouve pas beaucoup de détails Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaîîîîîttttt ?!

Edit (Administrateur) : J'ai regroupé tes messages dans le bon sujet de discussion. Merci d'éviter l'ouverture de multiples topics dans les zones inappropriées pour ce genre de demande à l'avenir. Smile
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Re: ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc.

le Lun 2 Oct 2017 - 22:10
Hello,

Pour Smokin' Parade, il me semblait bien avoir vu cette annonce passer : ici
Donc pour très bientôt en France. Il a dû passer dans les news de Raion, ou le sera sous peu Very Happy

Pour Crossroad, t'as pas mal d'infos sur notre ami Google (MS ou Manga News) vu qu'il a été publié en France :3
Par contre la série est en 7 tomes (terminée) et la publication à été stopée chez Taifu.
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahoutsukai no yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK

le Mer 4 Oct 2017 - 8:55
Donc pour très bientôt en France. Il a dû passer dans les news de Raion, ou le sera sous peu Very Happy
Sortie prévue pour Le 20 Octobre Wink

「なんくるないさー」
Spoiler:

Vinse-81
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Rat
Mangas préférés : Doubt, demokratia, death note, dédale, thermae romae, naruto, one pièce, dragon ball
Animés préférés : Cowboy bepop, samurai champloo, trigun, gungrave, black lagoon, GTO, monster
Films préférés : Jin roh, amer béton, mind game, les Ghibli

Anime

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:42
Bonjour à toutes et à tous, je recherche des animés en 12 épisodes et aussi de bonne séries en seinen peu importe le nombre d'épisodes, voilà j'attends vos recommandations et conseils 😉.
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Jeu 18 Jan 2018 - 19:32
12-13 épisodes : Baccano!, Relife, God Eater, Orange, Jormungand, Noragami, Tokyo Ghoul, Barakamon, Death Parade, N°6, Zankyo no Terror, Ajin, Another

Et d'autres plus longs : Psycho Pass, Steins;Gate, Durarara!!, Death Note, Monster, Ergo Proxy, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Ghost Hunt, Boku dake ga inai machi, Shingeki no Kyojin, Shiki, Zetsuen no tempest, 

Spoiler:

Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Jeu 18 Jan 2018 - 19:59
Avant d'établir une quelconque liste j'aimerai juste préciser que les animes que je listerai ci dessous sont catégorisés comme étant Seinen par MAL et que je ne souhaite en aucun cas lancer un débat sur le fait qu'une série soit ou non Seinen.

Du coup pour ma part je recommande : Parasite - 3-gatsu no Lion - One Outs - Non Non Biyori - Last Hero Inuyashiki -

Vinse-81
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Rat
Mangas préférés : Doubt, demokratia, death note, dédale, thermae romae, naruto, one pièce, dragon ball
Animés préférés : Cowboy bepop, samurai champloo, trigun, gungrave, black lagoon, GTO, monster
Films préférés : Jin roh, amer béton, mind game, les Ghibli

le Jeu 18 Jan 2018 - 22:13
Je vous remercie les amis, vous m'avez fait une belle liste je vais jeter un coup d'oeil à tout ca, je serais bien occuper avec tout ca 👍.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant