Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Gualdayushka !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 14%
16 Messages - 12%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
Page Facebook
anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga

le Jeu 25 Fév 2016 - 16:38
Apparemment c'est un one-short, non ? C'est vrai que les dessins sont très beaux, j'aime beaucoup :3
C'est bien de celui là que tu parles ?

Par contre pour la publication française, il y a peu de chance. Non seulement c'est chinois mais en plus c'est du shojo ai, soit les deux trucs par excellence qui ne se vendent pas bien ici No

Spoiler:

Mearyuh
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Serpent
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

le Jeu 25 Fév 2016 - 17:31
Ah oui là c'est sûr, même si Citrus a un peu relancé le yuri en France....
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

le Jeu 25 Fév 2016 - 18:34
Tu sais si Citrus s'est bien vendu du coup ? Ça serait chouette si ça lançait le genre en France.

J'avoue que je ne me suis jamais intéressée au shojo ai (parce team yaoiforever 0/) mais depuis que je regarde Orange is the New Black je me dis que je devrais peut être essayer de lire au moins un shojo ai loli1

Spoiler:

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice (...)

le Jeu 25 Fév 2016 - 22:12
Oui, Crystal, c'est bien de celui-là que je parle Mais pourquoi ? T_T

Je sais qu'il existe moulte de sites proposant les scans du titre mais je.ne.veux.pas.de.scan !! Même une version anglais m'irait très bien \o

Maintenant que j'y pense.. je ne suis pas sûre que les manhua soient de nouveau publiés chez nous depuis la disparition de la maison d'édition Xiao Pan..

Aaaaah qu'est-ce que ça me gonfle de ne pas pouvoir mettre la main dessus genre.. là de suite stress

Spoiler:

Mercury
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Cheval
Mangas préférés : FullMetal Alchemist, Fruits Basket, Black Butler, Shaman King
Animés préférés : FullMetal Alchemist Brotherhood, Code Geass, Hunter X Hunter, Kuroshitsuji
Films préférés : Coeur de dragon, L'homme bicentenaire

le Mar 28 Juin 2016 - 11:32
Bonjour à tous,

Les vacances approchant, je suis à la recherche d'animes sympa à regarder. Je cherche éventuellement des animes qui seraient dans la lignée de FMAB, Hunter X Hunter, Code Geass, Kuroshitsuji... niveau histoire et qualité images.
Est-ce que vous auriez quelque chose à me proposer ?

Merci par avance ^^
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

le Mar 28 Juin 2016 - 11:45
Bonjour,
Un shonen avec un peu d'action ou de mise en haleine donc ?
Comme je ne sais pas ce que tu as vu, je me permet quelques propositions.

Je te proposerai éventuellement la série des Fate (Fate Stay Night puis Fate Zero) si tu ne les as pas vu. L'animation graphique est d'une superbe qualité et l'histoire est un classique.

Si tu veux quelque chose de plus mature, à la Code Geass, je pense que Psycho Pass ferait l'affaire. C'est un anime d'action et de réflexion, qui s'appuie principalement sur une psychologie des personnages particulièrement bien développée. Il y a également Death Note qui pousse le suspens bien plus loin, et qui est excellent.

Si tu recherche quelque chose de plus léger, mais toujours dans la réflexion il y a Danganronpa. C'est tiré d'un jeu vidéo un peu à la Phoenix Wright (Ace Attorney) où le héro doit trouver les coupables dans de nombreux procès. C'est top.

Du même auteur que FMA il y a Arslan Senki, qui personnellement m'a beaucoup plu. Un univers plus médiéval cependant.

Ou encore Noragami si tu veux partir sur quelque chose de plus fantastique. Ca plait plutôt bien en général.

Ce sont tous des animes que j'ai apprécié, et qui pour moi valent le coup.
Aoki
Senpai
Senpai
Masculin Bélier Chien
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Fate/Zero, AOT, Clannad, Arslan Senki, Akame ga Kiru, Kokoro Connect, Kill la Kill...
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

le Mar 28 Juin 2016 - 13:10
Ma VDD t'as déjà donné pas mal de bonnes pistes mais je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice.

Je n'ai pas encore vu Code Geass ( ma liste s'allonge de jours en jours XD ) mais je pourrais peut-être te conseiller Guilty Crown ?

Comme dit plus haut je n'ai pas vu Code Geass, mais souvent les gens font l'analogie entre les deux, du coup je me suis dit...

Voilà, mais t'as déjà de quoi faire avec tout ce qu'il y a plus haut Surprised
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mar 28 Juin 2016 - 15:33
J'allais aussi conseiller Psycho Pass si ce n'est pas déjà vu. Peut-être Ao no Exorcist aussi pour du shonen ou encore Blood Lad
L'un de mes animes préféré (hormis Psycho Pass évidemment) reste Darker than Black qui est une petite merveille.

Hum sinon... K project si tu aimes les bishonen en action (si tu arrives à passer les 2 premiers épisodes remplis de fan service, la suite est plus agréable). Mirai Nikki, N°6 (<3), Soul Eater, Tokyo Ghoul, Zankyou no Terror ou encore Zetsuen no Tempest sont plutôt cool aussi.
Et puis bon voilà... x)

Un petit conseil pour trouver des idées, en dessous des commentaires en général les membres ont rempli leur liste MAL, ça peut aider de fouiller un peu ce que tout le monde a vu ^^

Spoiler:

Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Sam 7 Jan 2017 - 20:41
Bonjour ^^

J'ai envie de couper des têtes, de faire des massacres et de faire souffrir des gens. Du coup au lieu de passer à l'action je préfère vous demander : vous me conseillez quoi dans le même genre que Darwin's game ? (Même si je ne l'ai pas encore lu, mais là je préfère commencer par des animes après avoir lu Duds hunt qui était génial au passage)
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Sam 7 Jan 2017 - 22:31
Naoko a écrit:Bonjour ^^

J'ai envie de couper des têtes, de faire des massacres et de faire souffrir des gens. Du coup au lieu de passer à l'action je préfère vous demander : vous me conseillez quoi dans le même genre que Darwin's game ? (Même si je ne l'ai pas encore lu, mais là je préfère commencer par des animes après avoir lu Duds hunt qui était génial au passage)
Dans le genre survival game alors?

T'as pas mal de titres dans ce thème comme Alice in Borderland, King's Game, Online, Btooom, Sky High Survival, Mirai Nikki, Real Account, Gantz, Doubt, Judge...

Pas sur qu'ils soient tous biens mais t'as de quoi faire je pense^^

Spoiler:

Zetsuna
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Serpent

le Sam 7 Jan 2017 - 22:35
Zefiris a écrit:

T'as pas mal de titres dans ce thème comme Alice in Borderland, King's Game, Online, Btooom, Sky High Survival, Mirai Nikki, Real Account, Gantz, Doubt, Judge...

Je fais un petit up aussi pour l'un des meilleurs de survival game de 2016 : Darwin's Game ( toujours en cours ). Wink

Edit : post inutile.
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Sam 7 Jan 2017 - 22:40
Zefiris a écrit:

1- Judge j'ai vu et pas aimé à cause de la fin
2 - J'ai dis anime ^^" Pas mangas

Zetsuna a écrit:
Zefiris a écrit:

Je fais un petit up aussi pour l'un des meilleurs de survival game de 2016 : Darwin's Game ( toujours en cours ). Wink

Edit : post inutile.

Laisse-moi deviner : tu n'avais pas lu mon post en entier ? Puis après avoir posté tu as lu mon post en entier et tu as décidé de faire ton mea-culpa ? XD

Et j'ai dis Anime, pas manga !
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Dim 8 Jan 2017 - 0:01
OK, j'ai lu un peu vite...
Comme j'ai vu que tu parlais de Duds Hunt, je me suis tourné d'office vers les mangas.

D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question non plus^^'
Donc je suppose qu'on part toujours sur du survival game non?

Kaiji, Higashi no Eden, Mirai Nikki, Btooom, Gantz, Deadman Wonderland...

Pour moi, seuls les 2 premiers sont sympas. Pour les autres, chacun se fera son avis dessus...

Spoiler:

Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval

le Dim 8 Jan 2017 - 0:04
Oui, de survival game ^^ Ou tout ce qui comporte des gens qui souffrent et qui sont masssacrés atrocement. Eviter le psychologique, c'est pour me déstresser et éviter les histoires d'amour aussi xD Même si ça peut dépendre
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

le Dim 8 Jan 2017 - 12:26
Pour te détendre t'as Hellsing Ultimite si c'est pas déjà vu, dans le genre boucherie c'est pas mal du tout ^^ J'ai aussi eu énormément de bon retours sur Another et Corpse Party, mais jamais vu ces derniers.
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

le Dim 8 Jan 2017 - 13:57
Dans le genre boucherie inutilement grotesque t'as Elfen Lied, un classique .. XD

Senpai
Féminin Cancer Cheval

le Dim 8 Jan 2017 - 14:10
Kiltsu a écrit:Pour te détendre t'as Hellsing Ultimite si c'est pas déjà vu, dans le genre boucherie c'est pas mal du tout ^^ J'ai aussi eu énormément de bon retours sur Another et Corpse Party, mais jamais vu ces derniers.

Merci, je vais voir ça ^^

Atomnium a écrit:Dans le genre boucherie inutilement grotesque t'as Elfen Lied, un classique .. XD

Entendu parler... Me dit rien ^^"
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon

le Dim 8 Jan 2017 - 15:25
Elfen Lied boucherie inutilement grotesque ? Un pur chef d'oeuvre qui te prend aux tripes tu veux dire !!! Mais pas sur que ça soit le genre d'anime que Naoko recherche, c'est quand même bien dramatique et sentimental au final ^^
Mââtith
Sensei
Sensei
Masculin Scorpion Chien
Mangas préférés : Akira, Erased, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, Ergo Proxy
Films préférés : Kimi no na wa
http://www.dailymotion.com/maatith

le Dim 8 Jan 2017 - 16:05
Je suis du même avis que Ato sur cet anime, trop de massacre mais ça ravira les fans de gore
Halford
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Chèvre

le Dim 8 Jan 2017 - 19:01
Niveau gore gratuit je te recommande moi aussi Hellsing Ultimate ça a l'air de correspondre à ce que tu cherches. Dans le genre survival game y a Gantz qui est pas mal mais je sais pas trop ce que vaut l'anime par contre, je crois qu'il s'arrête très tôt par rapport au manga d'ailleurs.
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval

le Lun 9 Jan 2017 - 1:26
Donc j'essaye Hellsing Ultimate ^^ Merci du conseil !
Fenrir
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Cheval
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin

le Lun 9 Jan 2017 - 22:00
Naoko j'ai pas trop d’idées sur des survivals game le seul que je connais mais pas anime c'est battle royal . Par contre si tu aimes les têtes coupés tu as en film (non anime) le cavalier sans tête. Sleepy Hollow. Azumi 1 et 2 la il y a du sang. Apres je peux te conseiller cette anime : Densetsu_no_Yuusha_no_Densets (mais c pas survival game). D’ailleurs si quelqu’un sais si il existe la suite ?

Mercury : Je peux te proposer yu yu hakusho ça ressemble un peu à Hunter x Hunter. Attention la saison 3 est un peu différente. Très bon anime pour moi.
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon

le Lun 9 Jan 2017 - 22:26
Pas de suite pour Densetsu no Yuusha no Densetsu, du moins pas encore et pas en anime... Par contre c'est adapté d'un light novel, que tu peux lire sur Baka-tsuki (en anglais)
Fenrir
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Cheval
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin

le Lun 9 Jan 2017 - 22:32
Merci Kiltsu pour l'info par contre je suis nul en anglais.
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mar 10 Jan 2017 - 0:49
Naoko a écrit:Oui, de survival game ^^ Ou tout ce qui comporte des gens qui souffrent et qui sont masssacrés atrocement. Eviter le psychologique, c'est pour me déstresser et éviter les histoires d'amour aussi xD Même si ça peut dépendre

Alors pas higashi no eden qui est un peu wtf (enfin j'ai trouvé ^^")...

Sinon, higurashi no naku koro ni si ça n'a pas déjà été dit, pour le gore.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant