Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à gensiskhann !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 15:22 par Wylaai

» Zone Flood
Aujourd'hui à 15:21 par Wylaai

» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 14:26 par Wylaai

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

» setsunadu59
Aujourd'hui à 10:28 par Mister-titan

» Vidéos, liens, sites insolites à partager =)
Hier à 22:27 par E.R Man

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Sayu

Kitsune-kun

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ayleas
Sensei
Sensei

Féminin
Capricorne Serpent
Animes préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Skip Beat, Eyeshield21, Hakuouki Shinsengumi Kitan
,Tenjo Tenge
Mangas préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Get Backers
Samurai Deeper Kyo,Eyeshield21 ,Black Bird,Divine Nanami
Code Breaker, Vampire Knight
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, VIII, XIII Versus, Devil May Cry, Assassin Creed
Drama préféré: My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Jeu 1 Déc 2011 - 19:39

C'est pas Sakura ,chasseuse de carte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Daijin
Daijin

Féminin
Poissons Buffle
Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21
Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex
Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius
Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Jeu 1 Déc 2011 - 21:37

Coucou Pouetboy (Nyah j'adore ton pseudo Mister Green )
Pour poster des messages, il faut passer par la case présentation, merci ^^

Sinon, je ne peux pas t'aider, je ne vois pas du tout...

Edit Ashelia : Question et discussion placée dans le topic des demandes & questions. =)

Ashelia
Daijin
Daijin

Féminin
Vierge Serpent
Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi...
Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River...
Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mar 13 Déc 2011 - 16:41

mangakahanna a écrit:
j’hésite a me maître sur une autre série pars que là sa fait beaucoup Il fait chaud ici.. mais si vous avez des conseille pour mon chois
il me faut ma dose Help!

Le topic des achats n'était pas le bon pour ce genre de demande~

Sensei

Féminin
Bélier Cochon
Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu
Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker
Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger
Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda
Drama préféré: aucun

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mar 13 Déc 2011 - 16:58

merci de m'avoir mie dans le bon alors une proposition
Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright
Drama préféré: densha otoko

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mar 13 Déc 2011 - 17:02

bah hanna t'as combien de série actuellement? Combien dans ton porte monnaie? Mister Green Et c'est quoi la série avec quoi tu hésites?
mangakahanna
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Cochon
Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu
Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker
Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mer 14 Déc 2011 - 16:02

j'ai 15 série en cour et 150 eu de budget
mes ses juste une question de recommandation si vous en conéser un (terminé de préférence) qui vous semble qu'il me plaire se serrai gentille de me le conseiller
Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mer 14 Déc 2011 - 17:06

Ah! je vois! bah heu... t'aimes quoi comme style d'histoire? personnellement je sais que j'ai surkiffer the royal doll orchestra mais y a que 5 tomes (série finie)
Sayu
Sensei
Sensei

Féminin
Gémeaux Buffle
Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc
Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc
Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last
Drama préféré: High school debut

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mer 14 Déc 2011 - 20:37

personnellement, je regarde vos préférés animés pour les découvrir, la je suis sur shugo chara !!
mangakahanna
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Jeu 22 Déc 2011 - 22:00

the royal doll orchestra humm...
je voulais commencer cette série mes j'ai eu de mouvais commentaire et je me suis rétracter mes si tu la trouver bien .
Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Ven 23 Déc 2011 - 9:13

Je plussoie The Royal Doll Orchestra. Le dessin est un peu brouillon mais l'histoire est très sympa ! =)
mangakahanna
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mer 28 Déc 2011 - 13:49

d'ac merci du conseille ^^
Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mer 28 Déc 2011 - 14:32

moi j'adore le dessin! et oui, c'est très bien. Seul défaut: c'est trop court ><

bref regarde quand même le tome 1 si tu aimes ou non car c'est assez particulier comme ambiance.
mangakahanna
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Mer 28 Déc 2011 - 15:14

bon d’accord merci
Dark-taurosa
Gaki
Gaki

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Ven 30 Déc 2011 - 14:28

Je suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, mais qui ne tente rien à rien. J'aurais besoin d'aide pour retrouver une courte anime (12 épisodes si je me souviens bien) que j'ai vu il y'a quelques mois dont je ne me souvient plus le nom.

L'histoire se centrait sur un groupe d'adolescent qui étaient tous amis durant leur jeunesse avant la mort accidentelle d'une fille du groupe. L'histoire se passait quelques années plus tard, quand un des adolescents croit avoir des hallucinations en revoyant la fille décédé. Puis c'est un véritable casse tête afin de découvrir le voeu de la fille...

Quelque chose de différent de ce que j'ai l'habitude de regarder, je dois avouer.

Si vous pouviez m'aider, ça serait gentil please (:.
Et désolé si je me suis trompé de topics.
http://www.fight.free.fr
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba&
Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa
Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed......
Drama préféré: None

MessageSujet: Re: Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga   Ven 30 Déc 2011 - 14:36

Bah, tu as choisi le bon topic, tu sais? (avis personnel ^^)

Cela répond à ta question, ou c'était un autre?

http://www.manga-fan.org/t2581-anime-ano-hi-mita-hana-no-namae-wo-bokutachi-wa-mada-shiranai?highlight=Ano+Hi+Mita+Hana+no+Namae+o+Boku+-tachi+wa+Mada+Shiranai

Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant