Manga-Fan
[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? Empty [ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ?

Dim 6 Sep 2009 - 21:48
La question est assez clair : quel personnage a retenu votre attention sur les animes de la saison? plusieurs persos? personne sont trop nuls?

Pour ma part, pas mal de persos ont retenus mon attention, mais la meilleur reste sans conteste :

HITAGI SENJOUGAHARA de Bakemonogatari!!!! La Tsundere parfaite, dont j'aime beaucoup le character design et le caractère très... particulier qu'elle possède! J'adore la voir martyriser le pauvre Araragi, mais aussi dans d'autres circonstance, comme a la fin de chaque arc! Non vraiment gros coup de coeur qui risque de donner un top 10 perso si la fin de l'anime poursuit cette elan!

Sinon j'aime bien les deux héroïnes de Aoi Hana, a savoir Fumi Manjome et Akira Okudaira, J'aime bien Kuchinashi de Needless et son coté très decalé et sa façon de s'exprimer.
Canaan de l'anime eponyme pour ses pouvoirs, mais aussi ses relations avec Maria par exemple.
Il y a aussi quelques personnages d'Umineko comme Battler Uroshimiya, mais aussi Maria dans ses moments de psychopathes... sans oublier la très bonne Béatrice!

Voila les persos qui me viennent tout de suite a l'esprit! Et vous, quels sont les votres? ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? Empty Re: [ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ?

Dim 6 Sep 2009 - 22:11
Hop hop ! ;D

Si je devais donner un personnage... Ce serait :

Koume Suzukawa de Taishou Yakyuu Musume
Spoiler:

Ce petit bout de fille m'a fait craquer quand je l'ai vu X3 (ça a beaucoup joué pour l'anime lol)
Elle est marrante, toute gentille mais pas prostrée dans son coin ; même si elle n'est pas la plus directe dans l'équipe c'est quand même elle qui fait figure de leadeur à mes yeux. Elle sait aller de l'avant... Et à aussi tendance à se faire attirer dans tous les plans foireux (l'équipe en premier lieu déjà ou pire les entrainements nocturnes XD).
Puis elle est mignonne ! <3

Dans le même anime, il y a Kyouko Sakurami qui est excellente - que je rigole avec elle LOL Maladroite, mais vraiment marrante lol
"Tomoe-onesama~~" X3

Sinon, dans les autres persos, j'avais Urin dans Umi Monogatari qui me plaisait beaucoup. Mais maintenant je préfère assez nettement Marin, bien plus attachante je trouve. J'l'aime beaucoup ce personnage, bon naïve comme peu d'autre, mais elle est l'image même de la gentillesse. =")

Aussi Mihoshi Akeno dans Sora no Manimani, mais essentiellement parce qu'elle me fait beaucoup rire ! Very Happy

Sinon, plein d'autres persos que j'aime bien dans les animes de ce moment... Si il y en a quelques uns que je dois sortir. Je dirais Saki dans... Saki XD J'm'y suis attaché (comme à l'anime lol).
Oui moi aussi pour Hitagi Senjougahara dans Bakemonogatari. Même si je n'ai vu que deux épisodes... Elle m'a beaucoup impressionné cette fille ! O__O Très bon perso, je comprend Normand' qui en fait sa préférée !
J'ai quand même envie de dire Beatrice de Umineko ! Son arrivée a été excellente, puis j'aime beaucoup les moments avec elle, classe comme sorcière.

... Bon que des personnages féminins... [ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? 856033788
Etttt non ! =D

Parce que je vais sortir un, oui un !, personnage masculin que j'aime beaucoup ! Qui va dans mon top ! Smurg
- Frau, de 07-Ghost ! =D
Il est vraiment classe, si il n'était pas dans l'anime, ce serait un gros manque... Puis quand il combat en tant que *bip*... Wouhouhou ! *__*

Voilà ^^

_________________
[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? 308815Aria1

[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? Empty Re: [ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ?

Dim 6 Sep 2009 - 22:56
Senjougahara moi aussi ! \O/ .....Parce que une AGRAFEUSE quoi !! o_o

Noda-chan de GA, parce qu'elle me fait trop rire, mimi, pleine de vie, malicieuse... et un peu débilou ! X3
(Bon ok... surtout débilou XD)
Spoiler:


Puis ça s'arrête à peu près là, j'ai pas regardé énormément de trucs cet été non plus, ou alors les personnages m'ont pas plus accroché que ça (même si y en a plein que j'aime bien quand même, dans CANAAN par exemple, Beatrice aussi^^).

Je vais quand même citer Remus, de Guin Saga. Oui ok... c'est pas un anime de cet été, mais c'est que à partir de cet été que j'ai commencé à l'apprécier. Petit Remus deviendra grand, c'est vraiment un bon personnage maintenant, mais j'en dis pas plus. =P
Et Horo... j'ai droit de citer Horo ?! Sa saison deux est de cet été. Very Happy
Horooooooooooooooooooo~
Contenu sponsorisé

[ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ? Empty Re: [ETE 2009] Quels sont vos personnages préférés de la saison été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum