Manga-Fan
[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Dim 6 Sep 2009 - 19:46
Un trailer de Pika pour son nouveau manga "Highschool of the Dead".
Bon il date un peu, le manga est dispo le 1er juillet.

Mais il m'a bien fait rire, donc je partage ! =D




Boooouuuuuuhhhh~~

XD!

_________________
[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" 308815Aria1

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Dim 6 Sep 2009 - 20:52
De plus en plus d'éditeurs font des petits trailers comme ça, c'est vraiment une bonne idée, je dis pas que j'irai l'acheter mais ça n'a pas l'air mal
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Dim 6 Sep 2009 - 21:46
Honnêtement le manga ne me dis pas (même si un commentaire autre part m'a vraiment surpris lol)... Je ne suis pas attiré ^^;

Puis le gars dans le trailer m'a fait tellement frissoné que j'ai trop peur de le lire, oulala~~ ... LOL

Non, je rigole, mais j'aime bien cette façon de faire des promos pour les mangas, ça rend plus vivant, puis en général sont bien faite (genre la dernière de Doubt par Ki-oon, ma préférée restant celle de Vampire Chronicle)

EDIT :

Vampire Chronicle :



Doubt :


_________________
[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" 308815Aria1

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Dim 6 Sep 2009 - 22:35
J'adore ce trailer! Très effrayant, j'en ai la chair de poule... XD!!

Ah au moins Ki-oon peut se venter d'avoir les meilleurs trailers de manga... ça on peut pas leur retirer ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Lun 7 Sep 2009 - 1:36
Personnellement j'ai beaucoup aimé les tomes de High School of the Dead, en tant que grand fan de resident evil, left 4 dead, et de pas mal de film de zombies ^^. Vous avez aimé Je suis une légende ? L'armée des morts (dawn of the dead) ? Chroniques des morts vivant le dernier romero ou bien 28 semaines plus tard etc... on se retrouve dans cette ambiance la.

Je crois que j'en suis au tome 5 (ou 4) et pas une fois je me suis ennuyé en lisant les chapitres. Un moment de divertissemnt qui nous fait quand même pas mal réfléchir sur notre soit profond, comment réagirions nous dans cette situation si nous étions a leur place? Ce manga permet de se poser diverses questions sur soit même, j'aime beaucoup ^^.

Le traileri de doubt je l'avais mis dans le topic du manga ^^ qui a eut peu de succes alors qu'il est génial pourtant xD, allez venez :p
http://manga-fan.keuf.net/fiches-animes-mangas-f26/manga-doubt-rabbit-doubt-t1473.htm
cooljim523
cooljim523
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2012

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Lun 13 Fév 2012 - 7:00
Bonjours je voi que le dernier commentaire a eter mie en 2009 ... ke sais aps si vou pouver maider mai bon .. (je ne suis pas bon en francais excuse moi de mes erreure ..) jai vraiemnt aimer la season 1 de High scool of the dead :O sais vraiment mai vraiment bon ... (en emission jai fini les 12 emission en japonnais sous titre francais .. et jaimerais savoir a tille une suite prevue ? bon je viendrais voir si il hi a des reponssse merci (repondre rapidement si possible.. )
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Lun 13 Fév 2012 - 8:42
Bonjour,

Déjà, en 1er post tu es prié de passer par la case présentations. Honnêtement, ça donne pas envie de répondre à la demande de quelqu'un qu'on ne connait pas, encore moins si celui-ci nous presse de répondre.

Ensuite, je déplace la deuxième partie de ton message dans le topic approprié, on a un sujet pour ces demandes générales.


Sinon, il n'y a pas de seconde saison d'HSotD pour le moment. Y a juste un OAV sorti en avril 2011 il me semble.
soulwhite
soulwhite
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Lun 13 Fév 2012 - 11:09
Ashelia soit pas pas méchante, le pauvre nouveau il doit être perdu donc il faut lui donné les liens pour la présentation! donc les voici :https://www.manga-fan.org/t650-reglement-de-manga-fan-a-lire-avant-de-commencer-a-poster + https://www.manga-fan.org/t599-comment-vous-presenter-deux-trois-petites-choses

Edit Ashelia : Oui, j'ai été un peu sèche, mais ça n'a rien de méchant non plus.
C'est tellement facile d'arriver sur un forum, de pas chercher à comprendre comment il fonctionne ou même de t'y intégrer, et de demander à ce que l'information que tu cherches te tombe toute cuite dans la main (et en vitesse s'il vous plait). Les règles, c'est la première chose à lire avant de poster quoi que ce soit.
Si effectivement on est un peu perdu, qu'on sait pas trop comment fonctionne un forum, dans ce cas là on demande de l'aide, et là je me ferais un plaisir de donner des indications. Sinon, ben ça m'agace. ^^"
Toute façon vous savez bien que je suis une admin-tyran. è_é
cooljim523
cooljim523
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2012

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Jeu 16 Fév 2012 - 6:30
Merci ^^ Jvai faire plus attention et desoler pou les question tro vite ...... et pui comment fait ton pur voir dautre forum ? ... la ou tu a mie lon message? .. Merci bonne journer .. Embarassed

Edit Ashelia : Vu que tu as posté dans l'autre sujet où j'ai déplacé ton message, je suppose que tu as trouvé tout seul. ^^
Contenu sponsorisé

[NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead" Empty Re: [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum