|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à gensiskhann ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Personnage préféré de FMA ? | |
| |
| Votre personnage préféré de FMA ? | | Edward Elric | | 25% | [ 8 ] | | Alphonse Elric | | 6% | [ 2 ] | | Winry Rockbell | | 3% | [ 1 ] | | Roy Mustang | | 6% | [ 2 ] | | Scar | | 9% | [ 3 ] | | Maes Hughes | | 9% | [ 3 ] | | Elicia Hugues | | 0% | [ 0 ] | | Gracia Hugues | | 0% | [ 0 ] | | Riza Hawkeye | | 9% | [ 3 ] | | Alex Louis Armstrong | | 3% | [ 1 ] | | Olivier Milla Armstrong | | 3% | [ 1 ] | | Van Hohenheim | | 0% | [ 0 ] | | Ling Yao | | 0% | [ 0 ] | | Lan Fan | | 0% | [ 0 ] | | May Chang | | 0% | [ 0 ] | | Xiao-May | | 0% | [ 0 ] | | Jean Havoc | | 0% | [ 0 ] | | Izumi Curtis | | 0% | [ 0 ] | | King Bradley | | 0% | [ 0 ] | | Selim Bradley | | 3% | [ 1 ] | | Lust | | 3% | [ 1 ] | | Gluttonny | | 0% | [ 0 ] | | Greed | | 3% | [ 1 ] | | Envy | | 12% | [ 4 ] | | Rose Tomas | | 0% | [ 0 ] | | Maria Ross | | 0% | [ 0 ] | | Zolf J. Kimbley | | 0% | [ 0 ] | | Tim Marcoh | | 0% | [ 0 ] | | Yoki | | 0% | [ 0 ] | | Autres ? (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Sam 19 Nov 2011 - 17:08 | |
| hum ce sondage est nul, on ne peut mettre qu'un seul perso. Moi j'adore Edward et Winry, Roy et Hawkeye et bien sûr!!! HUGHES!!!! donc j'ai voté pour Hughes. j'aime beaucoup Havoc aussi... et Hoheinheim... RAAAH!  puis Zut à la fin je les aime tous!!!! |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 14 Déc 2011 - 18:06 | |
| ses vrais que ses vraiment dure de choisir |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 14 Déc 2011 - 18:11 | |
| Pauvre loovel ^^
Comme Loo, je les aime (presque) tous !! Peut être un peu moins Winry sinon, j'adore Riza, Roy, Ed, Al, Hughes , louis amstrong et tout |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 14 Déc 2011 - 18:12 | |
|  ses de la torture ses questionnaire |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 14 Déc 2011 - 20:47 | |
| C'est rare que tout les personnages sont charismatiques dans un manga mais je suis contente que dans FMA ce soit le cas ^^ En plus, ils sont tous drôles (j'adore surtout les chibis de Ed et Al qui sont super ringards xD ) |
|  | | Kuroi Gaki

Nombre de messages: 35 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: Nana, Death Note, Pandora Hearts, Another, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist... Mangas préférés: Death Note, Doubt, D-Gray Man, Bakuman, Full Metal Alchemist, Black Butler... Personnage préféré: L , Undertaker, Shin Okazaki, Gaara, Ulquiorra, Portag D Ace, Jack Bezarius, Kanda, Grey.. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Alice madness returns, skyrim... Drama préféré: Euh... Ouran High School Host Club...
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Jeu 12 Jan 2012 - 22:55 | |
| Je sais pas trop quoi mettre moi non plus  J'aurais mis Ed... Mais presque tout le monde le met Alors j'ai mis selim... | Spoiler: | | | Enfin... c'est plutôt pour Pride... Au début quand on sais pas qui c'est, il fait presque peur !! |
|
|  | | AriaHōzuki Gaki

Nombre de messages: 15 Age: 17 Date d'inscription: 05/02/2012 Animes préférés: D.Gray-Man,Deadman Wonderland,FMA, Fairy tail, Soul Eater, Kuroshitsujii, Fate zero,guilty crown, Pandora Hearts,Evangelion,Kara no kyoukai,code geass Mangas préférés: Witch hunter, tripeace, Artelier collection, D.Gray-Man, Death note,DW, PH, Mxzero, blue exorcist, Naruto, love hina, Negima, Rave, kuroshitsuji, hik Personnage préféré: Road Kamelot, Death the kid, Lio Shirazumi, Alois Trancy, Minatsuki Takami, Envy, Deidara, Jeux vidéo préférés: Les Zelda, Pokemon, Animal crossing, Naruto ninja storm 2, Mario Kart,
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Dim 5 Fév 2012 - 3:56 | |
| Ed (Normal!) Et Envy, je le trouve génial :B |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Ven 10 Fév 2012 - 13:35 | |
| Waw je pensai pas qu'autant de mon voterai pour Envy XD Sa fin pitoyable m'a fait marrer, mais le personnage en lui même...
Mais ça été dur de choisir entre Ed, Roy, Riza et Olivier pour moi >< (Par contre y'a que moi qui avais envie de frapper Xiao la naine et son chat/panda? .____., j'avais peur de me faire contaminer par sa crédulité) |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Ven 10 Fév 2012 - 18:29 | |
| non taupinette t'inquiètes XD perso, sans la fin de FMA je ne suis pas sûre que j'aurais aimé un minimum Xiao (défendeuse d'Edward POWAAAAAH! on l'insulte pas sans conséquence  ) |
|  | | Kurumi Kouhai

Nombre de messages: 160 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2012 Animes préférés: Hetalia~
Fullmetal Alchemist Brotherhood - Deadman Wonderland - No.6 - Fairy Tail Mangas préférés: D.Gray-man~
Letter Bee - I'll - Midori Days - Lord - Bride Stories - In God's Arms - Lover's doll - Fullmetal Alchemist - Death Note
etc. Personnage préféré: le clan Noé (Néah, Tyki, Adam) - Yû Kanda [D.Gray-man] Hitonari [I'll] Gauche [Letter Bee] Jeux vidéo préférés: Final Fantasy XII~
Pokemon - Super Mario 64
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Sam 25 Fév 2012 - 15:15 | |
| J'ai voté Al ♥ Il m'est difficile de choisir comme pour tout le monde à première vue, puisque les personnages ont tous - ou pour la plupart- des attraits et du charme. Mais c'est Alphonse qui m'a le plus séduit dans Fullmetal Alchemist avec sa voix d'enfant dans une armure énorme (j'ai vu l'anime avant de lire le manga), son sérieux à tout épreuve et ses jolies paroles. Vive FMA !! |
|  | | yoshideki Kouhai

Nombre de messages: 119 Age: 20 Date d'inscription: 22/04/2012 Animes préférés: Full metal alchemist
Full metal Alchemist Brotherhood
Rozen Maiden
Nana
Kuroshitsuji Mangas préférés: Les mêmes que pour les animes Personnage préféré: hum.... je dirais Ed ou Winry Jeux vidéo préférés: Sonic and the black knight
Sonic and the secret rings
Sonic Unleashed
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 25 Avr 2012 - 13:01 | |
| très dur choix car que ce soit coté gentil ou méchant il y a pleins de personnages que j'adore donc c'est un très dur choix mais puisqu'il faut choisir je vais dire: Edward, roy mustang , riza Hawkeye et Lust |
|  | | | | Personnage préféré de FMA ? | |
|