|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à gensiskhann ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Personnage préféré de FMA ? | |
| |
| Votre personnage préféré de FMA ? | | Edward Elric | | 25% | [ 8 ] | | Alphonse Elric | | 6% | [ 2 ] | | Winry Rockbell | | 3% | [ 1 ] | | Roy Mustang | | 6% | [ 2 ] | | Scar | | 9% | [ 3 ] | | Maes Hughes | | 9% | [ 3 ] | | Elicia Hugues | | 0% | [ 0 ] | | Gracia Hugues | | 0% | [ 0 ] | | Riza Hawkeye | | 9% | [ 3 ] | | Alex Louis Armstrong | | 3% | [ 1 ] | | Olivier Milla Armstrong | | 3% | [ 1 ] | | Van Hohenheim | | 0% | [ 0 ] | | Ling Yao | | 0% | [ 0 ] | | Lan Fan | | 0% | [ 0 ] | | May Chang | | 0% | [ 0 ] | | Xiao-May | | 0% | [ 0 ] | | Jean Havoc | | 0% | [ 0 ] | | Izumi Curtis | | 0% | [ 0 ] | | King Bradley | | 0% | [ 0 ] | | Selim Bradley | | 3% | [ 1 ] | | Lust | | 3% | [ 1 ] | | Gluttonny | | 0% | [ 0 ] | | Greed | | 3% | [ 1 ] | | Envy | | 12% | [ 4 ] | | Rose Tomas | | 0% | [ 0 ] | | Maria Ross | | 0% | [ 0 ] | | Zolf J. Kimbley | | 0% | [ 0 ] | | Tim Marcoh | | 0% | [ 0 ] | | Yoki | | 0% | [ 0 ] | | Autres ? (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Personnage préféré de FMA ? Mer 19 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Ça manquait je trouve dans la partie FMA ! =O (du moins il y en a un, mais ancien et pas sous cette forme lol)
Quel est votre personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? ^__^ |
|  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 19 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Roy mustang ou Alex louis amstrong, dur choix ! |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 19 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Hum... dur de choisir ^^' Disons que j'en aime plein, mais il y a un personnage qui me m'intrigue beaucoup, en la personne de Olivia Armstrong! Vivement que je la vois dans l'anime!!!! |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Jeu 20 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Roy Mustang !!  J'aimerais avoir autant de classe que ce gars ! =D Puis après avoir vu l'épisode 19 de Brotherhood... Comment voter autrement ?!  Sinon en personnage que j'aime beaucoup, il y a aussi Ling et Scar. =) Ed, il m'a toujours bien fait rire ; Al, lui rien de spécial, il ne m'a jamais fait ni chaud ni froid ^^; Pas de perso que je n'aime pas ou peu (ou alors ce sont des persos boulet mais volotairement fait ainsi lol Yoki par exemple XD) |
|  | | Shadowshinji Sensei

Nombre de messages: 2078 Age: 23 Date d'inscription: 28/07/2008 Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006 Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Jeu 20 Aoû 2009 - 13:32 | |
| |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Jeu 20 Aoû 2009 - 15:35 | |
| [quote="ZGMF Balmung"Puis après avoir vu l'épisode 19 de Brotherhood... Comment voter autrement ?!  [/quote] Je vais attendre de l'avoir vu alors. XD Là j'hésite entre Roy Mustang, Maes Hugues et Lust. J'adore ces trois là *___* |
|  | | Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:34 | |
| C'est vrai que c'est assez dur de se limiter à un seul choix pour FMA car tellement les personnages ont leur propre truc qui fait qu'on les adore la plupart du temps xD Mon choix est certes simple et classique mais j'ai voté pour Ed ^__^. Il est vraiment trop marrant et assez déjanté ^^. Mais il a aussi un petit côté amer intéressant. Il me fait vraiment rire. |
|  | | ASIAN-M Gaki

Nombre de messages: 18 Age: 19 Date d'inscription: 11/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Samurai Champloo, Major, Nana, dragonball, High School Of the dead, Rainbow. Mangas préférés: GTO, FMA, MPD psycho, Sun Ken Rock. Personnage préféré: Ryo Saeba  Jeux vidéo préférés: Diablo II, SC IV,Tekken
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Dim 12 Sep 2010 - 20:35 | |
| WIIIIINRY !!! <3 pour ma part ^^ |
|  | | Stellar Sempai

Nombre de messages: 1240 Age: 24 Date d'inscription: 21/12/2007 Animes préférés: Fma, Kanon 2006, D Gray-Man, Major Mangas préférés: Cross Game, Le Sablier, Gantz Personnage préféré: Edward Elric et Allen Walker
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Jeu 30 Sep 2010 - 0:38 | |
| Edinou forever Pas besoin de détaillé....n'est-ce pas ? |
|  | | ~HSL~ Sensei

Nombre de messages: 1776 Age: 19 Date d'inscription: 15/07/2010 Animes préférés: Card Captor sakura, Code Geass Personnage préféré: Sakura Kinomoto, Hibari Kyoya
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Jeu 30 Sep 2010 - 15:10 | |
| Avec l'avatar, on s'en doute xD Je n'ai pas vraiment de préférée.... Mais quitte a choisir: LUST De tout les Homoculus, c'est la plus intéressante selon moi (le fait de rechercher qui elle était par le passé) en plus elle est bien gaulé et excellente combattante  |
|  | | Kyto Gaki

Nombre de messages: 11 Age: 15 Date d'inscription: 07/02/2011 Animes préférés: FMA, One Piece, Death Note Mangas préférés: FMA, Soul Eater, Death Note Personnage préféré: Scaaaaaar <3 Jeux vidéo préférés: ƒƒ ♥
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Lun 7 Fév 2011 - 13:31 | |
| |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Mer 11 Mai 2011 - 20:45 | |
| Préférence pour Ed même si tous les personnages de la série sont géniaux je trouve  (le 1er manga que j'ai lu de ma vie  <3) _________________   |
|  | | Greed Sempai

| Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Dim 24 Juil 2011 - 13:33 | |
| |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4037 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Lun 12 Sep 2011 - 20:11 | |
| J'ai voté Hugues, il me fait vraiment délirer avec sa fille x3 Il est trop ce personnage quand même !! x) Mais Havoc est à égalité avec lui dans la liste de mes préférés ! Je l'adore aussi. Suivit en 2nde position de Roy que j'apprécie beaucoup ! Son caractère un peu tête de mule me plait bien. Et j'aime l'amitié qu'il a avec Hugues ainsi que celle un peu ambigüe avec Riza !
|
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Personnage préféré de FMA ? Sam 19 Nov 2011 - 16:39 | |
| voilà se que j'aime bien Roy Mustang simplement trop beau Elicia Hugues Ling Yao Xiao-May Greed j'adorre cette homonculus hugues et mon préféré ses trop trist quand t'il meur |
|  | | | | Personnage préféré de FMA ? | |
|