|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à gensiskhann ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Sam 27 Nov 2010 - 11:17 | |
| | alexia a écrit: | | ou mieu tu renverse la politique actuelle grace au death note et tu remplace ceux que t'as éliminé par des personne intelligentes et censés xD |
question de point de vue, mais encore faut il qu'on est des personnes intelligentes en réserve ça c'est pas sur également. Mais je n'irai pas plus loin sur le sujet politique :p.
Sinon j'avais déjà donné mon avis plus tot ici ^^ |
|  | | Thowa Gaki

Nombre de messages: 99 Age: 20 Date d'inscription: 06/11/2010 Animes préférés: Fate Stay Night ; Angel Beats ; Elfen Lied ; Suzumiya Haruhi No Yuutsu Mangas préférés: Negima ; Mär Heaven ; Bûso Renkin ; Bakuman ; Fairy Tail Jeux vidéo préférés: Suikoden IV (PS2) ; Skies Of Arcadia (dreamcast) ; FFIX (PS1) ; The Le
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Sam 27 Nov 2010 - 22:59 | |
| Que faire d'un death note?...
Ben ma fois, j'le mettrait quelque part bien en sécurité. J'me sent bien incapable de tuer qui que ce soit =s |
|  | | Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Dim 5 Déc 2010 - 13:55 | |
| Je deviendrai assassin-psychopathe bien sûr ! *sors* xD
Plus sérieusement je pense que j'en voudrai pas pour ne pas être tenté de tuer des gens quand j'ai des envies de meurtres x) |
|  | | Ekin Gaki

Nombre de messages: 12 Age: 26 Date d'inscription: 15/02/2011 Animes préférés: - Death Note
- Basilisk
- Seirei no Moribito
- Cobra
Mangas préférés: - City Hunter
- Berserk
- Claymore
- Monster
Personnage préféré: - Ryo Saeba
- Cobra
- Guts
- Monkey D. Luffy
Jeux vidéo préférés: - Secret of Mana
- Ninja Gaiden
- Skies of Arcadia
- World of Warcr
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Jeu 17 Fév 2011 - 1:56 | |
| Désolé de réssusciter ce topic mais j'ai un doute.
Peut-on détruire un "Death Note"?? Je ne me souviens plus si c'est dit dans l'anime ou pas.
Merci d'avance en cas de réponse. |
|  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Jeu 17 Fév 2011 - 10:11 | |
| Normalement oui. | Spoiler: | | | -Light au début cache le death note dans son bureau avec un piège pour le faire bruler je crois (désolé je l'ai lu ya 5ans je m'en souviens plus trop) -puis apres on voit que light peut déchirer des pages du death note pour l'amener avec lui, dans sa montre.
Donc avec ça on peut en conclure que oui. Mais rien n'est dit je crois sur une destruction impossible, donc on n'en est pas sur, mais on peut au moins l’abîmer de sur. |
|
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Mar 14 Juin 2011 - 8:16 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Reldrick [j'aime détérrer les topics c'est fou ! \o/]
On ne peut que spéculer, comment réagirai-t-on dans un réel situation ? Je pense que le DN est un trop plein de pouvoir, et que les hommes sont faibles et avides de pouvoir. Le mieux c'est que jamais il tombe entre les mains des Hommes [par contre les femmes... non je rigole rooooh! xD] et qu'il reste à la position où il est c'est à dire imaginaire ^^'
Personnellement j'ignore comment je réagirai, on ne peut pas prévoir ce genre de chose. Pourtant je me connais bien mais je suis incapable de vous dire ma réaction face à celà. Et je pense que même avec le D.N dans les mains, j'en serai encore incapable de savoir ce que j'en ferrai... ^^' Dans tous les cas je ne pense pas qu'il y est une bonne "réponse", et dans tous les cas je pense le regretter, si je fais quelques choses ca sera sans doute sous le coup d'une impulsion... impulsion réfléchit mais impulsion quand même ^^'
La joie d'être hyper impulsive \o/ |
|  | | Crystal Daijin

Nombre de messages: 2698 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Mar 14 Juin 2011 - 8:25 | |
| En ce qui me concerne, je pense que je commencerai par prendre rendez vous chez un psy, parce que je me poserai de grosse question sur mes capacités mentales XD Sinon, je suis plutôt d'accord avec vous pour dire qu'on ne peux pas prévoir ce genre de réaction. D'ailleurs dans le manga | Spoiler: | | | quand Light n'a plus ses souvenirs il devient un opposant de Kira. Donc peut être que si Kira avait été quelqu'un d'autres, plutôt que de se ranger de son côté, Ligh se serait ranger du côté de la police. L'inverse du personnage qu'on connait, donc. |
|
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Lun 20 Fév 2012 - 14:20 | |
| Je me ferais le plaisir d'écrire quelque nom Non non sérieusement si je l'utilise pour tuer quelqu'un ça mort me hantera,je peut pas porter le poids d'un meurtre :'( |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Lun 20 Fév 2012 - 15:38 | |
| JE CROIE QUE JE NE POURRAI PAS M4EN EN P2CHER RIEN QUE POUR VOIRE QUE SA MARCHE |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Lun 20 Fév 2012 - 17:17 | |
| moi? Ce que je ferais avec un death note? je le testerais naturellement. Navré mais moi je pense que j'agirais un peu comme Light. Ne me regardez pas comme ça je sais très bien que j'ai un mauvais fond pour ce genre de choses mais... il y a tellement de gens que je méprise ou qui m'énervent qu'avec un death note sous la main c'est beaucoup plus facile de s'en débarrasser. On a tous à un moment ou à un autre des envies de meurtres... Après je le regretterais peut être plus tard (ou pas) si par "erreur" je m'en prend à une personne que j'aimais profondément. La seule différence avec Light? Je ne suis pas un génie et j'en ai rien à faire de la justice des autres tant que ça ne me concerne pas. Je règlerais juste mes problèmes, si insignifiants que ça m'étonnerais que le plus grand détective du japon s'y intéresse. Donc heureusement pour certaines personnes que le death note n'existe pas ou qu'il ne soit pas entre mes mains ^v^ P.S: j'adore ce sujet de topic |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4037 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Mar 21 Fév 2012 - 19:08 | |
| Hum... Je pense que je ne l'utiliserais pas. Je suis un peu comme Sakura la violence physique c'est pas pour moi... x) Les mots font tellement plus mal qu'ils sont mon terrain de jeu favoris ! x)
Après je pense que nous monsieur/madame tout le monde, qui sommes nous pour juger et tuer des personnes ? (dont la plupart du temps on ne connait rien) Ca n'a donc aucun intérêt sauf pour la vengeance, ce qui fait de nous un criminel en gros.
Donc je le range quelque part ou personne le trouve. (Je ne sais pas si je pourrais le bruler pour autant, bizarre non ? ) En plus je suis du genre à ne pas "tenter le Diable" donc je n'aurais pas le cran de marquer un nom juste pour voir si ça marche, parce que déjà je marque qui ? Je ne veux pas tuer ceux que je connais !! xD Puis en fait je ne veux PAS qu'il marche, donc s'il marche vraiment bah je vais me détester jusqu'à la fin de ma vie parce que j'aurais tué quelqu'un... ^^"
|
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Mar 21 Fév 2012 - 19:39 | |
| J'ai trouver un questionnaire du genre dans la fin du tome 13 de death note :p
|
|  | | Kasumi Kouhai

Nombre de messages: 354 Age: 18 Date d'inscription: 07/04/2012 Animes préférés: Kids on the Slope
Death Note
Mangas préférés: Dengeki Daisy. Bleach, Naruto, Nana, Death Note, Life, Lollipop, Kare first Love, Kuroshitsuji, Doubt Personnage préféré: Kurosaki (Dengeki Daisy)
L
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy (VII, X, X-II, Crisis Core), Persona 3, Phoenix Wright, Drama préféré: Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Mer 11 Avr 2012 - 20:28 | |
| Si j'avais une death note je tuerais les connards tout simplement: les violeurs, les tueurs en série, les pédophiles, les terroristes! Mais à condition d'être sûre de leurs actes, bien sûr. J'aimerais vraiment pas tuer un innocent ^^ |
|  | | Yume Gaki

Nombre de messages: 57 Age: 20 Date d'inscription: 08/04/2012 Animes préférés: Black Rock Shooter Mangas préférés: Love Hina Personnage préféré: Onizuka Jeux vidéo préférés: Skyrim !
 | Sujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? Mer 11 Avr 2012 - 21:42 | |
| ba en faite ya mon patron il est casse c***** donc bon ... |
|  | | | | Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ? | |
|