Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à gensiskhann !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 15:22 par Wylaai

» Zone Flood
Aujourd'hui à 15:21 par Wylaai

» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 14:26 par Wylaai

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

» setsunadu59
Aujourd'hui à 10:28 par Mister-titan

» Vidéos, liens, sites insolites à partager =)
Hier à 22:27 par E.R Man

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Sayu

Kitsune-kun

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reldrick
Daijin
Daijin

Masculin
Gémeaux Tigre
Animes préférés: Ghost in the Shell
Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck
Personnage préféré: Light, Maho

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Sam 27 Nov 2010 - 11:17

alexia a écrit:
ou mieu tu renverse la politique actuelle grace au death note et tu remplace ceux que t'as éliminé par des personne intelligentes et censés xD

question de point de vue, mais encore faut il qu'on est des personnes intelligentes en réserve ça c'est pas sur également. Mais je n'irai pas plus loin sur le sujet politique :p.

Sinon j'avais déjà donné mon avis plus tot ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thowa
Gaki
Gaki

Masculin
Gémeaux Chèvre
Animes préférés: Fate Stay Night ; Angel Beats ; Elfen Lied ; Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Mangas préférés: Negima ; Mär Heaven ; Bûso Renkin ; Bakuman ; Fairy Tail
Jeux vidéo préférés: Suikoden IV (PS2) ; Skies Of Arcadia (dreamcast) ; FFIX (PS1) ; The Le

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Sam 27 Nov 2010 - 22:59

Que faire d'un death note?...

Ben ma fois, j'le mettrait quelque part bien en sécurité. J'me sent bien incapable de tuer qui que ce soit =s
Yui
Kouhai
Kouhai

Féminin
Cancer Chat
Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21
Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Dim 5 Déc 2010 - 13:55

Je deviendrai assassin-psychopathe bien sûr ! *sors* xD

Plus sérieusement je pense que j'en voudrai pas pour ne pas être tenté de tuer des gens quand j'ai des envies de meurtres x)
http://www.k-on-forum.com
Ekin
Gaki
Gaki

Masculin
Poissons Tigre
Animes préférés: - Death Note
- Basilisk
- Seirei no Moribito
- Cobra

Mangas préférés: - City Hunter
- Berserk
- Claymore
- Monster

Personnage préféré: - Ryo Saeba
- Cobra
- Guts
- Monkey D. Luffy

Jeux vidéo préférés: - Secret of Mana
- Ninja Gaiden
- Skies of Arcadia
- World of Warcr

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Jeu 17 Fév 2011 - 1:56

Désolé de réssusciter ce topic mais j'ai un doute.

Peut-on détruire un "Death Note"?? Je ne me souviens plus si c'est dit dans l'anime ou pas.

Merci d'avance en cas de réponse.
Reldrick
Daijin
Daijin

Masculin
Gémeaux Tigre
Animes préférés: Ghost in the Shell
Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck
Personnage préféré: Light, Maho

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Jeu 17 Fév 2011 - 10:11

Normalement oui.

Spoiler:

Wylaai
Daijin
Daijin

Féminin
Scorpion Chien
Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6
Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five

Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man)
Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)

Drama préféré: Kimi wa Petto

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Mar 14 Juin 2011 - 8:16

Je suis plutôt d'accord avec Reldrick
[j'aime détérrer les topics c'est fou ! \o/]

On ne peut que spéculer, comment réagirai-t-on dans un réel situation ?
Je pense que le DN est un trop plein de pouvoir, et que les hommes sont faibles et avides de pouvoir.
Le mieux c'est que jamais il tombe entre les mains des Hommes [par contre les femmes... non je rigole rooooh! xD]
et qu'il reste à la position où il est c'est à dire imaginaire ^^'

Personnellement j'ignore comment je réagirai, on ne peut pas prévoir ce genre de chose.
Pourtant je me connais bien mais je suis incapable de vous dire ma réaction face à celà.
Et je pense que même avec le D.N dans les mains, j'en serai encore incapable de savoir ce que j'en ferrai... ^^'
Dans tous les cas je ne pense pas qu'il y est une bonne "réponse", et dans tous les cas je pense le regretter, si je fais quelques choses ca sera sans doute sous le coup d'une impulsion... impulsion réfléchit mais impulsion quand même ^^'

La joie d'être hyper impulsive \o/

Couleurs d'Outre-Tombe

Spoiler:

Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Mar 14 Juin 2011 - 8:25

En ce qui me concerne, je pense que je commencerai par prendre rendez vous chez un psy, parce que je me poserai de grosse question sur mes capacités mentales XD

Sinon, je suis plutôt d'accord avec vous pour dire qu'on ne peux pas prévoir ce genre de réaction.

D'ailleurs dans le manga
Spoiler:

xSakura
Kouhai
Kouhai

Féminin
Gémeaux Buffle
Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden.
Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse.
Personnage préféré: Hinata & Nagisa

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Lun 20 Fév 2012 - 14:20

Je me ferais le plaisir d'écrire quelque nom Smile

Non non sérieusement si je l'utilise pour tuer quelqu'un ça mort me hantera,je peut pas porter le poids d'un meurtre :'(
mangakahanna
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Cochon
Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu
Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker
Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger
Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda
Drama préféré: aucun

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Lun 20 Fév 2012 - 15:38

JE CROIE QUE JE NE POURRAI PAS M4EN EN P2CHER RIEN QUE POUR VOIRE QUE SA MARCHE
Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright
Drama préféré: densha otoko

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Lun 20 Fév 2012 - 17:17

moi? Ce que je ferais avec un death note? je le testerais naturellement. Navré mais moi je pense que j'agirais un peu comme Light. Ne me regardez pas comme ça je sais très bien que j'ai un mauvais fond pour ce genre de choses mais... il y a tellement de gens que je méprise ou qui m'énervent qu'avec un death note sous la main c'est beaucoup plus facile de s'en débarrasser. On a tous à un moment ou à un autre des envies de meurtres... Après je le regretterais peut être plus tard (ou pas) si par "erreur" je m'en prend à une personne que j'aimais profondément. La seule différence avec Light? Je ne suis pas un génie et j'en ai rien à faire de la justice des autres tant que ça ne me concerne pas. Je règlerais juste mes problèmes, si insignifiants que ça m'étonnerais que le plus grand détective du japon s'y intéresse.
Donc heureusement pour certaines personnes que le death note n'existe pas ou qu'il ne soit pas entre mes mains ^v^

P.S: j'adore ce sujet de topic
Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc
Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc
Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc
Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII..
Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Mar 21 Fév 2012 - 19:08

Hum... Je pense que je ne l'utiliserais pas. Je suis un peu comme Sakura la violence physique c'est pas pour moi... x)
Les mots font tellement plus mal qu'ils sont mon terrain de jeu favoris ! x)

Après je pense que nous monsieur/madame tout le monde, qui sommes nous pour juger et tuer des personnes ? (dont la plupart du temps on ne connait rien)
Ca n'a donc aucun intérêt sauf pour la vengeance, ce qui fait de nous un criminel en gros.

Donc je le range quelque part ou personne le trouve. (Je ne sais pas si je pourrais le bruler pour autant, bizarre non ? )
En plus je suis du genre à ne pas "tenter le Diable" donc je n'aurais pas le cran de marquer un nom juste pour voir si ça marche, parce que déjà je marque qui ? Je ne veux pas tuer ceux que je connais !! xD Puis en fait je ne veux PAS qu'il marche, donc s'il marche vraiment bah je vais me détester jusqu'à la fin de ma vie parce que j'aurais tué quelqu'un... ^^"
http://Kikii-Girl.skyrock.com
xSakura
Kouhai
Kouhai

Féminin
Gémeaux Buffle
Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden.
Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse.
Personnage préféré: Hinata & Nagisa

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Mar 21 Fév 2012 - 19:39

J'ai trouver un questionnaire du genre dans la fin du tome 13 de death note :p
Kasumi
Kouhai
Kouhai

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Kids on the Slope
Death Note

Mangas préférés: Dengeki Daisy. Bleach, Naruto, Nana, Death Note, Life, Lollipop, Kare first Love, Kuroshitsuji, Doubt
Personnage préféré: Kurosaki (Dengeki Daisy)
L

Jeux vidéo préférés: Final Fantasy (VII, X, X-II, Crisis Core), Persona 3, Phoenix Wright,
Drama préféré: Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Mer 11 Avr 2012 - 20:28

Si j'avais une death note je tuerais les connards tout simplement: les violeurs, les tueurs en série, les pédophiles, les terroristes! Mais à condition d'être sûre de leurs actes, bien sûr. J'aimerais vraiment pas tuer un innocent ^^
Yume
Gaki
Gaki

Masculin
Cancer Chèvre
Animes préférés: Black Rock Shooter
Mangas préférés: Love Hina
Personnage préféré: Onizuka
Jeux vidéo préférés: Skyrim !

MessageSujet: Re: Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?   Mer 11 Avr 2012 - 21:42

ba en faite ya mon patron il est casse c***** donc bon ... Twisted Evil

Petit sondage comme ça : que feriez vous avec une Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2