Manga-Fan
Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

+40
Maat
EdgeBlade
Tinna
gintoki
GreenPepper
Narumi
Kisa
Morishigo
Crazy blue
Megayeezy21
Tsuky
sasha97
Roxy49
Nanarks
gibson
Mister-titan
alex1998
Yume
Kasumi
Saizo
Looveel
mangakahanna
xSakura
Crystal
Wylaai
Ekin
Yui
Thowa
akito-agito
alexia
-konjiki_ashisogi_jizô-
Reldrick
Misuzu
Ashelia
Kirika
Sherryn
Stellar
Eternal
ZGMF Balmung
Shadowshinji
44 participants
Aller en bas
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 16 Aoû 2009 - 20:41
Que feriez vous si vous obteniez une Death Note ?

Pour moi, c'est une question difficile, la tentation de l'utiliser contre certaine personnes serait forcément tentante ^^

Plus sérieusement, je ne pense pas que je l'utiliserai, enfin en tout cas pas pour juger des criminels, j'estime qu'il y a une justice pour ça. Cependant comment réagir quand on a un tel objet en sa possession ?

A vous d'en débattre Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 16 Aoû 2009 - 21:02
Si j'avais une Death Note... je la mettrais aux enchères sur EBay ! Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? 856033788
je me ferai un bon pactole avec ! XD

Non sérieusement, aussi je ne pense pas que je l'utiliserais.
Je suis contre toute idée de condamner le crime par la mort, donc. Puis une justice personnel, ce n'est pas ce qui a de mieux.
De ce fait, je n'ai jamais aimé l'attitude de Light ! XD

EDIT : J'ai déplacé le topic, je n'avais pas fait attention sur le coup. Tu l'avais mis dans les fiches ^^

_________________
Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? 308815Aria1

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Club-o11
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 16 Aoû 2009 - 21:52
Je pense que je m'en servirais volontier pour toutes les personnes dont les méfaits sont admis publiquement tel les pédophiles qui sortiront un jour de prison ou encore les terroristes introuvables, mais aussi les politiciens et grands dirigeants contre qui on ne peut rien faire et qui dirige le monde ou leur territoire en ne se souciant que d'eux-mêmes en provoquant des guerres, des famines, ... tout en vivant dans l'opulence.

Il est vrai qu'on ne peut pas faire justice à la place d'autrui mais si cela permet de sauver d'autres vies, alors je n'hésiterai pas, même si la réponse sera le néant.
J'ai adoré Light, car il est passé par différents stades qui se sont mixer telle l'idéalisme, l'envie de pouvoir, la folie, pour ne citer que les plus importants, mais tout en continuant à utiliser son intelligence.

Salon vous, qu'aurait fait Kanzaki de GTO (qui aurait le même QI que Light) avec un death note?
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 17 Aoû 2009 - 10:00
Je pense que je mettrai quelques noms.... (hé vi comme tout le monde, il y a des gens que je déteste, 2 en particuliers...).

Puis ensuite Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? 856033788 je le vend au FBI et je deviens riche! Mouhahahaha !!! (bien sur, la mort des 2 personnes puis la vente du death note sera espacé au minimum d'1 ans ! Pas envie d'aller en prison...)

Ahhh si seulement... :!!!:
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 17 Aoû 2009 - 10:02
Je deviendrais tueuse en série, je travaillerais pour la mafia et je me ferais pleiiiiiin d'argent \°/

haha ^^'
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 17 Aoû 2009 - 14:19
Looooooooooool

Je pensais dire exactement pareil... Je me ferais tueuse à gage et me ferais payer pour exécuter les gens et je deviendrais richissime... héhéhéhé

Nan, plus sérieusement... Je flinguerais deux trois personnes qui m'ont pourris la vie et je le vendrais! XD

Quoi c'est pas plus sérieux? Pfff... Jamais content.

Puis pour rendre shadow tout en haut qui disait qu'il ne tuerait pas les criminels car il y a "une justice pour ça"... Heum. Tu me permet d'en douter. Des tas de gens qui ont fait des atrocité ne prennent finalement que quelques années de prison (sauf les affaires médiatisés qui ont, du coup, plus d'influence).
Et je ne parles même pas des gens "bourrés" qui renversent des piétons ou qui rentre dans une voiture familiale tuant tout le monde et s'en sortant avec une amende et un retrait de permis...

Bref bref...
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 17 Aoû 2009 - 16:04
Puis pour rendre shadow tout en haut qui disait qu'il ne tuerait pas les criminels car il y a "une justice pour ça"... Heum. Tu me permet d'en douter

Lol je sias bien que la justice n'est pas parfaite mais bon , je ne me sens pas apte a juger si quelqu'un a fait du mal au autres ou pas. Comment dire, un assassin en dveien pas assassin du jour au lendemain, il faut essayer de comprendre pourquoi il l'a fait. Bon cette théorie peut pas toujours être pris en considération, c'est sur que si quelqu'un fait un braquage chez moi et qu'il tue ma "maman" ^^ ba j'aurai grave envie de le tuéer mais bon... bref lol javou que certaine chose de ce que vous dites sont incontestable mais y'a toujours un mais bon

(J'ai l'impression de me repencher un peu sur mon theme de français au bts : la fin edit pardon^^) justifie t'elle les moyens...)


Dernière édition par Shadowshinji le Lun 17 Aoû 2009 - 16:40, édité 1 fois
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 17 Aoû 2009 - 16:30
Shadowshinji a écrit:la faim justifie t'elle les moyens...)
Oui toujours. Aaah la dictature de l'estomac~~

Ahem. Non, en fait, je crois que je copierais Kiki sur ce cas là....
Kiki a écrit:Je me ferais tueuse à gage et me ferais payer pour exécuter les gens et je deviendrais richissime... héhéhéhé
Tueur à gage avec une Death Note... ça c'est du boulot de flemmard. Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? 856033788
Je vote pour ! O/

Ahem (bis). Pour en revenir au sujet, je vais pas débattre de la qualité de la justice ou de savoir si tous les criminels méritent le châtiment qu'on leur inflige, simplement moi je ne me sens pas apte à juger de la valeur de la vie de qui que ce soit. Je ne me crois pas capable de vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience, si j'ai fait le choix froid et délibéré de la supprimer. Même s'il s'agit du pire des pédophiles ou tueur en série.
Donc si j'avais une Death Note je la détruirais.

Après les belles paroles, ça vaut ce que ça vaut hein. =P
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 17 Aoû 2009 - 21:13
Quand je parle de la justice, je tiens quand même à précisé que je ne ferais pas justice moi-même hein LOL
Je laisse ça aux autres qui ont le cran de le faire...

Juste que je conteste un peu le fait qu'on dise que la justice punis toujours bien les "criminels"... Je ne pourrais pas vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience... Sauf si on reprend l'exemple de ShadowShinji... Si quelqu'un touche à ma famille et le tue, alors je serais sans pitié ^^ et sans remords!
Misuzu
Misuzu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
http://manga4ever.max2forum.com

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 25 Aoû 2009 - 23:21
Je l'utilise x3'!
J'ai quelques personnes à liquider.

Ne pas faire justice soit même ? Perso' la justice ne m'a jamais "aidé", si là maintenant j'avais un DN ? Je préférerais l'utiliser que de faire confiance à une pseudo "justice".

Les violeurs, les pédophiles et les criminels courent les rues et ceux qui disent "Sarkozy je te vois" se chope une amende et comparaisse au tribunal, alors ~...

*Un rien pessimiste*
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 26 Aoû 2009 - 12:51
J'ai pas lu ce que vous avez mis plus haut pour pas etre influencé jai juste lu le titre xD :

Si j'avais une Death note hum, j'en aurais du monde à supprimer, mais j'aurais pas liste des grands criminels >.< mais yen a un paquets qui morfleront.


Apres m'en servir pour moi même, je dirai probablement oui, l'homme étant faible, je suis faible, je peux pas me cacher derrière de grand idéaux je l'utiliserai surement pour moi, ma famille ou mes amis. Mais pas contre des gens que je détèste ou que je ne supporte pas (yen aurait trop et ça serait flagrant xD), plus contre des gens qui agissent mal (dans le sens vraiment mal pas le picpoket du coin).i

Light étant un des personnage que je respecte le plus dans le monde de la japanimation, si j'avais son pouvoir je me demanderai bien ce que j'en ferai réellement.

Penser comment on ferait avec un pouvoir et agir avec ce pouvoir quand on l'a, sont 2 choses bien différentes.
Serai je capable d'encaisser les meutres made in moi ? Probablement
Si je la donne aux autorités compétentes, est ce qu'ils en feraient bonne usage ? J'en doute, et est ce que je le regretterai de leur avoir donné ? Probablement.
La détruirai - je sans etre tenté ? Je n'ai pas la réponse à celle la.
Me prendrai je pour un justicier ? Possible.
Est ce que la soif de pouvoir me monterait à la tête ? Possible.
Sombrerai je dans la folie à force de l'utiliser ? Probablement.

Je ne peux que spéculer, en situation réel je ne sais pas comment je réagirai.

---------------------------------

Une idée de topic de style m'était venu a l'époque ya 4 5 ans quand je lisais Death note.
Comment réagiriez vous si Light existait vraiment dans notre monde ?
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 9 Sep 2009 - 15:21
hé ben sa fait un petit temps que personne a répondu ..
moi si j'aurait le death note j'aurais toujours du papier (du death note evidemment)et un bic et je dirais que je suis jésus et que c'est Dieu qui m'envoit je tuerais que ceux qui font vraiment de gros crimes (du genre le directeur qui enleve 5 minute a la récré ^__^)
avatar
alexia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 24 Nov 2010 - 22:11
perso si j'avais un death note je ferai le maximun pour rendre le monde un peu moins dangereux pour les personnes qui ne causent aucun problème, pour les autre, je réagirai comme Light et je suis presque persuader que leur morts ne me dérangeraient pas. et si un gars comme Light existait réellement je ferai tout pour le rencontrer (un peu comme missa quoi) ^^
akito-agito
akito-agito
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2010

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 24 Nov 2010 - 22:16
moi je métré des nom est je nen auré rien a foutre puis sacrifié la moitie de ma vie pour avoir les yeu et je lutiliserai pour briser les adage de la socité pouri actuelle
avatar
alexia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 24 Nov 2010 - 22:19
ou mieu tu renverse la politique actuelle grace au death note et tu remplace ceux que t'as éliminé par des personne intelligentes et censés xD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Sam 27 Nov 2010 - 11:17
alexia a écrit:ou mieu tu renverse la politique actuelle grace au death note et tu remplace ceux que t'as éliminé par des personne intelligentes et censés xD

question de point de vue, mais encore faut il qu'on est des personnes intelligentes en réserve ça c'est pas sur également. Mais je n'irai pas plus loin sur le sujet politique :p.

Sinon j'avais déjà donné mon avis plus tot ici ^^
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Sam 27 Nov 2010 - 22:59
Que faire d'un death note?...

Ben ma fois, j'le mettrait quelque part bien en sécurité. J'me sent bien incapable de tuer qui que ce soit =s
Yui
Yui
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 320
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2010
http://myanimelist.net/profile/Yui-Gozen

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 5 Déc 2010 - 13:55
Je deviendrai assassin-psychopathe bien sûr ! *sors* xD

Plus sérieusement je pense que j'en voudrai pas pour ne pas être tenté de tuer des gens quand j'ai des envies de meurtres x)
avatar
Ekin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Jeu 17 Fév 2011 - 1:56
Désolé de réssusciter ce topic mais j'ai un doute.

Peut-on détruire un "Death Note"?? Je ne me souviens plus si c'est dit dans l'anime ou pas.

Merci d'avance en cas de réponse.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Jeu 17 Fév 2011 - 10:11
Normalement oui.

Spoiler:
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 14 Juin 2011 - 9:16
Je suis plutôt d'accord avec Reldrick
[j'aime détérrer les topics c'est fou ! \o/]

On ne peut que spéculer, comment réagirai-t-on dans un réel situation ?
Je pense que le DN est un trop plein de pouvoir, et que les hommes sont faibles et avides de pouvoir.
Le mieux c'est que jamais il tombe entre les mains des Hommes [par contre les femmes... non je rigole rooooh! xD]
et qu'il reste à la position où il est c'est à dire imaginaire ^^'

Personnellement j'ignore comment je réagirai, on ne peut pas prévoir ce genre de chose.
Pourtant je me connais bien mais je suis incapable de vous dire ma réaction face à celà.
Et je pense que même avec le D.N dans les mains, j'en serai encore incapable de savoir ce que j'en ferrai... ^^'
Dans tous les cas je ne pense pas qu'il y est une bonne "réponse", et dans tous les cas je pense le regretter, si je fais quelques choses ca sera sans doute sous le coup d'une impulsion... impulsion réfléchit mais impulsion quand même ^^'

La joie d'être hyper impulsive \o/
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 14 Juin 2011 - 9:25
En ce qui me concerne, je pense que je commencerai par prendre rendez vous chez un psy, parce que je me poserai de grosse question sur mes capacités mentales XD

Sinon, je suis plutôt d'accord avec vous pour dire qu'on ne peux pas prévoir ce genre de réaction.

D'ailleurs dans le manga
Spoiler:
xSakura
xSakura
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 20 Fév 2012 - 14:20
Je me ferais le plaisir d'écrire quelque nom Smile

Non non sérieusement si je l'utilise pour tuer quelqu'un ça mort me hantera,je peut pas porter le poids d'un meurtre :'(
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 20 Fév 2012 - 15:38
JE CROIE QUE JE NE POURRAI PAS M4EN EN P2CHER RIEN QUE POUR VOIRE QUE SA MARCHE
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Lun 20 Fév 2012 - 17:17
moi? Ce que je ferais avec un death note? je le testerais naturellement. Navré mais moi je pense que j'agirais un peu comme Light. Ne me regardez pas comme ça je sais très bien que j'ai un mauvais fond pour ce genre de choses mais... il y a tellement de gens que je méprise ou qui m'énervent qu'avec un death note sous la main c'est beaucoup plus facile de s'en débarrasser. On a tous à un moment ou à un autre des envies de meurtres... Après je le regretterais peut être plus tard (ou pas) si par "erreur" je m'en prend à une personne que j'aimais profondément. La seule différence avec Light? Je ne suis pas un génie et j'en ai rien à faire de la justice des autres tant que ça ne me concerne pas. Je règlerais juste mes problèmes, si insignifiants que ça m'étonnerais que le plus grand détective du japon s'y intéresse.
Donc heureusement pour certaines personnes que le death note n'existe pas ou qu'il ne soit pas entre mes mains ^v^

P.S: j'adore ce sujet de topic Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? 805135
Contenu sponsorisé

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum