Manga-Fan
Nouveautés en projet - premières bases. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Nouveautés en projet - premières bases. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
12082009
Toujours en quête de nouvelles idées (pas toujours évident XD)... Depuis quelques jours quelques unes ont commencé à germer :

- 1 - La résurrection de l'anime du portail.

Certains peut être s'en rappelleront, il y avait avant des votes pour élire un anime qui serait mis en avant sur le forum. A l'époque c'était sur le portail. Face à un succès moyen, c'était progressivement tombé à l'eau après deux trois sessions.

Je voudrais réactualiser cette ancienne activité.
Élargir cela même aux mangas. Les animes c'est très bien, mais les mangas aussi ;D

La première étape serait bien évidemment de passer aux votes, mais il faudrait avant faire les nominations. Les formes restent à poser.
Puis l'exposition. Le portail ? Moi perso, c'est la page sur lequel j'arrive en me connectant sur le forum (déjà pour l'historique des derniers messages lol). Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde. Même plus généralement, je ne sais pas si le portail est un lieu régulièrement visité.


- 2 - Un thème mensuel.

Idée plus nouvelle.
A la différence souvent des autres façons de présenter des séries ; mon but là serait de mettre en avant des thèmes.
Par exemple, chaque mois (voir 2 mois), il pourrait mis en avant les séries de tel ou tel auteur, les séries de telle ou telle saga.

Mon projet là, si vous suivez, serez de commencer cela avec pour thème : TYPE MOON (Fate/Stay Night, Kara no Kyoukai, Tsukihime, Canaan, etc).
Je pense que c'est en plus un sujet qui peut intéresser au moins quelques personnes sur le forum.
Plus tard on pourrait avoir un focus sur des mangakas comme Clamp. Ou sur des sagas comme la licence Nanoha. Et Aria ?~~ X3

Une partie du forum y sera bien évidemment consacré. Dans le cas de TYPE MOON, il y aura des topics pour les animés, les mangas, mais aussi vous pourrez parler des jeux, donnez vos impressions, présenter tout simplement Type Moon à ceux qui connaissent moins.
Le but à chaque fois serait bien de mettre en valeur un thème, de le faire mieux connaître.

Ce thème si (SI) vous l'accepter, ce sera donc TYPE MOON pour commencer ; pour les suivant, les modalité de sélection dépendront évidemment de vous. Je ne vais pas choisir des choses où je sais que personne n'ira mettre les pieds ! XD



Par contre pour ce qui est des deux projets, me faut être sûr que vous allez suivre un minimum. La raison est que pour organiser ça, ça prend du temps... Si ça ne suit pas, ce serait moyen... Enfin voilà XD

Pour moi ce sont, en plus de la partie "saison anime", deux nouveaux moyens de mettre en avant ses séries préférées, de pouvoir partager ensemble nos impressions, etc.

Donc voilà, j'attends vos avis ! ^___^


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 1 Sep 2009 - 13:17, édité 1 fois

_________________
Nouveautés en projet - premières bases. 308815Aria1

Nouveautés en projet - premières bases. Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

HeiShun
Mer 12 Aoû 2009 - 15:53HeiShun
Pour le premier projet, je ne vois pas trop ce que c'est, étant donné que je suis assez nouveau ici ^^'
Par exemple, si, à tout hasard, Aria était "l'anime du portail", qu'est-ce que ça changerait ?
Il y aurait une image de l'anime "en avant" avec un lien avec la fiche si elle existe. Mais quoi d'autres ?

Pour le deuxième, je suis totalement d'accord, surtout que si c'est sur Type-Moon, j'ai tout pleins de choses à partager ! =D
Mais si c'est pris en compte, ça voudra dire qu'il y aura une section "Type-Moon" dans lesquels il y aura des sous-forums anime/manga/JV comme par exemple la section "Saison été 2009" ?

Ce qui amène la question suivante, quand il faudra changer de thème, que deviendront ces topics ?

Bon bah sinon... je suis plutôt enthousiaste !
Reste quelques questions en suspens, mais tu pourras sûrement y répondre xD
Shadowshinji
Mer 12 Aoû 2009 - 18:02Shadowshinji
Je vois pas trop la différence avec les fiches animes/manga... Enfaite ce serait plutot créer un dossier sur les mangas anime de type moon en général ? Cela me convient pour une première mais le rédacteur aura un peu de mal, enfin ça serait bien d epas trouver un copié collé d'un autre site... enfin bon

Pour le portail, moi aussi je tombe direct dessus et c'est une bonne idée de mettre un anime ou un manga en avant Smile
Normandwizard
Mer 12 Aoû 2009 - 19:02Normandwizard
En fait, pour la 2e partie, tu nous demandes de faire par exemple une bannière? des textes? je demande car la carotte TYPE-MOON est allechante... lol

En tout cas oui c'est une bonne idée, surtout que des idées de themes dans ce genre là, il y en a des tas!

Pour le manga du portail, c'est une bonne idée, meme si je passe occasionnellement sur le portail pour ma part, vu que j'arrive direct sur le forum. Mais le coup de nominer les mangas/anime, pourquoi pas! Maintenant j'attend de voir ce que ça peut donner, je pourrais donner quelques idées!
ZGMF Balmung
Mer 12 Aoû 2009 - 22:00ZGMF Balmung
Bon je vais essayer de répondre à vos questions le plus correctement possible... Sans être trop long (fatigué X_X)

HeiShun a écrit:Pour le premier projet, je ne vois pas trop ce que c'est, étant donné que je suis assez nouveau ici ^^'
Par exemple, si, à tout hasard, Aria était "l'anime du portail", qu'est-ce que ça changerait ?
Il y aurait une image de l'anime "en avant" avec un lien avec la fiche si elle existe. Mais quoi d'autres ?
Les séries sélectionnées auraient (si on suit l'ancien principe) une courte présentation (image, format, résumé) en portail + un lien vers la fiche.
C'est vraiment mettre en valeur une série par une exposition supplémentaire sur le forum ^^

HeiShun a écrit:Pour le deuxième, je suis totalement d'accord, surtout que si c'est sur Type-Moon, j'ai tout pleins de choses à partager ! =D
Mais si c'est pris en compte, ça voudra dire qu'il y aura une section "Type-Moon" dans lesquels il y aura des sous-forums anime/manga/JV comme par exemple la section "Saison été 2009" ?

Ce qui amène la question suivante, quand il faudra changer de thème, que deviendront ces topics ?
Oui je pense ouvrir une section thématique pour ça - si ça se fait ^^
Mais après dedans il n'y aura pas de sous forum, juste des topics, des topics pour les séries, pour les jeux, des sondages, des débats. Un forum totalement dédié au thème.

Une fois le thème cloturé, les topics seront redispachés à travers le forum selon leur sujet. Ils ne seront bien évidemment pas supprimé, et pourront continuer à être actif (j'espère XD). Sauf que là, ils n'auront plus de section dédiés pour eux. Les fiches animes retourneront dans la liste des fiches, on parlera des jeux dans le coin jeux vidéo, etc. ^^

Shadowshinji a écrit:Je vois pas trop la différence avec les fiches animes/manga... Enfaite ce serait plutot créer un dossier sur les mangas anime de type moon en général ? Cela me convient pour une première mais le rédacteur aura un peu de mal, enfin ça serait bien d epas trouver un copié collé d'un autre site... enfin bon
Dossier je ne sais pas. Disons que ce sera un lieu de discussion plus large que ce que peut permettre des topics simples. Une sorte de zoom sur un univers ^^
Avec des sujets de conversation aussi nombreux que votre imagination/curiosité permettra ^^
Par exemple pour TYPE MOON, une discussion pourrait avoir lieu sur "qu'est ce qu'on va avoir dans le prochain film de Fate/Stay Night ?", ou pour KnK, "qu'elle sont les différences avec le roman". On pourrait refaire le débat "Tsukihime : manga ou anime ?"
Enfin c'est ce qui me passe par la tête en ce moment. =)

Normandwizard a écrit:En fait, pour la 2e partie, tu nous demandes de faire par exemple une bannière? des textes? je demande car la carotte TYPE-MOON est allechante... lol
Non je ne demande pas spécialement que vous sortez vos plumes pour dessiner ou écrire... Mais que vous discutez de sujet qui vous intéressent, cela dans un cadre plus large et moins restrictif que ce qui est permis autrement. ^^
TYPE-MOON n'est pas à proprement parlé une "carotte", mais je savais que c'était un thème qui pouvait plaire et inspirer. Je n'allais pas prendre pour thème un sujet obscure qui aurait intéressé personne. lol

Cela dit en parlant de bannière, j'avais en effet pensé à la possibilité de concours de graphisme lors de chaque thème... C'est une possibilité.


Voilà, si vous avez encore des questions, des suggestions, etc. Je suis tout ouï ! ^^
Normandwizard
Jeu 13 Aoû 2009 - 18:09Normandwizard
Oui je sais bien, c'est juste que c'est amusant de voir Type-moon en premier sujet ^^

En tout cas les idées de topics sont interessantes! mais niveau idée, on te les donnes par MP, où on poste ici directement pour voir l'avis des autres... ou alors on attend la sortie du theme pour le faire? questions chiantes j'en suis conscient, mais j'aimerai participer, donc je m'informe ^^

Bref je suis tout a fait partant, et j'ai deja quelques idées!
ZGMF Balmung
Jeu 13 Aoû 2009 - 19:59ZGMF Balmung
C'est pour ça que je disais depuis quelques temps que pour KnK j'avais quelque chose de prévu ^^
Ce n'est pas venu du jour au lendemain XD

Pour les topics... c'est vous qui les ferez ! XD
Moi je crée le salon, installe la table et les fauteuils, puis vous papotez ! lol


D'autres avis ? ^___^
Ashelia
Jeu 13 Aoû 2009 - 23:29Ashelia
Alors pour l'anime du portail, pourquoi pas. Ça semble intéresser des gens, et c'est toujours sympa de faire la lumière sur une série en particulier. Sauf que d'une part perso je me sens pas vraiment concernée par la question parce que je vais jamais sur le portail, je tombe directement sur l'accueil du forum.
M'enfin ça on s'en fout, je vous l'accorde.
Mais surtout, le truc avec ce système de vote, c'est que ça permet pas forcément de faire découvrir une série coup de coeur. Donc soit c'est une série populaire, et dans ce cas, elles ont déjà le coin "La sélection du forum" pour elles (certes, un vote plus régulier permet de faire tourner plus de séries mais bon, pour les autres il y a les fiches), soit c'est un coup de cœur du moment, et dans ce cas, ça me parait plus approprié de le faire découvrir dans une fiche aussi (que ce soit un anime de la saison ou pas).

En fait, en gros, ce serait idée de dire, "cette série plusieurs membres du fofo l'apprécient" me semble, mais ça, ça peut toujours se mesurer par les commentaires dans les fiches et divers topics. Après, ça peut être sympa de le mettre en valeur, c'est vrai.
Par contre, je puis dans mes souvenirs mais... à part l'ajout des mangas, y a pas de différence avec l'ancien système de l'anime du portail si ? Donc si ça a pas eu trop de succès avant, ça en aura maintenant~~ ?

Pour la deuxième idée, je suis totalement pour !
Parce que c'est encore un spotlight sur un univers en particulier mais surtout, ça permet de creuser un peu autour de celui-ci, et ça ça peut être très sympa ! ^__^
ZGMF Balmung
Ven 14 Aoû 2009 - 10:57ZGMF Balmung
Pour l'affichage sur le portail, c'était pour reprendre ce qui avait déjà était fait. Mais j'avais mis ça à l'interrogatif. Ce n'est pas sûr ^^
(mais bon le portail, ça fait pas mal de temps que je veux le changer, il ne me plait pas du tout comme ça, surtout depuis le changement de déco ><
XD!)

Sinon, c'est vrai que j'ai pas précisé, donc je ne suis peut être pas sûr de m'être bien fait comprendre... =O
Pour les séries dit "du portail" XD, elles n'auront pas de sections dédiées pour elles. Les fiches par exemple resteront avec les autres fiches.
C'est vraiment histoire d'afficher (je pensais aussi sur la page d'accueil - mais là va falloir que je retravaille la chose) avec un lien vers les fiches.
Donc c'est bien différent de la sélection du forum, où chaque série a son propre sous forum. De même ce sera différent donc des thèmes ^^

Pour les choisir, je ne sais pas encore trop... Je pense marcher par nomination.
Avec sans doute trois séries : - une série animé originale, - une série manga (de même que en manga), - et une série à la fois manga&animé.
Niveau nomination à voir comment ça s'effectuerait. Les votes, bah on vote c'est simple ça XD.


Par contre, je suis content, pour la section thématique (la plus intéressante quand même), vous semblez plutôt enchantés - du moins déjà vous trois ! =D

J'ai encore un autre projet pour le forum, mais là je continue à voir... Si ça ça se fait, ce sera déjà pas mal de travail ! XD
Ashelia
Sam 15 Aoû 2009 - 20:47Ashelia
ZGMF Balmung a écrit:Donc c'est bien différent de la sélection du forum, où chaque série a son propre sous forum.
Oui oui, j'avais bien saisi. Simplement - tout comme la sélection du forum - c'est une façon de mettre en avant une série. Et comme on voterait au sein du fofo pour cette série, ce serait théoriquement parlant "une sélection du forum". Fin bref, c'est deux trucs bien différents on est d'accord. Simplement, entre la sélection du forum, les animes de la saison et peut être le nouveau forum du thème, on a déjà pas mal de choses qui sont mises sous spotlight sur le forum je trouve. M'enfin pourquoi pas hein ! Si ça vous plait, moi ça me va ! =)
Emika
Sam 15 Aoû 2009 - 22:25Emika
Alors, je ne vais pas faire aussi long que vous ^^' (désolée ^^'), mais voici mon avis.
Je pense que ce sont deux bonnes idées qu'il serait agréable de mettre en oeuvre ^-^. En effet, on ne connaît pas tous les anime ou manga présents et donc donner un éclairage sur une série et une saga est intéressant surtout pour ceux qui ne connaissent pas et peuvent donc découvrir une nouveauté à regarder ^-^
ZGMF Balmung
Sam 15 Aoû 2009 - 22:30ZGMF Balmung
En fait ce que tu veux dire Ashelia... C'est que tu penses que ça risque d'en faire trop ? Au risque que ces sélections ne soient pas "super visible", un peu perdue au milieu d'autres activités ?
Ashelia
Dim 16 Aoû 2009 - 0:27Ashelia
Ahah~ Heureusement qu'il y a des gens qui arrivent à déchiffrer mon blabla (et à traduire). XD
Oui, c'est à peu près ça ! =P
ZGMF Balmung
Dim 16 Aoû 2009 - 10:17ZGMF Balmung
Mais c'est vrai que je n'avais pas vu ça ainsi... =O
Vouloir faire trop de chose à la fois risquerait c'est vrai à faire qu'une ou deux activités tombent dans l'oublie rapidement... Hmm...

Je me rangerai de votre avis au final, donc je vous laisse voir ^^
(la rubrique thématique est elle je considère comme validée, donc le temps de s'en occuper et ça viendra =) )

Pour ou pas trop pour (vu qu'il n'y a pas eu de véritable "contre" lol) pour la sélections des séries du portail ?
Il n'y a pas d'avis qui vaut moins que les autres, donc dîtes ! Nouveautés en projet - premières bases. 1929717412
Haimix
Dim 16 Aoû 2009 - 16:33Haimix
Salut c'est haimix du pays des château

bon voila , j'ai du mal a tape car le clavier est anglais donc je vais être brève


J' aime bien l'idée du portail , mais étant donnée que je tombe direct sur le fo et que , je le vois jamais

Pour le 2eme projet je suis totalement d'accord ,en plus FSN est l'une de mes série préféré
on pourait peut faire un concours du meilleur mangas ou anime de type moon.

Je propose aussi si Opach est d,accord que le studios pacho suivent le thème de chaque mois
je pense que ça pourrait relance le sujet.

Dernière édition par Haimix le Dim 16 Aoû 2009 - 16:41, édité 1 fois
ZGMF Balmung
Dim 16 Aoû 2009 - 16:39ZGMF Balmung
Haimix a écrit:Je propose aussi si Opach est d,accord que le studios pacho suivent le thème de chaque mois
je pense que ça pourrait relance le sujet.
Ahh pas bête ça ! =D
Bien trouvé Haimix !

Faudrait voir avec Opacho ce qu'il en pense. la dernière émission a été assez... non a été un échec >.< (désolé...)
Normandwizard
Dim 16 Aoû 2009 - 22:16Normandwizard
ZGMF Balmung a écrit:Mais c'est vrai que je n'avais pas vu ça ainsi... =O
Vouloir faire trop de chose à la fois risquerait c'est vrai à faire qu'une ou deux activités tombent dans l'oublie rapidement... Hmm...

Je me rangerai de votre avis au final, donc je vous laisse voir ^^
(la rubrique thématique est elle je considère comme validée, donc le temps de s'en occuper et ça viendra =) )

Pour ou pas trop pour (vu qu'il n'y a pas eu de véritable "contre" lol) pour la sélections des séries du portail ?
Il n'y a pas d'avis qui vaut moins que les autres, donc dîtes ! Nouveautés en projet - premières bases. 1929717412

Je ne suis pas forcement d'accord, car ça dépend des "priorités de mise en avant" si je puis dire lol
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas forcement un problème de mettre en avant 3 choses differentes, tentative de justification (en fait j'essaye de me rappeler ce que j'ai dit à ZBal tout a l'heure, apparemment ça avait l'air cool lol)

Le thème TYPE-MOON par exemple ne dure qu'un mois, l'occasion de mettre en avant un univers, le topic des animes de la saison est plus latent, donc on peut le mettre un peu en retrait, car il sera visible plus longtemps. Pour le manga a faire découvrir, c'est une façon d'animer le portail, et puis c'est bien pour ceux qui veulent découvrir quelque chose, car sinon il n'y a pas vraiment de rubrique consacré aux possibles découvertes... par exemple, si on veut faire découvrir YKK, vu que c'est assez ancien, on passe a coté si on parle que des news et des nouveautés...

Donc avoir 3 mise en avant n'est pas une surenchère, disons que c'est le maximum possible... enfin je trouve ^^
Ashelia
Lun 17 Aoû 2009 - 10:31Ashelia
Normandwizard a écrit:car sinon il n'y a pas vraiment de rubrique consacré aux possibles découvertes... par exemple, si on veut faire découvrir YKK, vu que c'est assez ancien, on passe a coté si on parle que des news et des nouveautés...
Un point pour le Normand. O/

Même si c'est plutôt de la re-découverte, vu que la découverte s'est faite avec l'ouverture de la fiche. Mais sur le portail, ce sera plus en vue que des topics que les gens ne lisent pas forcément toujours, et ça peut permettre de remettre en valeur des séries qui ont déjà été présentées. C'est vrai. =)
ZGMF Balmung
Mar 18 Aoû 2009 - 16:21ZGMF Balmung
Aha~ je pensais oublier l'idée de mettre sur le portail vu que très peu d'entre vous passez dessus ! XD
J'étais là plus sur l'optique de trois (ou moins selon le nombre de série) mini-ban mises sur la page d'accueil. Mais ça me pose pas de problème. =)

Donc je dois en comprendre que tout le monde est plus ou moins d'accord ?

Vu que ça va me prendre quand même quelques temps à préparer, ça sera sans doute pour début septembre. Une sorte de nouveauté de la rentrée (réconfort après la reprise des cours/boulot de beaucoup ? XD)
Je lancerai les votes pour les sélections avant évidemment. =)

Mais toutes idées est encore bonne à prendre ^^
ZGMF Balmung
Lun 31 Aoû 2009 - 17:16ZGMF Balmung
Un dernier appel pour savoir s'il y a encore des questions, propositions, idées au sujet de la partie thématique ?
Je lance tout dans les jours à venir ^^

Pour vous annoncer aussi que les votes pour la sélection du forum ont commencé, sur ce topic ici ! ^__^
Reldrick
Lun 31 Aoû 2009 - 17:34Reldrick
J'avais loupé ça pendant mes congés ^^

Le 1er post est a jour ? ^^ Pour pas que je comprenne de travers ^^

Et comment ont été choisis les représentants :p ? Je les aime bien attention juste curieux ^^

voila : J'ai voté
ZGMF Balmung
Lun 31 Aoû 2009 - 17:45ZGMF Balmung
Le premier post est plus ou moins à jour. J'avoue que je ne l'ai pas fait... Il te reste la discussion autour des idées XD
Pour l'anime dit "du portail", il n'y a pas grand chose à comprendre. Vous élisez simplement des séries qui seront affichés sur le portail et/ou forum (ça dépendra de la façon la plus pratique pour organiser tout pour moi). La discussion a surtout été sur la question "le fait-on ? ou non ?".
Pour la question du thème, l'idée est resté la même qu'au début.

Reldrick a écrit:Et comment ont été choisis les représentants :p ? J
Arbitrairement par un admin' totalement totalitaire que je me dois d'être pour votre bien évidemment ! Nouveautés en projet - premières bases. 856033788

Les prochaines sessions se feront différemment, je vous laisserai choisir vos nominés, etc. Là c'est pour le commencement, faut bien lancer la voiture pour qu'elle roule ^^
Opa
ZGMF Balmung a écrit:
Haimix a écrit:Je propose aussi si Opach est d,accord que le studios pacho suivent le thème de chaque mois
je pense que ça pourrait relance le sujet.
Ahh pas bête ça ! =D
Bien trouvé Haimix !

Faudrait voir avec Opacho ce qu'il en pense. la dernière émission a été assez... non a été un échec >.< (désolé...)
pas trop capté st'histoire Nouveautés en projet - premières bases. 2232219416

le truc des studios pacho c'est que faut insiter les gens à voir le topic dans un premier temps puis réussir à créer la particiption et pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper(faire un kit promtionnel ça peut marcher non ?) je passe presque plus de temps chez les potes que chez moi Nouveautés en projet - premières bases. 23Gratt

donc moi c'est ok si ça peut relancer why not Very Happy faut juste m'expliqué ^^

édit: ok ok ça marche pour moi ^^

Dernière édition par Opacho le Lun 31 Aoû 2009 - 22:58, édité 1 fois
ZGMF Balmung
Lun 31 Aoû 2009 - 22:50ZGMF Balmung
L'idée était que en thème des Studios Pacho, on pourrait reprendre parfois celui de la section thématique ^^
(donc là TYPE-MOON)

On verra une fois mis en place ^^
Reldrick
Mer 2 Sep 2009 - 12:53Reldrick
J'ai deux propositon avec le choix du portail en faite.

Au niveau des choix proposé est ce qu'on pourrait restreindre a une certain période ?

Je sais pas si c'est une bonne idée mais au lieu de sortir par exemple des ravants ou des vieilles fiches, limité par exemple au fiche du mois précédent (je pense pas on en fait pas assez) mais genre des 3 derniers mois par exemple ?

Et aussi ne jamais reprendre une série qui a déjà gagné (j'aurais bien dit une série nominé mais faut pas déconné :p).

La 1ere je pense pas que beaucoup de monde sera d'accord mais la 2eme est sensé pour pas qu'on se retrouve toujours avec la même chose ^^ non ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum