Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à cssbrbsb !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 16%
15 Messages - 15%
12 Messages - 12%
11 Messages - 11%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

[ETE 2009] Votre impression sur la saison ?

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:06
Le petit topic pour donner un peu votre avis sur ce début de saison, déjà 5 à 6 épisodes dispos par série, donc assez pour avoir une première idée ^^

-----------------------

Pour ma part je dirais une très bonne bonne saison... Du moins bien meilleure que je l'espérais !
Je n'avais vraiment remarqué que Umi Monogatari dans les animes à venir, et j'ai flashé sur pas mal ! XD

Mon préféré étant bien évidemment Umi Monogatari. Ce qui était marqué sur le papier s'est avéré plus que satisfaisant à l'écran ! *-*
Gros dommage, c'est que alors qu'on devrait être à l'épisode 6, les teams de fansub boudent beaucoup cette série T_T

Après une belle surprise (elle prévisible) : Tokyo Magnitude 8.0
Après les deux derniers épisodes d'hier, je confirme, cette série est franchement superbe !!! ^-^

Mais j'ai encore une préférence pour un petit anime qui passe vraiment pour un grand discret : Taishou Yakyuu Musume !
J'ai vraiment accroché à ce petit anime, sans prétention particulière il a arrivé à me captivé par son ambiance légère et ses persos adorables ! =")
Koume-chan~~

Encore un anime qui se détache du lot : Sora no Manimani !
La comédie de cette saison pour moi. Une série qui me fait beaucoup rire, Mii-chan jouant dedans un grand rôle ! Mister Green
Je sens que cette série va rester dans le top jusqu'au bout ! =D

Sinon dans ce que je regarde à coté :
- Umineko no Naku Koro Ni : une série bien sympa, qui malgré l'intérêt que j'y porte, n'a pas encore réussi à me captiver.
- Princess Lover! : ouais bon, ça reste sympa à regarder, mais c'est tout. Au moins visuellement c'est beau ! Ah si Yuu est mignonne ^^
- Kanamemo : Une série un peu je trouve dans le style de l'été. Mignon. Mais là un coté kawai particulier... Un peu trash parfois Oô
- GA : Geijutsuka Art Design Class : l'Hidamari Sketch de l'été XD faut être accroché pour suivre lol
- Canaan : Bizarrement, j'aime bien, mais je suis en retard... Et je ne suis pas pressé de voir la suite... Drôle d'impression donc... =/
- Bakemonogatari : Un épisode 1 très particulier, qui au final si ce n'est la réalisation je n'ai pas trop aimé, mais qui contraste avec un épisode 2 qui lui j'ai beaucoup aimé. Donc faut que je continue pour me faire un meilleur avis. =)

Naikaku sōri daijin
Masculin Cancer Chat
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Re: [ETE 2009] Votre impression sur la saison ?

le Sam 1 Aoû 2009 - 18:34
Pour le moment c'est une bonne impression pour ma part !

Alors faisons par ordre alphabetique, je ferais mes préférences après lol

- Aoi Hana : Un style d'anime que je decouvre un peu, n'etant pas du tout habitué au shôjo-Ai... et bien je dois dire que j'aime bien, meme beaucoup bien qu'on en soit qu'au debut... mais c'est effectvement "compliqué une fille" lol

- Bakemonogatari : Un anime qui m'intriguait, et pour le moment je dois dire que je suis satisfait, bien que la réalisation des episodes 3 et 4 ne m'a pas franchement plu niveau decors... sinon les personnages sont pas mal, mais c'est Hitagi qui reste la meilleure!

- CANAAN : C'est marrant, car c'est l'anime que j'attendais le plus, mais c'est celui où j'ai le plus de retard lol Mais le dbut me plait beaucoup... et puis TYPE-MOON quoi!

- Kanamemo : La surprise de l'été pour le moment! C'est marrant, kawai, surprenant parfois... bref j'adore! Si je pouvais me chope l'episode 5... ^^

- Tokyo Magnitude 8.0 : Grosse satisfaction sur cet anime qui est vraiment très bien fait, avec une bonne réalisation et un scenario catastrophe à souhait! 11 episodes qui vont passer bien vite... ^^

- Umi Monogatari : Un anime bien sympathique pour son coté mignon tout plein et pour les jolies plans de la mer... maintenant ce n'est pas ma priorité de l'été... oui comme les fansubs ^^'

- Umineko no Naku koro ni : Les premiers episodes sont sympa et lance bien l'anime, mais pour le moment je reste bloqu à l'episode 3... attendant l'episode 4 de la FA qui se fait attendre! Sinon sympathique ^^

Bref pas vraiment de deception pour le moment et ça c'est bien!