Manga-Fan
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Empty [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?"

Sam 25 Juil 2009 - 20:10
"Oh une Une (ça fait redondant XD) !
Je croyais qu'ils avaient mis la clé sous la porte lol"

C'est ce que vous pensiez, n'est ce pas ? =P
Bah non, c'est reparti, pour vous jouer un mauvais... enfin pour vous présenter la troisième Une de Manga-Fan ! ^__^

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Unemangafanaria



:idea: Et un, et deux... et six nouveaux !!

Pour ne pas changer des habitudes, on commencera en souhaitant de nouveau l'arrivée des nouveaux inscrits (s'étant présenté évidemment ;D)
En fait, c'est que ça en fait du monde ! XD
Prenons dans l'ordre...
La bienvenue à :
- karas&cloud
- Nico Robin
- Misuzu
- wolf.com
- Kymera
- Penpen
J'espère qu'on vous verra longtemps avec nous et que vous passerez du bon temps sur le fofo ! ^___^

Dommage que les autres derniers inscrits sur le forum ne se présentent pas... Si vous lisez cette Une, n'hésitez pas à vous présenter ! ;D


:idea: Ça blablate et ça s'amuse !

⭐ Il y a pas mal de chose qui se sont passé sur le forum depuis la dernière Une... Notamment la Japan Expo, si vous voulez lire un peu les réactions de chacun, donnez vos avis, etc, c'est toujours le même chemin ! ;D

⭐ Il y a 40 ans et 5 jours... L'homme marchait sur la Lune...
Oui tout le monde fête les 40 ans, bah nous on va se différencier : parce que 40 ans et 5 jours c'est encore mieux ! Smurg

Ouais, c'était il y a quelques temps quand même...
Qu'est ce qu'on a fait depuis tout ce temps ? Ne serait-il pas temps d'y retourner ?
Qu'est ce que vous en pensez, venez partager votre avis sur cette question dans ce petit sondage/débat ! ;D

⭐ Pas mal de jeux bien actifs dans le coin des floodeurs (enfin le coin d'où normalement le flood ne devrait pas sortir ;D).
Mais quelques jeux en panne... Mais qui donc va enfin trouver la musique du quizz musique des jeux vidéo ! =O Franchement c'est donné ! XD
Un(e) volontaire pour le jeu image J-V ? Le "Jusqu'à 10" a connu son heure de gloire en attirant pas mal de monde... Mais aujourd'hui, euh, vous flanchez sur les héroïnes de séries sportives ? XD (moi oui un peu j'avoue~~)


:idea: Dans le royaume des animés et des mangas !

⭐ Maintenant nous allons voir un peu plus en détail ce qui se passe dans le monde la japanimation et des mangas... Et pour ne pas changer, on va commencer par un petit zoom sur les dernières fiches rédigées (depuis la Une précédente).
C'est d'ailleurs l'occasion de remercier un de nos nouveaux membres pour le travail qu'il a effectué, rien que 6 fiches en une soirée ! =O
- Y-Square (manga)
- B.B Project (manga)
- Letter Bee (manga)
- Les Gouttes de Dieu (manga)
- Toto - the wonderfull adventure (manga)
- Hajime no Ippo (manga/anime)
Il y a déjà de quoi faire avec ça, non ? ^^

Haimix, qui est parti en Irlande (bonnes vacances O/) a de nouveau frappé... et pas avec n'importe quelle série, je vous la conseille également ;D
- Saiunkoku Monogatari (anime)

⭐ Mais comme vous le savez toutes et tous, nous essayons aussi de nous concentrer sur les animes actuellement diffusés au Japon, à travers le forum qui y est spécialement dédié.
Donc pourquoi pas allez voir les fiches et les conversations qui ont lieu sur ces animes.
Comme avec les deux animes présentés par HeiShun : Canaan, le nouveau Type-Moon, ou la série harem de cette saison : Princess Lover!.
Deux présentations également de la part de Normandwizard, également rédacteur actif du forum, une sur le nouveau SHAFT (donc ça vaut le coup ;D) de la saison Bakemonogatari, ou alors dans une toute autre ambiance, avec un air de shojo-ai, Aoi Hana
Pas encore satisfait ? Bon deux autres animes, dont le premier qui est produit par Bones et impressionnant de réalisme : Tokyo Magnitude 8.0. Puis dans un autre style, plus léger et humoristique, Sora no Manimani, voulez vous rejoindre le club d'astronomie au coté de Mii-chan et de son Saku adoré ? XD

Ça, c'est uniquement pour les dernières fiches rédigés par vous les membres, qu'il faut évidemment remercier pour leur travail et leur volonté de partager leurs séries préférées, si vous voulez toutes les voir, allez directement sur le forum en question, ou pourquoi pas allez même voir toutes les fiches sur l'index du fofo [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 1929717412.
N'oubliez pas que vous pouvez rédiger d'autres styles de fiches, sur des personnages, sur des studios ou mangakas, beaucoup de possibilité ! ^__^

⭐ On va faire aussi un petit zoom sur deux petits topics un peu oubliés... Lesquels ?
Le top 10 anime & Le top 10 manga !
C'est très simple, il faut y donner vos tops animes et mangas, ça peut être l'occasion de discussion ou tout simplement de présentation de vos séries fétiches. ^^
Ceux ayant déjà posté dedans, vous pouvez aussi le refaire : histoire de mettre vos tops à jour. =)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien cette partie du forum, le coin divers des animes/mangas. Vous pourrez y retrouver pas mal de topics assez visités où vous pourrez partager régulièrement vos avis et autres : comme le topic des lookages d'anime, de vos lectures manga, de vos derniers achats ou même donner ses notes pour les dernières séries que vous avez terminé. ^__^


:idea: Et chez les autres ? Êtes vous encore plus curieux ??

⭐ - Dans les autres coins du fofo... Vous pourrez y retrouver un autre topic dans la même idée que les deux précédents : le top 5 jeux vidéo. Topic assez vaste pour parler de vos jeux préférés.
- Mais le coin Japon pourrait aussi vous intéresser ? Les Nipponais font de la politique, le titre fait peur ? Aucune raison, ici nous ne sommes pas des politiciens qui parlent pour ennuyer les gens (XD), c'est l'occasion un peu d'y parler de tout ce qui se passe au pays du soleil levant. N'hésitez pas à aller y faire un tour ! o/
- Également, n'oubliez pas que une partie du forum a subi récemment une réorganisation : le coin image et créas graphiques devenant une partie de la section "Divers". Plein de choses à y voir, notamment les galeries de chacun... Paraitrait que quelques nouvelles galeries y ont été posté récemment ! Rumeur ? A vous de voir ^^
- Vous êtes cinéphile ? Enfin même pas besoin... Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour relancer le quizz image ?

⭐ ... Un appel de détresse...
Les Studios Pacho crient à l'aide... J'entends déjà le pauvre Opacho qui de son igloo en Norvège se lamente (ou pas lol).
Mais où êtes vous ???? Un seul participant jusqu'à l'heure actuelle, que je remercie. N'ayez pas peur, le chef des studios Pacho a beau aimer la pluie, se balader en T-Shirt quand il fait froid, toujours se plaindre de ses frères ou encore parler de ses chats... c'est un gars bien quand même ! N'ayez pas peur ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 856033788
(puis imaginez, il n'est pas là en ce moment, c'est à moi qu'il a confié la garde de son émission sur TV Manga-Fan... Donc si personne ne vient, qui va se faire tapper sur les doigts ?? T_T... C'est moi ! T_T... XD)

⭐ Les différents concours continuent ou se prépare :
- Ashelia a relancé le concours de personnage, si vous n'avez pas encore voté sur les dernières manches, c'est le moment !
- Shadowshinji lance un dernier appel pour voir si d'autres membres veulent encore faire des nominations pour le concours Manga-Covers ! Et vous, vous avez fait vos nominations ?.
Faites attention, maintenant SShinji, nouveau modérateur coaché par une modo qui a de l'expérience maintenant, Ashelia, pourrait vous faire subir moult frayeurs si vous ne venez pas sur son concours ! A vos risques et périls ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 856033788
XD!


Voilà... Cette Une va se terminer sur ces mots ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 1929717412
N'hésitez pas à laisser vos commentaires (beaucoup XD), sur la Une, sur le fofo, ou sur ce qui vous passe par la tête !! ^__<


[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Ariaakaridevientsinglex
Par l'équipe de Manga-Fan

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?"

Dim 26 Juil 2009 - 1:23
Je vais faire un ajout à cette Une, car il manque tout de meme deux informations, qui me concerne un peu c'est vrai, mais les lecteurs de la "Une Manga-Fan" ont le droit de savoir lol


:idea: De Nouveaux Partenaires pour le forum !!

Manga-Fan possède desormais deux nouveaux partenaires avec qui nous esperons avoir de bonnes relations!

Il s'agit tout d'abord du site web consacré à l'univers de Claymore, j'ai nommé Claymore World administré par mes soins ^^


Ensuite nous sommes devenus egalement partenaire d'un forum consacré lui au manga et à l'anime de Naruto, et qui s'appelle S&K alias Sasuke and Kakashi.

Enfin un troisième partenariat avec le forum multi-sujet et qui s'appelle Yume no Manga !!!

Voila, je voulais juste ajouter ces petits evenements qui se sont deroulés pendant le mois de Juillet ^^

EDIT : Voila j'ai enlevé les petits commentaires en plus de ma part ^^


Dernière édition par Normandwizard le Dim 26 Juil 2009 - 22:25, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?"

Dim 26 Juil 2009 - 10:21
Il n'y a pas eu 2 partenariats de fait ce mois ci, mais 3.
Un aussi avec le forum de Yume no Manga de Misuzu. =)


En tout cas n'hésitez pas à venir lire la Une et la commenter - faut savoir ce qu'il faut améliorer ;D.
Et un petit tour dans le sondage sur la Lune ^^

Et de nouveau la bienvenue à nos derniers arrivants ! =D
Fait plaisir de voir tant de nouvelles têtes ; dommage que tous ne se présentent pas (comme serane ^^).
O/


Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 27 Juil 2009 - 4:13, édité 1 fois

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?"

Dim 26 Juil 2009 - 21:46
Excuse moi d'avoir oublier ce partenariat, je pensais qu'il etait plus ancien que ça en fait ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?"

Jeu 30 Juil 2009 - 19:17
Personne ?~~

Un petit post vu qu'on parlait de partenariat.

On a un nouveau partenaire pour Manga-Fan, un forum de publicité, Coin Pub [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 1929717412

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Club-o11
Contenu sponsorisé

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 25/07/09, "Hahi !?"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum