Ether vi Samega Oni/ee-chan

Nombre de messages: 556 Age: 19 Date d'inscription: 30/09/2011 Animes préférés: Angel Beats!, Code Geass, Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann, Bakemonogatari, et euuh... J'sais plus. :')
On va dire que c'est mon Top 5, voilà. o/ Mangas préférés: Soul Eater, Bleach, Yumekui Merry, D-Grayman, et euuh... bon bah pas de 5ème là, mais vous avez le droit à un beau Top 4 ! Youhou ! ;D Personnage préféré: Genesis Rhapsodos, je t'adule.
Coyote Stark, je te vénère.
Death the Kid, je t'aime. <3 Jeux vidéo préférés: Pokemon Argent ;
Crisis Core Final Fantasy VII ;
Dissidia Duodecim. Drama préféré: J'regarde pas de Drama, désolé. =/
 | Sujet: Re: [ROMAN/ANIME] Bakemonogatari Sam 1 Oct 2011 - 12:14 | |
| Un anime assez déstabilisant, je dois l'avouer, mais vraiment excellent ! x) Les graphismes sont superbes, la mise en scène avec les cartons noir, cartons rouges, les messages subliminaux et autres, les musiques étranges et même les dessins qui changent font qu'une ambiance assez absurde s'installe, tout en gardant une certaine logique, et je trouve ça assez bien pensé et très bien réalisé pour ma part. Donc un très bon anime, mais que je conseillerai pas à tout le monde, car quand on sait pas saisir les subtilités, on peut le trouver ennuyant je pense... >_< | Spoiler: | | | Ah, et un gros coup de coeur pour Black Hanekawa, je l'adore elle est juste géniale... <3 |
|
|
Kurama Sempai

Nombre de messages: 1221 Age: 23 Date d'inscription: 19/03/2009 Animes préférés: Seirei no Moribito, Bokurano, FSN, Slayers, Basilisk, X, AnoHana, Dennou Coil, Emma, Madlax, FMA, 12 royaumes,Honey and clover, Kuragehime, Glass no M Mangas préférés: Shin angyo onshi, Yotsuba, One Piece, Berserk, Kekkaishi, Claymore, TRC, Le Pavillon des hommes, Vagabond, Kenshin, Witch hunter, Vinland Saga, Switch Personnage préféré: Balsa-sama, Unohana Retsu, Lina Inverse, Munsu, Yotsuba, Teresa, Luffy, Lelouch... Jeux vidéo préférés: Sacred 2, DQ IX, Fear 3, Resident evil V, GOW, Pokemon argent... Drama préféré: Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk...
 | Sujet: Re: [ROMAN/ANIME] Bakemonogatari Mer 29 Fév 2012 - 19:12 | |
| Je ne pense pas avoir dépassé les 5 premiers épisodes! Et même si j'avoue que la série possède beaucoup de qualité(dont l'animation indéniablement), le fait est que j'en "attendais trop" sans doute à cause du bouche à oreille lors de sa sortie.
Peut être que maintenant je pourrais trouver un nouvel intérêt à continuer la série...on verra
Dans tous les cas, le gros blocage s'est fait au niveau des personnages comme souvent d'ailleurs, mais là j'ai vraiment eu du mal à m'y intéresser. Ils sont tout simplement creux à mes yeux (surtout l'héroïne). Puis le petit côté ecchi-pour plaire à l'otak n'arrange pas les choses.~~ |
|