Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Hibiki !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 18%
23 Messages - 18%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
8 Messages - 6%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Gundam Unicorn

le Jeu 9 Juil 2009 - 15:24
Ca m'étonne que personne en est parlé

Donc en attendant les film gundam 00 et Unicorn pour 2010, en hiver 2009 nous auront le plaisir d'avoir la suite de la saga Originale, sans Char et Armuro bien sur ils sont mort depuis bien longtemps vu les siècles passés.

On notera que cette série est annoncé comme le Gundam mature que les fans de la 1ere heure attendaient. J'ai hâte ! Faudra que je me finisse char contre attaque et victory gundam d'ici la !

Depuis qu'a commencé à paraître le roman Gundam Unicorn (prenant place dans l'Universal Century, quelques années après Char contre-attaque), il n'a cessé de faire rêver la vieille garde des fans de Gundam, qui en attendait une adaptation animée. C'est désormais chose acquise.

On savait déjà qu'il y aurait un film Gundam Unicorn prévu pour 2010. On sait maintenant que cet hiver arrivera (en remplacement ou en supplément ?)... une série !

Voici les informations parues dans le dernier Gundam Ace : quelques images (Banagher Links, Audrey Burne et le Unicorn Gundam) et le staff.




Source Saga de Cosmic-era



UC0001, An 1 de l'Universal Century. Cette nouvelle ère marque l'émigration des hommes vers l'espace. Mais alors que le gouvernement fédéral terrien organisait en grande pompe une cérémonie pour célébrer ce tournant historique, la station spatiale "Laplace", où se tenait l'événement, fut la cible d'une attaque terroriste. Dans les décombres, le jeune Siam fera la découverte d'un étrange objet. Un objet que les initiés appeleront plus tard la "Boîte de Laplace"...

Cette "Boîte de Laplace" n'a jamais été ouverte. Et rares sont ceux qui connaissent son existence. Le secret de cette boîte est resté lié à Siam...

UC0096. Orbitant au point Lagrange 1, la colonie Industrial 7 est toujours en construction. Le jeune Banagher Links, de père inconnu, rencontre une mystérieuse fille à bord de la navette qui l'emmène sur la colonie. Et mêlé à d'intrigants évènements, dont sa rencontre avec un Mobile Suit blanc nommé "Unicorn", il va changer le cours de l'histoire. Banagher est encore loin de savoir que ses péripéties le conduiront vers les batailles dont la Boîte de Laplace constitue l'enjeu.

Qu'est-ce exactement que la Boîte de Laplace ? Quels secrets l'entourent ? C'est maintenant que va surgir la malédiction liée au centenaire du Calendrier Universel !


STAFF

- Oeuvre originale : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
- Réalisateur : Kazuhiro Furuhashi
- Scénario : Yasuyuki Mutô
- Character design original : Yoshikazu Yasuhiko
- Character design de l'animation : Kumiko Takahashi
- Mechanical design original : Kunio Ôkawara
- Mechanical design : Hajime Katoki, Yoshinori Sayama, Jun'ya Ishigaki, Nobuhiko Genba
- Consultant : Shin'ya Ogura
- Histoire : Harutoshi Fukui



PERSONNAGES et MOBILE SUIT




BANAGHER LINKS
16 ans.
Personnage principal. A la mort de sa mère, il est pris en charge par un père qu'il n'a jamais connu et part étudier chez Anaheim Electronics sur la colonie Industrial 7. Sa rencontre avec la mystérieuse Audrey Burne le plongera dans l'affaire de la "Boîte de Laplace".



AUDREY BURNE
16 ans.
Elle est l'héroïne. Membre important de l'organisation antigouvernementale "Sodetsuki". Pour ses raisons, elle s'infiltre à bord du Garencières pour gagner Industrial 7. Son destin changera lorsqu'elle sera sauvée d'un péril mortel par Banagher.



RX-0 GUNDAM UNICORN (UNICORN MODE)
Un prototype de Mobile Suit développé au sein du "projet UC" dans la base d'Anaheim Electronics pour le compte des forces fédérales. Il se distingue par son blanc éclatant et sa corne. "Unicorn" est son surnom. Il renferme un secret qui va bouleverser l'avenir de l'humanité.



RX-0 GUNDAM UNICORN (DESTROY MODE)

C'est la forme véritable du Unicorn Gundam, révélée lorsque le système "NT-D" est activé. L'endosquelette se déploie et transforme l'ensemble de la machine. Cela a pour effet de faire glisser les pans d'armure. Le "NT-D" améliore les performances de l'appareil, notamment sa manœuvrabilité.
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: Gundam Unicorn

le Jeu 9 Juil 2009 - 15:35
Si, il y en a déjà été question dans cette news. ^^

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum