Kaïko Gaki

Nombre de messages: 45 Age: 14 Date d'inscription: 31/01/2012 Animes préférés: Angel Beats! Mangas préférés: Naruto, One piece, Tsubasa reservoir Chronicle, xxxHolic, Urusei Yatsura, Pandora Hearts, Bloody Monday, Maid Sama, Negima, AI non-stop, Switch Girl.. Personnage préféré: Gaara, Break, Temari, Kankurô, Zoro, Fye D. Flowright, Kotaro et Negi ~ Jeux vidéo préférés: The Legend of Zelda Ocarina of Time~ Drama préféré: Otomen !
 | Sujet: Re: vos lectures Mer 22 Fév 2012 - 20:37 | |
| Bloody Monday, le tome trois ! |
|
xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: vos lectures Jeu 1 Mar 2012 - 20:00 | |
| -twinkle stars jusqu'au tome 6 -kenshin le vagabond jusqu'au tome 7 -Le rouge et le noir(adapté en manga) -Les misérables(adapté en manga) -L'Infirmerie après les cours tome 1 -Le sablier jusqu'au tome 3
|
|
Opa Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5078 Age: 20 Date d'inscription: 04/10/2008 Animes préférés: Mai hime // Full Metal Panic // Densetsu Yusha Densetsu // Mangas préférés: Wolf Guy // Gunnm/Last order // Personnage préféré: Masane(witch-blade) // Gaul(fmp) // Mai(mai hime) // Desty Nova(gunnm) // Zekka(gunnm) // Jeux vidéo préférés: Chorno triger // Pokemon argent // Megaman battle network 6 // Skyrim Drama préféré: Never seen guys
 | Sujet: Re: vos lectures Mar 27 Mar 2012 - 17:50 | |
| Fairy tail : tome 1 à 7, c'est pas si mal, ça se regarde. Mais je lirais la suite quand mon frère l'achètera, je suis pas prêts à en faire l'acquisition.
Black lagoon : tome 1, a voir si la suite est aussi bonne. |
|
Saizo Daijin

Nombre de messages: 4037 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: vos lectures Jeu 12 Avr 2012 - 20:14 | |
| Je viens de commencer à lire Tonari no Atashi (Next to you en français) c'est vraiment cool comme shojo. Très mignon comme histoire. J'étais contente parce que c'est une série finie au Japon, mais en ligne il n'y a que jusqu'à la fin du tome 5... T.T Le tome 1 vient d'être licencié en France il n'y a pas longtemps il me semble, je vais me jeter dessus la prochaine fois que je vais à ma boutique manga ! =3
|
|