Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ANIME/MANGA] Skip Beat!

+7
Emika
teru-kun
Kurama
Kirika
Ashelia
ZGMF Balmung
Haimix
11 participants
Aller en bas
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Mer 17 Juin 2009 - 12:51
SKIP BEAT



[ANIME/MANGA] Skip Beat! Skip_beat

TITRE ORIGINAL : Skip Beat!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [HAL FILM MAKER]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [NAKAMURA YOSHIKI]
EPISODES  25 EPS 25 mins


HISTOIRE  Souce : Animeka

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

PERSONAGES Soure moi et un site sur skip beat

PRINCIPAUX

Kyouko Mogami:
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Kyouko
Au debut elle est la bonne de Shantaro , elle est nunuche craintive et pleunichade , elle était preçte a tous pour Shantaro , mais quand elle découvre que Shantaro s'est servie d'elle ,elle devient un ange qui est un demon à l'intérieur elle pense qu'a se venger , et c'est ça qui la motive pour entrer dans l'agence LME qui l' Agence de production rivale à celle de Shantaro.

Ren Tsuruga :
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Ren
Ren est le plus grand acteur du moment , il est trés mystérieux , calme et poser qui arrive toujours à se controler sauf avec kyoko , qui le met facilelment en colère

Shotaro Fuwa :
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Sho
Star en devenir, garçon sûr de lui, narcissique même, qui se considère comme l’idole number one du Japon… ou plutôt qui aimerait l’être, mais Ren lui a ravi son titre. Du coup, il le considère comme son plus grand rival (ce qui n’est pas réciproque, Ren ne connaissant même pas son existence). Fainéant, homme entretenu, il a tout pour être détestable, mais il sait cacher son sale caractère et jouer à l’homme idéal.
Néanmoins, au fur et à mesure que l’histoire avance, on se rend compte que malgré tous ses défauts, c’est quelqu’un de vraiment talentueux, et que la musique est son rêve.

Kanae Kotonami
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Kanae
Rivale au début de l’aventure, sérieuse, talentueuse, qui croit pas que kyouko a une chance de rentrer dans le show bitz mais comme Kyouko, elle ne croit pas en l’amour. Ce qui fait d’elle le deuxième membre de la LoveMe section. La persistance de Kyouko fera vite fondre sa carapace de glace, et ses deux handicapées de l’amour deviendront rapidement les meilleur amie du monde.

Maria :
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Maria
Petite fille gâtée du président de la LME, fan numéro un de Ren, et grande supportrice de Kyouko, dont elle adore le caractère démoniaque et les poupées vaudous. Maria, malgré son jeune âge, ne fais pas confiance aux adulte , car pour elle , ils sont tous hypocrite.

Lory Takarada :
[ANIME/MANGA] Skip Beat! President
Président de LME , chacune de ses apparitions s’accompagne d’une mise en scène très élaborée, avec costumes et accessoires. L’excentricité est son dada, ce qui ne l’empêche pas d’être un président sérieux quand il le faut. L’amour est son objectif, aimer, être aimé, donner, recevoir… C’est pour ça que le cynisme de Kyouko l’a poussé à créer la LoveMe section et à l’y intégrer. C’est aussi le grand-père affectueux de Maria.

MANAGER

Le manager Takenori Sawara :
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Sawara
Responsable de la section variétés et (malchanceux) manager de Kyouko, qu’elle a harcelé pendant des jours avant qu’il ne craque et ne la laisse auditionner. Il a du mal à suivre les tortueux chemins de la pensée qui mènent Kyouko à agir de façon aussi étrange.

Le Manager Yukihito Yashiro :
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Yashiro
Manager de Ren, il prend soin de lui, et surtout, essaye de percer le mystère de sa personnalité. L’arrivée de Kyouko et les changements qu’elle va provoquer dans l’attitude de Ren vont grandement l’intéresser. Spectateur passif mais très amusant,  frustré que le par la lenteur des réactions de Ren. Il espère que ren va sortir avec Kyoko.

La manager Shoko :
[ANIME/MANGA] Skip Beat! Shoko
Manager de Sho, elle est la seule, avec Kyouko, à connaître son vrai caractère. Mais elle reconnaît aussi son grand talent musical, elle le guide et le soutient, même dans les mauvaises passes.A l'origine, elle voulait devenir actrice.


OPENING

OP 1: Dream Star  The Generous


Lien mort

OP 2 : Renaissance by The Generous

Lien mort

END 1 : Namida  by 2BACKKA


END 2 : Eien by Yusaku Kiyama
Lien mort

Manga : Source Wikipédia
Skip-Beat! A commencé comme un manga série écrite et illustrée par Yoshiki Nakamura qui a commencé en sérialisée Hakusensha 's Shojo manga magazine Hana to Yume le Février 15, 2002. The first bound volume was released in Japan on July 19, 2002, and as of February 19, 2009, 21 volumes have been released in Japan. Le premier volume est sorti au Japon le 19 Juillet, 2002, et comme de Février 19, 2009, 21 volumes ont été publiés au Japon. The manga was licensed by Viz Media for release in English in North America on Viz Media's Shojo Beat imprint . [ 2 ] The first volume was released in English on July 5, 2006, and as of May 5, 2009, eighteen volumes have been released. Le manga a été licencié par Viz Media pour la version en anglais en Amérique du Nord sur Viz Media Shojo Beat empreinte. [2] Le premier volume a été publié en anglais, le 5 Juillet 2006, et de 5 Mai 2009, dix-huit volumes ont été libérés .


Avis Personel


l'histoire est suprenante et on attend a chaque fois de savoir comment le personages prinipaux vont s'en sortir.
On s'atache à tous les personages car leur personalité , et leur évolution , sont superbement bien réaliser, mes préfèrer sont kyoko , ren et les 2 manager
Une trés bonne animation , les décor sont bion
des music bien et qui colle bien au moment ou on entend les music , il y aussi
des chansons comme prisonnier ou comme Namida qui sonne , bien à l'oreille.
j'ai dévorer laserie en trois jours , j'attendait à chaque fois la suite , je me faisait violence pour arrêter et reprendre le reste le lendemain , j'espère qu'il y aura une saison 2.


Dernière édition par Haimix le Mer 17 Juin 2009 - 21:41, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Mer 17 Juin 2009 - 18:09
Attention pour l'image de "Kyouko Mogami", elle ne marche pas ! [ANIME/MANGA] Skip Beat! 1929717412

Je n'avais jamais fait le lien avec le manga qui sort chez nous aussi... LOL
D'ailleurs n'oublie pas de mettre les infos pour le manga, ça peut intéresser ^^
Mais je n'ai jamais été attiré par cet animé en tout cas, faudrait que je m'y penche pour voi. =)

Laisse un petit message après le mien pour dire quand tu auras fini ta fiche, elle sera alors ajouté à la liste ! ;D

_________________
[ANIME/MANGA] Skip Beat! 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Mer 17 Juin 2009 - 18:37
Franchement, Skip Beat mérite que l'on s'y intéresse !
J'en attendais pas grand chose au départ (le shojo basique avec un triangle amoureux basique quoi) et en fait... c'était vraiment drôle, et avec des personnages vraiment intéressants !
(Faudrait que je retrouve le commentaire que j'avais fait dessus dans un autre topic)

Kyouko est une héroïne comme je les aimes, c'est à dire assez naïve à la base mais avec un fort caractère et très combattive, et Ren est en fait plus complexe que ce à quoi je m'attendais, avec un caractère et des réflexions vraiment bien trouvés.
La romance (au "sens large") est bien dosée, assez présente, mais sans éclipser le reste, notamment la progression de Kyouko. Le fait qu'elle évolue dans le show-biz rend le tout particulièrement sympathique à suivre, parce qu'en tant qu'actrice elle va être amenée à jouer différents rôles et donc on a une Kyouko différente à chaque fois (sans perdre son "identité" non plus).

Les personnages secondaires sont pour la plupart très bien traités, et même les graphismes qui peuvent paraitre un peu dépassés au début jouent finalement en sa faveur avec des effets comiques un peu loufoques mais très efficaces (en tout cas moi, j'ai beaucoup rigolé !! XD).

Non vraiment, Skip Beat c'est bon, mangez-en ! ^__^
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Mer 17 Juin 2009 - 20:13
Je suis d'accord avec l'avis d'Ashelia ^^

Je suis vraiment pas Shojo, cela dit, ça ne m'empêche d'en apprécier certains...
En fait, c'est ma sœur qui fait le manga (elle est fan de shojo) et une fois j'ai feuilleté le premier volume et j'ai été agréablement surprise de voir, que même si la trame reprends les bases du shojo classique, l'humour, plus que présent, m'avait beaucoup attiré et m'a poussée à continué ma lecture...

A l'heure actuelle j'ai lu les 6 premiers tomes (sortit) et je dois dire que j'ai pas été déçue! Le personnage de Kyouko est vraiment épatant et mortel... Les gags s'enchainent, mais sa haine et sa rancune persistent (a notre plus grand bonheur). Si bien, que même lorsqu'elle pourrit la vie des gens qui se mettent sur sa route, je la soutient! LOL

Niveau animé, je n'ai vu que le premier épisode, et même si il m'avait plutôt bien plus, j'ai pas voulu me gâcher le plaisir du manga, donc j'ai décidé d'attendre pour m'y attarder un peu plus ;p
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Mer 17 Juin 2009 - 21:43
voilà terminer , je pense qu'elle est assez complète
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Mar 23 Juin 2009 - 20:24
Je l'ai commencé aussi ^^
Je sais pas trop pour le manga, mais l'animé m'a donné une bonne impression!
J'aime bien les passage où Kyoko pense et s'énerve avec les formes de son visage et tout!
Je me souviens du début ù j'ai failli arrêté! Je la trouvais boulet comme c'est pas permis, heureusement comme toute héroïne de shojo, elle a du tempérament qui fait qu'elle se laisse pas faire aussi facilement [ANIME/MANGA] Skip Beat! 1929717412

A suivre donc!
teru-kun
teru-kun
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Mer 24 Juin 2009 - 9:51
Skip beat mérite qu'on s'y interresse !!! J'ai lu les scans, en anglais (ça me pose pas vraiment problème) !!
J'aime ce shojo !! Les personnages sont extras, plus qu'on ne le pense au début . . . et il franchement drôle !!
D'ailleur faudrait que je regarde ce que ça donne en anime. Je suis sùr que ça doit être super !!
C'est vraiment bien !!
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Dim 12 Juil 2009 - 11:05
J'adore Skip Beat ^^. Pour moi, il s'agit d'un shojo vraiment excellent et qui mérite comme vous venez de le dire qu'on le voie de plus près. Certes, la base et le fond reste un triangle amoureux (enfin ce n'est pas dit très clairement mais on s'en doute un peu). Seulement, il semble assez travaillé comme manga et très réfléchi. Les personnages ont tous un peu un passé qui fait qu'ils agissent de telle manière.
Notre héroïne pas toujours fut fut, on en convient, possède une joie de vivre (enfin avec des cicatrices) et une sorte de courage qui fait qu'on ne peut que s'attacher à elle. Et puis j'adore ses colères monstrueuses trop marrantes et sa technique de la hantise lol.
Par contre petit bémol, il y a beaucoup de texte, alors à lire en anglais ça peut des fois être rebutant mais bon j'attends chaque chapitre scan avec impatience *-*.
Misuzu
Misuzu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
http://manga4ever.max2forum.com

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Jeu 16 Juil 2009 - 20:19
J'en avais beaucoup entendu parler alors je me
suis lancée... Les personnages sont relativement attachant. Kyoko a
quand même tendance a gaver, Ren est & Sho ont des personnalités
bien a part et qui ne font pas d'eux des héros "trop" atypique.
Néanmoins ma préférence va aux persos secondaires x3' Avec Moko &
Yoshiro.
Le monde du spectacle... C'pas mon truc et puis bon... la
traduction de magicromance, sans être méchante, c'est vraiment moche..
Jusqu'à écrire "Sturuga" pour "Tsuruga" a chaque épisode sur la fin,
mot mélangé, ponctuation défaillante... Je veux bien comprendre que ce
n'est pas une team a proprement parler, mais une simple relecture ce ne
serait pas du luxe !

Par contre... ça ne devient intéressant
qu'a partir du 17-18 éme épisode, avant c'est... plat, long, sans
intérêt, si bien que condensé ça n'aurait pu faire que 5-6 épisodes.
Les passages "comiques" ne sont pas non plus réellement marquant, Aha~ J'aime bien les passages avec Bo!

Le
graphisme est sympa, mais l'anime reste plat et ennuyeux dans
l'ensemble. Ca ne bouge que sur la fin et... ça coupe aussi a la fin
l'action, la trame.

Donc en effet "envisager", "hypothéser" une S2, n'est pas tiré par les cheveux.
Vu que tous est laissé en suspens.
Spoiler:

Un Shojo pas mal', mais pour lequel je ne comprends pas un tel engouement.
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Jeu 16 Juil 2009 - 20:53
C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim au niveau de l'anime. Mais par contre au niveau du manga c'est vraiment sublime =)
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Dim 20 Fév 2011 - 20:12
C'est vraiment un manga qui vaut la peine qu'on y jette un oeil

Le premier point intéressant dans ce shôjo et qui n’est pas très courant, c’est qu’il aborde un thème dont on parle assez peu : le show bizz. Grâce à ce manga, on découvre en quelque sorte les ficelles de ce milieu, sa difficulté également en raison de la concurrence, de la vilénie des concurrents, des différents coups bas et j’en passe. C’est assez fascinant et c’est raconté de manière tellement caustique que c’est plus drôle qu’autre chose. On voit ainsi Kyoko passer par la plus basse échelle pour pouvoir y arriver.

Ensuite, il faut aussi souligner le thème de la vengeance dans ce manga. Là encore, c’est avec beaucoup de drôlerie que ce thème est exploité. Kyoko, au début du manga est quasiment présentée comme la jeune fille parfaite, bien sous tout rapport. Or, la révélation de Shô a un effet plus que radical sur la jeune fille : elle change du tout au tout, que ce soit bien au niveau physique que moral. On la savait déjà indépendante, mais on la découvre aussi forte et très déterminée, tant elle est prête à tout pour détruire Shô. Elle change clairement des héroïnes de shojos. Ici, la jeune fille a un tempérament de feu et on s’en amuse beaucoup. Ses remarques sont délicieuses, des prises de conscience parfois très hilarantes,
Spoiler:
Et même si le chemin est long, on ne peut que s’amuser de la détermination de la jeune fille. Par ailleurs, sa rencontre avec la star Ren va aussi donner lieu à de nombreux échanges conflictuels. Le jeune homme est le premier à lui dire que son postulat est ridicule et que sa détermination ne viendra pas forcément à bout de tout. Autant dire que la jeune fille le prend très rapidement en grippe.

Certes, c’est vrai que le manga joue beaucoup sur l’humour, mais il faut tout de même reconnaître qu’il y a une certaine part de sérieux. Tout d’abord, les coulisses pour devenir une star comme dit précédemment en sont déjà une preuve. En outre, les personnages semblent marquer par des troubles très profonds.
Spoiler:

Il y a tout de même quelque chose de regrettable, c’est la longueur des répliques. En effet, quand on lit Skip Beat, on prend plus de temps que la moyenne pour un autre manga. Les dialogues sont assez longs et même les petites notes sont amusantes, le manga pêche par sa longueur par moment.

Il faudrait que je regarde l'animé^^
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Ven 14 Oct 2011 - 19:00
J'adoooore ce manga ^^

Surtout qu'en plus il est loin d'être terminé (vive les scans)

C'est l'un des mangas qui m'a fait le plus rire dans la catégorie shôjo.

Les personnages ont tous des personnalités bien distinctes et sont vraiment attachants .
Mes préférés sont Ren Tsuruga ( alias Kuon) pour son charisme , son "humour" XD et son côté "sombre";
Fuwa Shôtaro , parce que c'est un dingue lol , Mogami Kyôko parce qu'elle a un grand talent et beaucoup d'humour et qu'elle est folle aussi
( eh oui ils sont vraiment tous dingues dans ce manga XD)
et Yashiro ( le manager de Ren) pour son côté calme et intelligent ^^

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Skipbeat




avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Jeu 2 Mai 2013 - 17:39
Pour ceux qui suivent le manga, le tome 27 sort aujourd'hui (02/05/2013) chez Casterman.

Le tome 28 est annoncé pour le 26 juillet 2013.
Kirito Ren
Kirito Ren
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2013

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Ven 3 Mai 2013 - 3:15
Au début, je n'étais pas trop tenté, ça avait l'air d'un shôjo moyen mais l'opening m'as plutôt plu (je sais je suis facile à motiver). Je l'ai noté dans un coin de mon bureau, je le regarderais ^^
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Skip Beat! Empty Re: [ANIME/MANGA] Skip Beat!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum