Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Gualdayushka !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 14%
18 Messages - 13%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Re: [MANGA/ANIME/Roman] GUIN SAGA

le Jeu 11 Mar 2010 - 2:23
http://www.manga-sanctuary.com/news/9049/guin-saga-une-serie-prolifique.html

Les éditions Milady Graphics, annoncent la sortie d'une nouvelle série de Guin Saga. Intitulée, Guin Saga : Les Sept Mages, cette collection compte 3 tomes en tout.
Aux commandes, on retrouve YANAGISAWA Kazuaki (Shin Megami Tensei chez Ki-oon) pour les dessins. Le scénario a été confié à KURIMOTO Kaoru (Guin Saga chez Kaze Manga)
Vendu à 9.90€ le volume, le premier opus sera disponible dès le 12 Mars



-------------------------

Beaucoup de retour assez bof sur cette édition et en plus un prix excessif. A réserver aux fans je dirai Smile donc je l'achèterai surement :p.
avatar
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Re: [MANGA/ANIME/Roman] GUIN SAGA

le Lun 23 Aoû 2010 - 0:39
-Le manga Guin Saga celui aux editions Kaze manga ne comptera finalement que 6 tomes, le dernier est sorti le 7 juin au japon et devrait s'arrêter a la moitié de l'anime par la, en france on est actuellement au tome 4 je me souviens plus ou il fini la flemme de me lever ^^.

Donc grosse déception T.T.


-Le 2nd manga guin saga les 7 mages a vu ses 3 tomes paraitre et comme je l'lavais dis juste au dessus, bah franchement très moyen, vu que ça se passe quelques part entre les romans 21 a 120, super ....

-concernant les romans plus de news du coté de Milady T.T, ça sent le savon T.T.

-On notera que le site web sur le manga guin saga de kaze a rendu l'ame il y a quelques mois (3 4 je crois)
avatar
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Re: [MANGA/ANIME/Roman] GUIN SAGA

le Lun 31 Jan 2011 - 1:12
J'ai fini de lire le tome 6 du manga le dernier donc.

Ca s'arrete vers l'épisode 7 8 de l'anime, avant la bataille des sems.

La fin nous laisse quelques pages ouvertes et nous donne des noms et des spoils sur qui deviendra roi ou après ou qui fera si ou ça.

Magnifique jusqu'au bout, j'en serai fan à tout jamais de cette saga de dark fantasy !

Need les romans même en anglais T.T
avatar
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Re: [MANGA/ANIME/Roman] GUIN SAGA

le Jeu 3 Fév 2011 - 15:29
En parlant cosplay d'ubelblatt a une amie (elle doit me faire elsaria !) pour retrouver les photos je suis retourné sur le site d'ubelblatt et je viens de voir qu'ils ont fait une superbe fiche sur guin saga que voici

http://www.ubelblatt.fr/dark-fantasy-guin-saga.php

Et j'ai appris que le roman en lui même était fini ! Ya bien une fin vu que les autres sont tomes sont des histoires annexes \o/ ! Ca me donne encore plus envie de les lire !

Le roman
Pour parler de cette œuvre débutons par énoncer qu'il s'agit là de la plus longue saga de roman réalisée. Entre 1979 et 2009, Kurimoto Kaoru a publié 147 tomes de Guin Saga: 126 de l'histoire principale et 21 spin off. Ce ne sont pas moins de 30 millions de livres qui ont été vendu. Malheureusement, suite au décès prématuré de l'auteur, on n’en connaitra jamais la fin.

En France, seulement les 5 premiers tomes sont sortis chez l'éditeur Fleuve Noir. La publication fut stoppée en octobre 2007.

Guin Saga a été une forte source d'inspiration dans le monde de l'héroïc-fantasy japonaise notamment. «Guin Saga est la mère de Berserk» déclare Kentaro Miura, l'auteur de Berserk. Le personnage de Guin a parfois été repris. C'est le cas du catcheur japonais japonais Tiger Mask qui, comme son nom l'indique, arborait un masque de tigre sur son visage. Dans la célèbre saga de jeux vidéo de combat, Tekken, Le personnage de King a été fortement inspiré du héros du roman de Kurimoto Kaoru.

Les deux principales différences entre le roman et le manga sont l'aspect politique et la violence. En effet le manga étant relativement court, tous les conflits géo-politiques présents dans l'œuvre originale ont disparu pour laisser place à quelques massacres sanguinaires. Ainsi le manga est plus sombre que le roman.
Invité
Invité

Re: [MANGA/ANIME/Roman] GUIN SAGA

le Jeu 14 Nov 2013 - 22:23
Guin Saga, une saga qui passe bien avec l’âge!

J’ai attendu parlé de Guin Saga à cause de Berserk. Guin Saga a eu une grosse influence sur Kentarou Miura et quand j’ai su qu’il allait avoir un anime je me suis jeté dessus. Je n’ai pas été déçu, le scénario était vraiment bien, il y a beaucoup d’intrique, de l’action, un musique sublime, une animation fluide, bien fait avec des armures bien réussi et un des meilleur anime d’héroïc fantasy que j’ai vu. Le premier épisode nous laisse croire que ça va être un anime juste avec un personnage avec justes des muscles, mais détrompez-vous il est bien plus que ça.

Les personnages sont tous charismatiques, il évolue tout au cours de l’anime, Guin le personnage principale qui est amnésique m’a surpris et plus qu’on avance et plus qu’il nous montre des signe de son passé sans qu’il sans rendre compte. Il est intelligent, fort, invincible, mystérieux, calme, il a de la détermination et peut très changé d’attitude en quelque seconde. Remus qui est le personnage pleurnichard de la série, il fallait bien qu’il en aille un, mais rassurez-vous à la deuxième parti de l’anime, il monte dans l’estime et psychologiquement, il change carrément, il a plus confiance en lui, il a de l’ambition et ses expressions sont juste superbes. D’ailleurs dans l’ost, le thème Remus's Theme : Solitude's Shadow, c’est vraiment excellant sa colle bien à lui. Rinda est la jumelle de de Remus, le contraire de son frère au début de l’histoire, elle est courageuse, téméraire, s’inquiète pour tout le monde, elle a de beaux yeux et on voit qu’elle deviendra subliment magnifique plus tard. Istvan est personnage intéressant mais sa vrais personnalité apparait à la fin de l’anime et on veut en voir plus. Amnelis est un personnage que j’ai apprécié beaucoup, elle évolue beaucoup, elle est belle, des yeux magnifique et on peut être triste en quelque sorte pour elle.

L’ost de de l’anime est un des plus gros point aussi, c’est juste magnifique, un chef d’œuvre, donc Uematsu Nobuo a réussi son pari d’avoir composé une musique aussi belle. Les pièces de musique nous emportent dans l’aventure, elles sont bien choisies selon les moments, je vous conseille vivement d’écouter pour voir que c’est d’un excellentissime. Il y a des thèmes calme, énergétique, qui nous relaxe et certain qui rend l’atmosphère mystérieux et ça on ne peut qu’apprécier.

En conclusion, c’était superbe, mais ça nous laisse sur notre faim parce qu’il y a beaucoup d’intrique, on voit que c’est loin d’être fini et ça serait une bonne chose pour se souvenir de Kaoru Kurimoto qui est morte vers la fin de l’anime, donc je serais pour une suite en anime, sinon, il reste les romans. Je lui mets un 9 sur 10 parce que le personnage Suni n’a aucun intérêt pendant l’anime. Donc, je vois maintenant pourquoi que Guin Saga à une influence sur Kentarou et je suis bien d’accord. Bon visionnage, si vous n’avez pas vu cet excellant œuvre.
Contenu sponsorisé

Re: [MANGA/ANIME/Roman] GUIN SAGA

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum