|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à gensiskhann ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Auteur | Message |
|---|
Neko-chan Kouhai

Nombre de messages: 467 Age: 20 Date d'inscription: 24/05/2008 Animes préférés: Chobits , Soul Eater, Code Geass et Kara Mangas préférés: Variante , D.Gray-man , Chobits . Personnage préféré: Chii /Lelouch
 | Sujet: Chii-chan [ Chobits] Lun 6 Avr 2009 - 17:46 | |
| Chii Presentation : [b] Nom: Motosuwa Prénom: Chii Particularité: c'est un ordinateur très puissant.Chii a été trouvée dans les poubelles par Hideki. Elle est très belle, mais personne ne sait d'où elle vient, quel est son fabricant. Elle adore Hideki. Un jour, elle rencontre un autre ordi mais par "télépathie", une ordi qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, son autre "soi"... Elle est très puissante, et personne n'arrive à determiner son origine, son modèle, son fabriquant. elle fera au cours de cette histoire , l'objet de nombreuses convoitisent ....Chii est le personnage central du manga Chobits de clamp , c'est une aventure rédigé en 8 tomes et en 24 episodes .
Personnellement j'ai trouver ce manga très bien réaliser , l'histoire peut parfois paraitre legere mais plus on avance et plus il se passe de chose , la maniere dont la verité se devoile autour de chii est pensée et se passe de maniere fluide =) l'action n'est pas compliqué à suivre mais il vaut mieux eviter de trop espacé le visionage des episodes ,il risque d'y avoir quelques élèments qui peuvent vous echapper et puis bon 24 episodes sa se regarde vite =)
en ce qui concerne le personnage je m'y suis vite attaché car elle est assez touchante et la maniere qu'elle à de s'exprimer est adorable ! pour moi chii est et restera la numero 1 =)
voici deux trois images de chii =)   
[/b] |
|  | | Shadowshinji Sensei

Nombre de messages: 2078 Age: 23 Date d'inscription: 28/07/2008 Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006 Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M
 | Sujet: Re: Chii-chan [ Chobits] Lun 6 Avr 2009 - 19:14 | |
| Chi c'est un personnage que je ne connais véritablement que par l'intrmédiaire de Cosplay (j'avais d'ailleurs vu un reportage sur une fille qui se cosplayait en elle) Je s'ais donc pas grand chose d'elle, il me semble qu'elle ne sait dire que chii !! chi!!! mais bon  |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | |  | | -konjiki_ashisogi_jizô- Gaki

Nombre de messages: 85 Age: 16 Date d'inscription: 07/08/2009 Animes préférés: bah mes animes c'est comme mes manga
(tout mes manga je les regardes en anime et en scan) Mangas préférés: bleach,death note,elfen lied,helsing
enfin un peu de tout mais mon ZEmanga c'est bleach ! Personnage préféré: mayuri kurotsuchi
(enfin j'aime bien konjiki ashisogi jizô en Bankai)
 | Sujet: Re: Chii-chan [ Chobits] Lun 21 Sep 2009 - 19:49 | |
| Il me semble que quand hideki ramasse tchii un disque dur tombe non? |
|  | | Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Chii-chan [ Chobits] Lun 15 Fév 2010 - 9:07 | |
| Un fille très kawaii mais un peu ennuyant comme personnage à la longue. |
|  | | Kaïko Gaki

Nombre de messages: 45 Age: 14 Date d'inscription: 31/01/2012 Animes préférés: Angel Beats! Mangas préférés: Naruto, One piece, Tsubasa reservoir Chronicle, xxxHolic, Urusei Yatsura, Pandora Hearts, Bloody Monday, Maid Sama, Negima, AI non-stop, Switch Girl.. Personnage préféré: Gaara, Break, Temari, Kankurô, Zoro, Fye D. Flowright, Kotaro et Negi ~ Jeux vidéo préférés: The Legend of Zelda Ocarina of Time~ Drama préféré: Otomen !
 | Sujet: Re: Chii-chan [ Chobits] Jeu 2 Fév 2012 - 18:59 | |
| Ah Tchii... C'est une fille qui est trop kawaii, ça en devient énervant xD mais malgré ça, je l'adore ! Elle a comme une double personnalité, et il faut avouer que quand elle est en transe, elle est tout simplement sublime~ et puis, elle est jolie je trouve...
Bref, joli coup des Clamp, moi, elle me plait, cette fille ;D |
|  | | |