Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Haruya !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 20%
29 Messages - 15%
23 Messages - 12%
22 Messages - 11%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~

le Jeu 8 Sep 2011 - 22:14
C'est inutile, parce que à mes yeux ça n'apporte rien au scénario...
Spoiler:
Sa mort, elle ne change rien, elle n'apporte pas grand chose si ce n'est se posait des questions là après coup. XD Et encore on ne se pose pas des questions sur l'histoire, mais sur le pourquoi de sa mort.

S'ils voulaient le tuer, autant le faire pour que ça enrichisse la série... Genre Zwei perdait face aux 6 sœurs, Ein survit quant à elle (ça aurait laissé un face à face avec son Master Scythe encore plus impressionnant). Tuer ainsi le héros dans le dernier épisode, ça aurait été assez épique et surprenant. Peut être.

Pour Ein, s'ils ne l'ont pas
Spoiler:
tué... je suis resté sur l'idée que le Phantom, c'était Zwei, Ein ne l'était plus. Cal à ce que j'ai compris ne pouvait même pas revendiquer ce titre, elle Phantom intérimaire un peu dirons. Donc la cible de Inferno, c'était Zwei.
Puis Ein, elle ne représentait pas vraiment une menace pour eux vu qu'elle était une tueuse seulement si on lui ordonnait (ou à la fin pour protéger Zwei - mais c'est un cas particulier là).
Ça vaut ce que ça vaut comme hypothèse. ^^

En plein milieu des steppes mongoles... Quand j'y pense, ils ont le bras long chez Inferno. XD

Sensei
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

le Jeu 8 Sep 2011 - 22:28
Clair, ils sont tenaces chez Inferno! Razz

Et sinon, je viens de comprendre que tu reproches la mises en scéne plus que l'acte:

Spoiler:
Dans ces cas, je suis assez d'accord. Je me rappelle vaguement de cette scène mais effectivement quitte à flinguer Zwei, ils auraient pu éliminer Ein! Et ça aurait été pour le coup bien plus tragique *o*
Et de façon réaliste, quand on bute le copain d'une des plus grandes tueuses, faut vraiment être confiant et ne pas avoir peur d'une quelconque vengeance! J'imagine bien une saison deux: carnage à Inferno, la vengeance de Phantom.
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

le Jeu 8 Sep 2011 - 22:40
@Kurama a écrit:
Spoiler:
J'imagine bien une saison deux: carnage à Inferno, la vengeance de Phantom.
Aha~ Et là, le "requiem for the phantom" du titre prendrait tout son sens ! XD

Sinon, oui t'as pas tort d'ailleurs... Tuer
Spoiler:
Zwei ainsi sans se débarrasser de Ein qui en un clin d’œil pourrait l'éliminer, c'est moyen, même pas très intelligent.
Bon, comme excuse, on peut dire qu'elle avait la tête dans les nuages à ce moment là et qu'elle ne faisait pas attention~

Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

le Jeu 8 Sep 2011 - 23:21
@ZGMF Balmung a écrit:C'est inutile, parce que à mes yeux ça n'apporte rien au scénario...
Spoiler:
Sa mort, elle ne change rien, elle n'apporte pas grand chose si ce n'est se posait des questions là après coup. XD Et encore on ne se pose pas des questions sur l'histoire, mais sur le pourquoi de sa mort.

S'ils voulaient le tuer, autant le faire pour que ça enrichisse la série... Genre Zwei perdait face aux 6 sœurs, Ein survit quant à elle (ça aurait laissé un face à face avec son Master Scythe encore plus impressionnant). Tuer ainsi le héros dans le dernier épisode, ça aurait été assez épique et surprenant. Peut être.
Spoiler:
Ah ouais, je comprend mieux. Je ne me souviens plus assez du scénario du coup, mais en relisant mes anciens posts il semblerait que le pourquoi de sa mort ne m'aie pas posé question sur le coup... Sûrement pour ça que ça m'a moins gêné.
Mais après, qu'Inferno le fasse tuer pendant le combat final, ou qu'ils finissent le travail par la suite, à part pour le show ça reste équivalent pour moi, tout du moins on est dans la même logique. Scythe a échoué alors ils font le ménage derrière...
Mais bon, y a ptêtre des trucs qui m'échappent du fait que je ne me souviens plus des détails~

Quant à ton hypothèse, ptêtre bien ouais, c'est plausible.^^
Invité
Invité

le Mer 27 Mar 2013 - 16:58
Merci Zefiris d'avoir conseillé cet animé o/

Je l'ai dévoré et j'ai adoré >.< C'est assez malsain par moment d'ailleur.

En plus du bon développement au fil des épisodes et des personnages très travaillés, on a une de ces fins! On pouvait pas avoir mieux je trouve.

(D'ailleurs, actuellement, mon fond d'écran de mon téléphone est l'interlude avec "Ein" et le révolver, avant c'était Zwei o/)

Fallait vraiment remonter ce topic parce que c'est obligé de le voir!! >.<
Inuki
Kouhai
Kouhai
Masculin Sagittaire Buffle

le Mer 27 Mar 2013 - 17:42
Oooh, cet animé est tout simplement magnifique.
J'adore ce genre d'histoire, non. J'adore CETTE histoire.
Les phantoms sont tellement classes, surtout Ein, avec ses yeux *____*
Bref, c'est clair, cet animé, il faut l'avoir vu au moins quatre fois dans sa vie!
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
Animés préférés : Cowboy Bebop
Films préférés : Suzumiya Haruhi no Soushitsu
J-Dramas préférés : None
http://myanimelist.net/profile/Kall

le Sam 30 Mar 2013 - 22:09
Des studios Bee Train, j'avais bien aimé Noir et Madlax, qui étaient cool.
Du coup, je me suis mis dans celui-là, et je n'ai pas été déçu.

Toujours dans le style des séries actions,

C'est vrai que par rapport aux deux Bee Train que j'ai cité, Koichi Mashimo n'est pas aller chercher loin pour faire un personnage comme Ein, une conspiration dont une organisation secrète va être impliquée (dans les 2 cités, les héroïnes vont à un moment rencontrer une organisation secrète, sauf que là, les héros (oui, parce que Zwei c'est un boy whit gun xD) de la séries sont déjà dedans xD, le morceau qui passait dans la montre de Cal est sympa, bien que je préfère plus le thème sur celle de Mireille Bouquet ^^)
Beaucoup de similitude, mais ça n'a pas empêché que ça reste une superbe série. D'un côté, je le trouvais mieux, bien que j'aime autant les autres. =D
Et techniquement, j'ai envie de il y avait presque tout qui était parfait, une bonne animation, des compositions qui passent très bien, tant aux génériques avec Kokia et Ali Project =D, tant à sa prestation au niveau de l'ambiance, les personnages étaient assez subtilement bien travaillés, surtout Ein et Zwei, et les autres bien entendu. Chaque personnage était assez spécial, du moins, ils valent tous le détour, tant ils sont bien planté dans une histoire assez bien construite également. Avec une ambiance toujours aussi excellente dans ce style par rapport aux séries précédentes. C'est une série vraiment épatante, je ne vais pas non plus m'étaler là-dessus, mais c'est une série à au moins voir une fois si on cherche une excellente série chez Bee Train. ^^

Bref, c'est clair, cet animé, il faut l'avoir vu au moins quatre fois dans sa vie!

Le simple fait d'avoir vu la fin une fois m'a suffit.
C'est une fin assez énorme, et surtout original, je dirais. Bien que je ne l'ai pas du tout aimé ^^''

Je ne l'ai pas du tout aimé surtout dans le fait que...

Spoiler:
la fin est beaucoup trop ouverte et laisse beaucoup d'ombre.
Voilà, on tire sur Reiji, et on termine quand il s'écroule.
Il doit être mort, je crois. Mais qu'est-ce que j'ai halluciné pour une fin comme celle-là.
Comme il est dit plus haut, c'est comme si on conclut sur une question dont on aura jamais la réponse... Et justement, je n'aime pas du tout ces genre de fin

Ils voulaient faire une fin marquante? Pour ma part, je crois que c'est réussi x)

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin...

Comment ça, c'est seulement dans les Disney, ça? pigepas
XD

EDIT

Les notes en détaillé :

Animation : 8/10
Musique : 9/10
Personnages : 9/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 8/10

Globale : 8/10