Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Bryx !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Masculin Gémeaux Serpent
http://myanimelist.net/profile/Arlia

Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

le Mar 9 Avr 2013 - 15:47
Le truc avec Index c'est que les deux premières saisons actuelles ne sont en fait que l'introduction. On a l'impression que c'est qu'une série d'arcs qui s'enchainent sans trop de liens entre eux mais ils se révèlent tous utiles après. J'espère vraiment qu'une troisième saison verra le jour en tant que lecteur du LN car c'est vraiment par la suite que l'histoire démarre et se sert de tout ce qu'on a vu avant.
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
Animés préférés : Cowboy Bebop
Films préférés : Suzumiya Haruhi no Soushitsu
J-Dramas préférés : None
http://myanimelist.net/profile/Kall

le Dim 1 Déc 2013 - 1:09
J'ai vu le film, par rapport à la série Index II, c'est mieux, mais alors que ce fut lamentablement ennuyeux cette première partie...

Sérieusement, j'ai toujours l'impressions que les réalisateurs de Index se surpassent tout le temps. Dans le genre, là où tu peux être plutôt pas mal, t'arrives toujours à arriver au point le plus pire (je ne comprendrais jamais, et je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans la têtes des réalisateurs quand ils voulaient nous présenter l'anime). ^^''

Pour revenir au film, c'est toujours le même bazard en fin de compte, on introduit un nouveau thème, et aussi des nouveaux personnages, dont un que va rencontrer notre duo Touma et Index, et qui, comme d'hab. va être impliqué dans un sorte de complot-truc-machin (XD) ce qui va (toujours et encore) toujours nous ramener des successions de combats (et aussi son lot de fanservice totalement inutile....) visant à faire évoluer l'histoire et le quotidien de nos nombreux protagonistes. (En fin de compte, ça ne change en pas grand-chose des séries).

Index, dès que t'as fini la saison 1, si tu n'en demandes pas trop, tu pourras t'y plaire pour ses suites, mais au contraire, personnellement, j'ai été totalement déçu de la saison 2 et du film.

A voir si les séries Railgun seront meilleures plus tard. ^^

Come Into My World

Spoiler:

Parce que Kana...
Spoiler:

Le MFTournament S2 commence:
#MFTInfo
#MFTResultat

Parce que... Euh...
Spoiler:

Parce que Kaleido Star c'est génial...
Spoiler:

Cast in the Name of God: Ye Not Guilty
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

le Dim 1 Déc 2013 - 12:22
A voir si les séries Railgun seront meilleures plus tard. ^^
Perso j'avais préféré Railgun à Index pour toutes les raisons que tu cites (trop de combat, fanservice, pas d'évolution de l'histoire). Cela  dit, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre non plus avec Railgun, c'est toujours le même univers et le même scénariste. Les personnages m'avaient juste paru plus attachants.

Faudrait que je teste la saison 2 de Railgun d'ailleurs mais il me semble que l'histoire reprend un arc déjà vu dans la S1 d'Index mais sous le point de vue des filles. Je trouve le concept un peu bizarre...

Spoiler:

Estepp
Sensei
Sensei
Masculin Bélier Coq
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

le Dim 1 Déc 2013 - 16:40
Pour Railgun il y a un topic pour ça mais en effet, la S2 de Railgun se pose durant l'arc avec accelerator et les sisters mais pas que.. il va plus loin avec la rencontre de 2 autre lvl 5.

Par contre, pour le film et la série Index, ce que je n'apprécie pas c'est l’inefficacité/inutilité des personnages tel Railgun ou Accelerator, il suffit d'avoir vu la S2 de Index pour voir le niveau d'Accelerator, et la série Railgun pour voir qu'elle n'est pas en reste non plus.. malgré ça, To aru majutsu no Index ne tourne qu'autour de Touma (Gayy) et Index, laissant les autres pour un tas de déchet.. C'est dommage.

Enfin, sans parler des scénarios bien entendu.. x)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant