Manga-Fan
Lacus Clyne (Gundam SEED) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Lacus Clyne (Gundam SEED) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Lacus Clyne (Gundam SEED)

Ven 20 Mar 2009 - 23:31
Lacus Clyne

Lacus Clyne (Gundam SEED) 122415

Voilà, je vais vous faire la présentation de celle qui a été de très longues années ma n°1 (et qui encore fait de mes persos top-préférées, elle le restera toujours Lacus Clyne (Gundam SEED) 3852495168 ) ! Oui avant Akari-chan, il y avait quelqu'un au rang 1 ! (enfin même si faut dire que Akari-chan est même presque hors classement <3) !
Il s'agit de Lacus Clyne, la très belle et charismatique héroïne, personnage principal et central (quoi ? XD) de la série mecha de Gundam SEED !

Lacus Clyne (Gundam SEED) 2232ft4aq Qui est-elle déjà ?

Lacus est l'une des principales protagonistes de la série Gundam SEED !
Elle est la fille du président de Plants, Siegel Clyne, qui dans la guerre entre Natural et Coordinateurs (êtres humains génétiquement modifiés vivant pour la grande majorité dans l'espace) tient un discours plutôt modéré.
Elle est également la fiancée de Athrun Zala, le fils du ministre de la défense Patrick Zala (également futur président de Plants).

Elle a acquis son importante stature sur Plants, à la fois par l'importance de sa famille et de ses relations sociales, mais également parce qu'elle est une star de la chanson ! En effet, Lacus est une idole chez les coordinateurs. Une très grande idole !
De ce fait, par cette double importance, la voix de Lacus a une grande importance chez les Coordinateurs. Elle est écouté quand elle parle. Même si elle pourrait se trouver dans le camp de l'opposition politique ...

Comme son père, Lacus rêve d'un monde de paix entre les Naturels et les coordinateurs, mettant en avant qu'ils auraient tous plus à gagner en se parlant, se comprenant et s'entraidant que en se faisant sans cesse la guerre. Mais aussi et surtout parce qu'ils sont tous avant tout des êtres humains.

La première rencontre avec Lacus dans la série Gundam SEED se passe dans l'espace. L'équipage de l'Archangel récupère alors une capsule de secours d'un vaisseau spatiale civil qui a avait connu une lutte intestine alors qu'ils célébraient les 1 an de la catastrophe de Junius Seven (une colonie de Coordinateurs dans l'espace qui a été détruit par des armes nucléaires faisant des centaines de milliers de victimes). Lacus jouant le rôle d'ambassadrice.
C'est Kira à bord de son robot, le Strike, qui récupère la capsule de sauvetage où l'équipage avait abrité la jeune Lacus.

A la sortie de cette capsule : la première impression que nous donne cette jeune fille (à peine âgé de 16 ans) est celle d'une adolescente encore naïve, non consciente de sa situation (elle se trouve alors à bord d'un navire militaire de la Fédération (camps des Naturel)).
Mais cette naïveté n'est qu'une façade. Très rapidement on peut rencontrer une Lacus bien plus énergique et qui sait aller de l'avant.
C'est quelqu'un qui à la fois par sa gentillesse, son charisme et son importance social sait propager ses idées et avoir de l'influence autour d'elle.
Les différents événements de Gundam SEED peuvent le prouver mainte et mainte fois.
(mais nous ne spoilerons pas ici ! XD)

Dans Gundam SEED Destiny (la suite de Gundam SEED), Lacus est devenue une jeune femme (18 ans) déterminée dans ses actions et qui sait toujours ce qu'elle veut faire.
(je ne vais pas spoiler aussi ! XD)

Lacus Clyne (Gundam SEED) 2232ft4aq Animographie :

Mobile Suit Gundam Seed (2002-3)
Mobile Suit Gundam Seed Destiny (2004-5)

Autres :

Mobile Suit Gundam Seed: After-Phase Between the Stars (épisode final bonus de Gundam SEED)
Mobile Suit Gundam Seed Movie (I - The Empty Battlefield ; II - The Far-Away Dawn ; III - The Rumbling Universe) (3 Films résumés pour Gundam SEED)
Mobile Suit Gundam Seed Destiny Final Plus: The Chosen Future (fin alternative de GS Destiny)
Mobile Suit Gundam Seed Destiny Special Edition (I: The Broken World ; II: Respective Swords ; III: The Hell Fire of Destiny ; IV: The Cost of Freedom)
Seed Supernova: Tanekyara Gekijo (4 petits épisodes SD basés sur GS et GSD)

Et ...
Mobile Suit Gundam Seed: The Movie (à venir ! *prie*)

Lacus Clyne (Gundam SEED) 2232ft4aq Mangagraphie :

Mobile Suit Gundam Seed
Mobile Suit Gundam Seed Destiny

Ces deux mangas sont des adaptations des animes du même nom.


Lacus Clyne (Gundam SEED) 2232ft4aq Sa Seiyuu :

C'est Rie Tanaka qui a prêté sa voix à Lacus dans les versions japonaises. Cette seiyuu, mais également chanteuse de jpop, est assez connue et reconnue dans le monde de la japanimation (notamment pour Suigintou dans Rozen Maiden ou encore Chii dans Chobits)
Évidemment, Lacus étant une chanteuse, c'est également Rie Tanaka qui chante ! =") (une de mes chanteuses japonaises préférées même ! ^w^)
Dans Gundam SEED Destiny, cette même seiyuu double également le personnage de Meer Campbell. Mais bon logique ^^

Pour l'adaptation française de Gundam SEED, c'est Sabrina Leurquin qui s'occupe du doublage de Lacus. Bon doublage même ! =) (même si c'est toujours TanakaRie pour les chansons ! XD)

Quelques unes des chansons de Lacus/Tanaka Rie :

Spoiler:



Lacus Clyne (Gundam SEED) 2232ft4aq Quelques images :

Lacus Clyne (Gundam SEED) Imagelacus3Lacus Clyne (Gundam SEED) Imagelacus4
Lacus Clyne (Gundam SEED) Imagelacus1Lacus Clyne (Gundam SEED) Imagelacus2
Lacus Clyne (Gundam SEED) Imagelacus5Lacus Clyne (Gundam SEED) Imagelacus6
Lacus Clyne (Gundam SEED) Imagelacus7

Lacus Clyne (Gundam SEED) 2232ft4aq Et Moi Qu'est ce que je Pense d'Elle ?

Bah que du bien !! Lacus Clyne (Gundam SEED) 3852495168
Même plus que du bien, Lacus est ce qu'on pourrait presque dire une femme parfaite ! =3 ... Sauf qu'elle n'est pas réelle ! la vie est bien malheureuse parfois ! XD *tousse tousse*
Comme je le disais plus haut, Lacus a été très longtemps mon personnage préféré dans la japanimation, même certains sur le fofo se rappellerons de moi quand j'étais sur un forum de Gundam SEED. Je passais pour le fan - un peu dingue ? XD -, inconditionnel de Lacus ! Mais bon ce n'est pas comme si je ne le voulais pas ! Et sûr que je resterai toujours un grand fan de Lacus Clyne ! Smurg
Si aujourd'hui vous en entendez moins parler pour ce qui est de ma part, ce n'est pas parce que je l'apprécie/aime moins, mais parce que j'ai découvert une autre héroïne qui a encore plus de charme à mes yeux que Lacus : et ça j'ai été le premier surpris ... Bon là c'est une autre discussion, si je commence à parler de Akari-chan ici, je risque de m'éloigner du sujet un p'tit poil ! X3

Je l'ai un peu avancé au dessus, ce que j'aime chez Lacus : ce n'est pas forcément sa gentillesse (enfin si j'adore, mais ce n'est pas ce qui compte le plus lol) - on dit souvent que je craque facilement sur les personnages tout gentil ? - mais sa présence dans Gundam SEED. Pour moi dans cette série, c'est bien Lacus qui a le plus de prestance. Une véritable aura, et pas une petite ! Et une aura qui conduit à ce qu'elle a beaucoup d'influence autour d'elle.
C'est quelqu'un d'extrêmement gentil, elle déteste la violence (même si elle est contraint d'en faire usage) et son seul souhait c'est que le monde redevienne un monde paix. Mais pas un idéalisme aveugle, pas une pacifiste de premier étage. Mais par exemple si elle est une chanteuse de pop, c'est aussi une fine politicienne et tacticienne : les épisodes qui la conduise à prendre la tête de la faction Clyne le montre parfaitement. Lacus est loin d'une idôle empotée qu'on adule seulement parce qu'elle serait belle (mais ça c'est bien vrai, elle est belle ! ^w^) et parce qu'elle chante vraiment bien (mais c'est aussi quelque de vrai !) ! Elle a une véritable présence dans Gundam SEED, ce n'est pas simplement une mascotte.

Par rapport à Kira, Athrun ou Cagalli, les trois autres personnages principaux de l'histoire, Lacus est certes celle qui au terme d'évolution (psychologique notamment) connait le moins d'évolution. Mais ce n'est pas une absence dans le développement du personnage. C'est ainsi parce qu'elle sait déjà plus ou moins ce quelle veut dès le début.
Ce qu'on verra surtout avec Lacus dans la série, c'est non des hésitations avec des des reculs, changement de cap, mais plutôt l'affirmation d'un personnage. C'est au physique que cela se voit le plus directement : au début de SEED, Lacus donne vraiment une image "kawaii" une jolie jeune fille bien mignonne bien naïve (rôle qu'elle joue), puis au fur et à mesure de ses apparitions (des quatre personnages principaux c'est malheureusement celle qu'on voit le moins T__T) les changements des traits de son visages suivent cette évolution. C'est vraiment une jeune femme, au regard assuré, qu'on a vers la fin surtout à partir de la scène dans le théâtre face à un Athrun lui qui ne savait toujours pas sur quel pied danser.

Lacus joue également un rôle clé dans l'histoire pour l'interaction qu'elle a avec les deux héros : elle est au départ la fiancé de Athrun, puis se noue une relation avec Kira. Par son interaction avec ces deux jeunes amis déchirés et séparés par la guerre, se noue là une des clés de l'évolution du scénario.
Puis aussi ... passons un peu dans le fanboyisme X3 (enfin je crois que vu l'éloge que je fais c'en était déjà XD) ! Vive le couple Lacus-Kira ! Ils vont super bien ensemble *___* !! (à noter que Kira est à la fois mon personnage masculin préféré de toute la japanimation ... et un des plus gros veinards dans la vie T___T! XXD)

Je parle je parle, mais pas encore assez ... j'n'en dirais jamais assez sur Lacus !
Elle est belle, un charisme hors norme, une voix en or, ... Lacus~~ quoi ! <3

Voilà, j'ai fini pour l'instant sur ce que j'avais à dire sur celle qui est un de mes personnages que j'aime le plus dans le monde du manga et de l'animation japonaise !
Même elle se situe tout en haut de l'échelle, certes plus au sommet (la place est prise maintenant X3) mais encore très haut, là où il n'y a plus de concurrence (ou presque si on prend en compte Sora Naegino de Kaleido Star ... mais pour moi là c'est un grand porblème psychologique pour moi Y.Y !)

Lacus !! Very Happy
Sachez que Lacus c'est l'excellence ! Smurg

Lacus Clyne (Gundam SEED) Lacuschibi
^-^


Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 14 Aoû 2017 - 17:30, édité 1 fois

_________________
Lacus Clyne (Gundam SEED) 308815Aria1

Lacus Clyne (Gundam SEED) Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Ven 20 Mar 2009 - 23:46
Wow ! Superbe fiche ! =O

En fait tu craques pour les filles aux longs cheveux roses, hein c'est ça ? ...Bon courage IRL ! XP

Sinon, ça me donne envie de regarder Gundam Seed tout ça ! ^_^
Quant à Lacus, au niveau du caractère je sais pas, mais en ce qui concerne l'allure, c'est clair qu'elle a de la prestance ! =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Sam 21 Mar 2009 - 0:28
Ashelia a écrit:En fait tu craques pour les filles aux longs cheveux roses, hein c'est ça ? ...Bon courage IRL ! XP
Je garde espoir !! Smurg ... XXD

Si ça te donne encore plus envie de te regarder Gundam SEED, tant mieux ! ^-^ (par contre Gundam SEED avant Gundam 00 ^^)
En plus, sans faire de la surenchère de fan, GS est vraiment un anime qui vaut le coup ! Lacus Clyne (Gundam SEED) 1929717412
Que ce soit niveau scénario, perso, musique, etc. Une référence si ce n'est LA référence dans le genre !

Mais je ne sais pas niveau personnage féminin, je te vois plus préférer Cagalli (celle qui a les cheveux blond sur la 5ème image) à Lacus ... Peut être que je me trompe ! XD
J'adore Cagalli aussi mais Lacus ... c'est Lacus quoi ! Lacus Clyne (Gundam SEED) 3852495168

Niveau caractère, je te l'assure, elle a autant de classe que l'allure en donne l'impression ! ^^
(purement objectif ... XD )

Sinon ferme tes yeux et écoute les deux musiques que j'ai mise ! Du pur bonheur ! *-*
(depuis le début de la soirée me suis même mis mes chansons de Rie Tanaka ! =D)

_________________
Lacus Clyne (Gundam SEED) 308815Aria1

Lacus Clyne (Gundam SEED) Club-o11
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Sam 21 Mar 2009 - 11:34
Lol C'est vrai que t'as bien décris Lacus, même si au début elle me tapait sur les nerf et que je lui ais tout de suite préféré Cagalli.

C'est son changement vers le fin de la série qui m'as fait changer d'avis sur elle. On la vois plus mature, moins "peace and love" et plus active.

Dans Gundam Seed Destiny elle à la classe quand même faut bien l'avouer XD. Elle sait toujours gardé son sang froid, et elle est une amie précieuse pour Cagalli, Athrun et les autres ^^

La seule chose qui me parait étrange c'est le couple qu'elle forme avec Kira, je le trouve un peu "bizarre"...

( Chui deg dans Destiny ils ont rendu Cagalli complètement neuneu >_> Athrun sait jamais ce qu'il veut et Kira lui c'est le membre fantôme au début XD et ce qu'il y a de pire dans cette suite c'est... Shin... Argh >_< )
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Sam 21 Mar 2009 - 19:01
Caga a écrit: Dans Gundam Seed Destiny elle à la classe quand même faut bien l'avouer XD.
J'avoue que je n'ai pas trop abordé la question de Destiny, ceci étant un petit sujet de controverse ! Razz ... (ta dernière parenthèse sur Cagalli et Athrun notamment le monde bien déjà ! XD)
Mais je suis bien d'accord avec toi, Lacus est toujours aussi classe dans GS Destiny ! \O/
Mais la différence avec la première saison, c'est que - comme Kira - elle est un perso qui n'évolue plus réellement : elle a ses convictions, idéaux, et donc joue un rôle moins grands obligatoirement : ça se voit avec son nombre d'apparition sur l'écran T_T

Mais preuve qu'elle garde une place prépondérante, c'est Meer ! C'est bien parce que Lacus a une telle aura sur Plants, et même sur Terre que Dullindal a fait appel à Meer
Spoiler:
Ces deux points dans Destiny sont bien des éléments qui montre qu'elle est encore indispensable à la série ! ^__^

Pour la question du couple Kira-Lacus ... ça c'est un vieux débat ! Mais pour moi, il n'y a aucun doute à avoir, ils sont bien ensemble !! =D

Lacus ~~

_________________
Lacus Clyne (Gundam SEED) 308815Aria1

Lacus Clyne (Gundam SEED) Club-o11
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Mer 25 Mar 2009 - 16:06
Pour la question du couple Kira-Lacus ... ça c'est un vieux débat ! Mais pour moi, il n'y a aucun doute à avoir, ils sont bien ensemble !! =D

XD J'en suis pas aussi sur que toi moi mais bon comme tu l'as dis c'est un vieux débat et laissons le là ou il est XD

Je trouve juste dommage que dans Destiny ils aient pourris les perso quoi...

J'aime bien la Lacus de Seed, mais dans Destiny même si elle à assez de prestance, je la trouve un peu trop formaté quoi, je veux dire qu'elle fait moins Humaine que dans Seed, et je trouve ça dommage, surtout pour un perso comme le sien quoi, limite ça lui enlève sa personnalité... M'enfin bon c'est Destiny hein >_>

( Elle est trop resté avec Kira elle XD )
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Jeu 7 Mai 2009 - 21:01
Même plus que du bien, Lacus est ce qu'on pourrait presque dire une femme parfaite ! =3 ... Sauf qu'elle n'est pas réelle ! la vie est bien malheureuse parfois ! XD *tousse tousse*

C'est clair que si une fille comme ça existait ça se serait mais ne rêvons pas..., ce monde est peuplé de ...fille différente lol j'arrête.

Pour la découvrir actuelment je l'a trouve un peu ambigu, mais elle ets très attachante et n'a rien à voir avec Flay (je sais pas comment ça s'écrit).

C'est clair que t'a un penchant pour les persos un peu naive qui voit la vie du bon coté on dirait 👅 ( c'est pas un reproche Smile)

En tous cas, je regrette pas de découvrir gundam seed, c'est vraiment sympas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Jeu 7 Mai 2009 - 21:40
Shadowshinji a écrit:C'est clair que si une fille comme ça existait ça se serait mais ne rêvons pas..., ce monde est peuplé de ...fille différente lol j'arrête.
Meuh non... c'est même pas vrai du tout ça ! Regarde moi, je suis parfaite non ? Et je suis bien réelle ! \O/


ce que j' tout le monde aime chez Lacus Ashelia : ce n'est pas forcément sa gentillesse [...] mais sa présence dans Gundam SEED sur le fofo. Pour moi dans cette série, c'est bien Lacus Ashelia qui a le plus de prestance. Une véritable aura, et pas une petite ! Et une aura qui conduit à ce qu'elle a beaucoup d'influence autour d'elle (et ceux qui prétendaient résister à cette influence ne sont plus là pour témoigner è_é ).
C'est quelqu'un d'extrêmement gentil, elle déteste la violence (même si elle est contraint d'en faire usage à coups de sac à main) et son seul souhait (parfois) c'est que le monde redevienne un monde paix. Mais pas un idéalisme aveugle, pas une pacifiste de premier étage (il faudrait juste que tout le monde se tienne correctement à table et arrête de dire des gros mots). Mais par exemple si elle est une chanteuse de pop dans sa salle de bain, c'est aussi une fine politicienne et tacticienne (les rapports familiaux demandent argumentaire et compromis) : les épisodes qui la conduise à prendre la tête de la faction Clyne de son frère le montre parfaitement. Lacus Ashelia est loin d'une idôle empotée qu'on adule seulement parce qu'elle serait belle (mais ça c'est bien vrai, elle est belle ! ^w^ [Toutafé] ) et parce qu'elle chante vraiment bien (il y a un très bon écho entre les parois de la douche) ! Elle a une véritable présence dans Gundam SEED sur le fofo (sauf en période d'examens), ce n'est pas simplement une mascotte (mais elle pourrait toujours revêtir un costume de BunnyGirl au besoin).

Tu vois ! :]
Il ne me manque que la teinture rose.

Pfiou ! J'avais encore dit aucune connerie aujourd'hui, voilà, j'ai rempli les quotas là ! \o/


Edit : Désolée du flood. >.<
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Ven 8 Mai 2009 - 16:03
Shadowshinji a écrit:C'est clair que t'a un penchant pour les persos un peu naive qui voit la vie du bon coté on dirait 👅 ( c'est pas un reproche Smile)
Mais non ... elle n'est pas du tout naïve lool
Si tu me dis que Akari-chan est un peu naïve, bon là je ne contredirai pas (mais c'est une des choses (parmi les milliers, millions, non milliards~~) qui fait qu'elle est superbe <3) ; mais Lacus non ! XD
Celle que tu vois au début, c'est une sorte d'image qu'elle veut donner - surtout qu'elle est quand même sur un vaisseau ennemi, et qu'elle est quand même la fille du président des Plants, faut mieux se la jouer gentille ! XD -, mais je ne sais pas où t'en es (peur de te spoiler), mais elle est vraiment loin de l'être.
Mais qu'elle voit la "vie du bon coté", ok, certain critique son coté utopiste (seul dans Destiny, les réalisateurs ont fait là c'est vrai quelques erreurs scénaristique ... mais bon Destiny c'est toujours aussi problématique) ... mais moi, ça me va très bien ! =)


LOL Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de bien rire, Ashelia ! XXD
Je ne m'attendais pas du tout à lire ça !! lool
... Mais on en a jamais douté ! Notamment pour le fait que nous aimons ta présence sur le fofo ! Lacus Clyne (Gundam SEED) 1929717412
Vivement que tu reviennes à temps plein avec nous ! \O/

_________________
Lacus Clyne (Gundam SEED) 308815Aria1

Lacus Clyne (Gundam SEED) Club-o11
Contenu sponsorisé

Lacus Clyne (Gundam SEED) Empty Re: Lacus Clyne (Gundam SEED)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum