Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à bakanoyoru !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 20%
23 Messages - 13%
22 Messages - 12%
20 Messages - 11%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 7%
9 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

Re: Cosplay

le Jeu 22 Juin 2017 - 3:36
Cette année pour JE, je vais m'essayer au cosplay avec Hakase de Nichijou, mais comme j'aime faire les choses qu'à moitié, j'aurai toute la tenue, sauf la perruque.
Faut dire que l'idée même de mettre une perruque, ça me rebute terriblement, puis j'avoue que j'avais aussi la flemme d'en chercher une... Je suis nulle mais ayez pitié de moi et ne me jugez pas ! tomoyo
En plus, ça fera Dark Hakase avec ma couleur naturelle, ce sera swag, non ?!! *se cherche une excuse*

BREF, tout ça pour dire que comme Hakase, je traînerai Sakamoto avec moi dans toute la convention de gré ou de force et Sakamoto, le voici :

Spoiler:

Ou plutôt Jiji de Kiki, La Petite Sorcière dans le rôle de Sakamoto parce qu'une peluche du vrai Sakamoto, ça me semblait trop compliqué à choper... XD
OUI, CA COMPTE COMME UN COSPLAY, DU COUP !!!

Pour le foulard, j'ai ravivé mes talents en arts plastiques du collège pour en fabriquer un à partir d'une vieille écharpe et punaise, c'était carrément pas évident, mine de rien ! (J'ai d'ailleurs un respect total pour les gens qui fabriquent leurs propres cosplays...  Embarassed).
En outre, voici ce qu'il reste de ma pauvre écharpe après bricolage, une vraie scène de crime :

RIP l'écharpe, on t'aimait (c'est faux)

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection :

Hackers' Video Selection :

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

le Jeu 22 Juin 2017 - 9:27

T'aurais au moins pu censurer un peu la photo !! J'ai failli tourner de l'oeil TT^TT
R.I.P. en effet.. x)

Allez, j'ai hâte de voir ce que ça donne tcé humhum
Hakase from Nichijou by Akamaru, first of her name, golden he.. ah non ! Black of hair, au temps pour moi ! XDD
Ouais c'est une référence de GoT un peu revisitée.. je m'excuse auprès de ceux qui n'auront pas compris la blague Orz

Spoiler:

Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

le Jeu 22 Juin 2017 - 12:36
Oh j'aimerais bien me balader avec mon Patamon partout aussi ! Surprised Y a peut-être moyen que ma Mayuri provienne d'une ligne temporelle où elle est fan de Digimon... non ? Mister Green

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mar 5 Sep 2017 - 17:05
Après 2 ans sans plus rien faire je viens de me lancer dans un nouveau cosplay : Diana déesse lunaire (League of Legends) :
Spoiler:

Il va être encore plus compliqué que celui de Ashe à faire mais... je ne perds pas espoir. Mon but ultime : le terminer pour le TGS de novembre...

Je commente ici du coup car j'ai entamé la réalisation de l'arme, cf ci-dessous :

Spoiler:

Alors pour le moment ça ne ressemble pas à quelque chose de très joli, mais une fois découpée et taillée comme il faut puis peinte, j'espère un rendu pas trop moche... XD
Il me reste à mousser l'autre côté du carton, et si j'ai le temps je commence la taille cet aprem. A voir... ^^

Spoiler:

Askelon
Kouhai
Kouhai
Masculin Scorpion Chèvre
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

le Mar 5 Sep 2017 - 18:43
J'ai hâte de voir le cosplay fini! C'etait lequel de skin d'Ashe que tu avais faites? Very Happy
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine

le Mar 5 Sep 2017 - 19:09
Son skin de base :

Spoiler:

C'était la première fois que je réalisais une arme. C'est mon premier "vrai" cosplay 100% fait main. Avant j'avais quand même fait Megurine Luka (Vocaloid), Haruhi Suzumiya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya), Sen (Le voyage de Chihiro) et Mikasa Ackerman (L'Attaque des titans).

Spoiler:

Nacia
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Serpent
Mangas préférés : 19 Days, Vanitas, Tokyo Ghoul
Animés préférés : FMA/B,Code Geass, KnB, Gangsta, Mushishi, Haikyuu
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

le Mar 5 Sep 2017 - 20:01
Whoua ! Je trouve ça très impressionnant les gens qui avec leurs petite patounes arrivent a faire un cosplay en entier
En tout cas, le dessin de l'arme sur le carton rend bien (j'avoue qu'avec la mousse, on imagine moins le rendue final XD)
Hâte de voir le résultat
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK

le Mar 5 Sep 2017 - 23:49
Bon bah @Saizo, j'espère que t'as conscience qu'on va vouloir suivre chaque étape de la fabrication de ce cosplay Mister Green
Update régulier requis \o

Spoiler:

Mââtith
Sensei
Sensei
Masculin Scorpion Chien
Mangas préférés : Akira, Erased, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, Ergo Proxy
Films préférés : Kimi no na wa
http://www.dailymotion.com/maatith

le Mer 6 Sep 2017 - 13:01
Chouette, ça doit pas être simple de fabriquer une arme qui puisse rendre aussi bien, c'est quoi comme matériaux ?

Y a un truc qui me chiffonne c'est que t'as le poids du corps sur la jambe arrière pour tirer une flèche, ça enlève un peu de crédibilité au reste. Je sais pas trop comment t'expliquer ça ici ^^.

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq

le Mer 6 Sep 2017 - 13:56
@Nacia Ouais c'est pas facile de visualiser quand on vient juste de mettre la mousse. Même pour se lancer pour tailler au début tu cogites pour pas trop couper (mais au final y'en a tellement en trop que tu vires des sacs et des sacs de petits bouts blancs... J'ai commencé hier je me suis arrêtée vers 22h j'en pouvais plus et j'ai même pas terminé... XD

@Raion Pas de soucis je vous montrerai. Mais je viens d'apprendre un petit contre temps, donc au final je m'y suis mise mais je ne sais pas si pendant 1 mois je serai réellement capable de faire quoi que ce soit...

@Mââtith Tu commences par faire un modèle en carton, ensuite tu y mets de la mousse expansive, pour le volume, que tu tailles comme il faut. Après tu recouvre de petits bouts de papier journal mis dans de la colle et tu peints puis vernis.

Spoiler:

SCeltya
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chat
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

le Mer 6 Sep 2017 - 14:48
Bonne chance pour réaliser ton cosplay de Diana Déesse Lunaire, tu penses que ce sera quelle étape la plus dure ? D'ailleurs je trouve ton cosplay d'Ashe très réussi ^^.

Une petite question par curiosité : Tu choisis souvent tes cosplays vraiment à l'avance ou ça vient d'un coup de tête ? x)

En tout cas, bon courage pour le finir avant novembre ^^
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Ven 8 Sep 2017 - 9:47
@Saizo a écrit:Mais je viens d'apprendre un petit contre temps, donc au final je m'y suis mise mais je ne sais pas si pendant 1 mois je serai réellement capable de faire quoi que ce soit...
A ton rythme Wink en tout cas bon courage pour gérer le contre temps :/

Spoiler:

fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Sam 16 Sep 2017 - 4:54
Mon dieu j'avais déserté ce topic et je viens tout juste de me souvenir de son existence, du coup, je viens poster quelques cosplay coup de coeur de ces derniers temps ! I love you

Deux de Miku vraiment subliiiimes !

Spoiler:

Yohane tellement mignonne :3

Spoiler:

Un cosplay de Kanna vraiment trop choupi, je fond toujours devant cette cosplayeuse !

Spoiler:

Un de Kagura en grown up, j'adore les détails sur l'outfit ! Vraiment je suis toujours impressionnée peu importe le nombre de fois que je le regarde.

Spoiler:

Kotori, littéralement identique à sa figurine Alter. C'est si booooo.

Spoiler:

Bon, là c'est juste un cosplay complètement sublime de Rin qui me jette par terre ..

Spoiler:

Un autre cosplay qui me mets K.O et qui est l'un de mes préférés: Momo d'onmyouji.

Spoiler:

Et finalement un cosplay d'Astolfo qui reste mon préféré dans tous ceux que j'ai vus jusqu'à maintenant !

Spoiler:

By the way, si vous avez instagram je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur le compte de Jeremy Trace (( juste ici )). Il poste des cosplay à couper le souffle ! J'ai découvert son compte récemment et c'est un gros coup de coeur pour ma part. Very Happy
Vinland
Kouhai
Kouhai
Masculin Lion Singe
Mangas préférés : vinland saga
Animés préférés : clannad

le Sam 23 Sep 2017 - 15:59
cosplay sagiri ( ero manga sensei )

cosplay sora ( yosuga no sora )

kuroneko ( eromo imouto )

hana ( prison school )

taiga ( toradora)

kotori (love live )

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq

le Dim 22 Oct 2017 - 12:21
@Saizo a écrit:Après 2 ans sans plus rien faire je viens de me lancer dans un nouveau cosplay : Diana déesse lunaire (League of Legends) :
Spoiler:

Il va être encore plus compliqué que celui de Ashe à faire mais... je ne perds pas espoir. Mon but ultime : le terminer pour le TGS de novembre...

Je commente ici du coup car j'ai entamé la réalisation de l'arme, cf ci-dessous :

Spoiler:

Alors pour le moment ça ne ressemble pas à quelque chose de très joli, mais une fois découpée et taillée comme il faut puis peinte, j'espère un rendu pas trop moche... XD
Il me reste à mousser l'autre côté du carton, et si j'ai le temps je commence la taille cet aprem. A voir... ^^

Bon et du coup j'ai bien avancé sur mon arme, j'ai fait le plus dur je pense. La taille est quasiment finie donc je vous montre le résultat (il manquera quelques finitions encore mais ça se verra pas plus en photo). Normalement vous devriez déjà un peu plus visualiser le résultat... J'espère xD

Spoiler:

Dernière édition par Saizo le Ven 10 Nov 2017 - 21:33, édité 2 fois

Spoiler:

Nacia
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Serpent

le Dim 22 Oct 2017 - 14:24
Très jolie valise ! XDD
Elle rend super bien 0.0 Dire que la dernière fois que l'on a vus cette arme, elle était plein de mousse.
Est ce que tu vas la peindre ?
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq

le Dim 22 Oct 2017 - 14:51
Merci, ce n'est pas la mienne ceci dit. XD
Oui oui, elle sera comme sur le modèle (en théorie). La prochaine étape est de coller des ptits bouts de papier journal dessus, puis ensuite elle sera peinte. Une fois peinte elle sera vernie. Et après il faudra que je vois quoi mettre sur la garde, car si je laisse que de la peinture avec la transpiration de la main une fois en conv', la peinture risque de s'enlever et l'arme de s’abîmer...

Spoiler:

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq

le Ven 10 Nov 2017 - 21:33
@Saizo a écrit:Après 2 ans sans plus rien faire je viens de me lancer dans un nouveau cosplay : Diana déesse lunaire (League of Legends) :
Spoiler:

Spoiler:

Bon et du coup j'ai bien avancé sur mon arme, j'ai fait le plus dur je pense. La taille est quasiment finie donc je vous montre le résultat (il manquera quelques finitions encore mais ça se verra pas plus en photo). Normalement vous devriez déjà un peu plus visualiser le résultat... J'espère xD

Spoiler:

Je continue ma petite aventure et avance doucement, mais sûrement. J'ai ajouté le papier mâché, prochaine étape : la peinture !

Spoiler:

Spoiler:

Dukysama
Gaki
Gaki
Féminin Cancer Cochon
Animés préférés : Kuroko's basket, Noragami
Films préférés : Ame et Yuki les enfants loups
https://myanimelist.net/profile/Dukysama

le Ven 10 Nov 2017 - 22:14
Vous avez de la chance d'être manuel bon sang ** perso je suis une vraie bouse en tout ce qui est fabrication, couture etc, j'avoue ne pas avoir le compas dans l'oeil xD

pour la JE, si j'arrive à y aller, je serai cosplay en Seijuro Akashi et comme @Akamaru je ne porterai pas de perruque : Déjà parce que ça gratte, celle sur le marché ne ressemble pas à Sei et ensuite parce que quand il fait chaud, c'est chiant les perruques. Du coup, j'aurai juste la tenue de sport (pas de lentilles parce que j'ai les yeux trop fragiles et que j'ai peur d'en mettre)

En attend, je vous montre deux supers cosplays de mes bb :

Akashiii ♥:

Hanamiyaaa:

Dernière édition par Dukysama le Ven 10 Nov 2017 - 22:32, édité 1 fois
Nacia
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Serpent

le Ven 10 Nov 2017 - 22:25
Hey, tu arrive presque à la fin de l'aventure-fabrication de cette petite arme ~
Tu sait quoi, je propose que tu là laisse comme ça : ce papier mâché lui donne un pitit air vintage XD
J'ai hâte que tu en soit à l'étape du 'coloriage'
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Mar 14 Nov 2017 - 23:07
J'ai hâte que tu en soit à l'étape du 'coloriage'
+1 !
En vrai c'est la première fois que je suis quelqu'un qui partage les étapes de la création de son cosplay .. du coup ça donne vraiment envie de voir le résultat Very Happy
Beaucoup de patience et de minutie dans cette préparation en tout cas .. bravo !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant