Manga-Fan
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

+16
Kro
Grimm
Nasu0815
Saizo
ayleas
~HSL~
munsu
Nartiste
ZGMF Balmung
-konjiki_ashisogi_jizô-
Reldrick
Kurama
Ashelia
Normandwizard
Sora
gallantman
20 participants
Aller en bas
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 13:38
il n'est pas disponible sur ton "bankai team"
ils ont juste le 368 moi je veux le 369 !


(faut pas me donner de faux espoir ^^)

ha et j'ai une question vaîzar (je sais plus trp comment sa s'écrit ^^)

hé bien dans un des épisodes hé bien j'ai cru entendre baîzar

sa se dit comment?

:mor1:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 14:49
Il y est sorti le chapitre chez eux. Tu as du mal regarder. =)

_________________
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 308815Aria1

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 15:58
-konjiki_ashisogi_jizô- a écrit:il n'est pas disponible sur ton "bankai team"
ils ont juste le 368 moi je veux le 369 !


(faut pas me donner de faux espoir ^^)

ha et j'ai une question vaîzar (je sais plus trp comment sa s'écrit ^^)

hé bien dans un des épisodes hé bien j'ai cru entendre baîzar

sa se dit comment?

:mor1:

je l'ai dl chez eux hier soir donc de sur il y est xD. Et ce n'est pas mon bankai team Smile
==> Le 08 Aug 2009 à 01:47 : Chapitre Hinhinhin 369


Tout simplement car ça prononce comme ça pour Vizard. v et b, L et R et d'autres lettres sont comme ça au japon, ils ne prononcent pas certains lettres donc c'est remplacé par d'autre, et c'est pour que quand un manga arrive chez nous certain nom change.

Exemple de prononciation : Death note le héros s'appelle Light prononcé raito ^^ à l'oral.
D gray man par exemple également avec Ravi pendant des années en scan qui finalement est devenu Lavi en france.

voila l'explication ^^
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 17:41
ha ok micii
mais je suis telement pas doué ^^
enfaite moi d'hab je les télécharge pas je les regarde juste ^^
et comme sur mon site il est pas encore sorti ^^
il vient de sortir sur mon site Very Happy
"combat contre la mort"
vasy soifon urahara en prison xD
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 12 Sep 2009 - 15:47
scan:373

pas mal l'attaque des loups de primera...
je kiff !

mais d'ou vient cette lame grrr je veux savoir !
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Mer 16 Sep 2009 - 21:42
Moi je me dis que c'est peut être pas une lame...Mais un Cero! Fin je sais pas mais la forme est bizarre XD

En tout cas gros suspence et j'ai déjà fait toutes mes hypothéses dont celle de Gin mécontent, un allié exterieur ou tout simplement une grosse surprise *__*
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 18 Sep 2009 - 17:25
grooaaarr je me suis dit une lame car !
Tout simplement il dise a la fin je cite " mais d'ou vient cette lame?"

Very Happy bonne soirée a toi Smile
Nartiste
Nartiste
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 20 Sep 2009 - 17:18
J'ai bien aimé ce dernier scan de bleach , on commence enfin à découvrir les pouvoirs de certains des capitaines , qui ont plus ou moins combattus lors de la bataille , qui à confronter Ichigo au loi de la soul Society
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 27 Sep 2009 - 12:59
C'est un peu du n'importe quoi là!!!

Stark qui "perd" comme une fiotte pour un number One et face à un shikai Mouais
Et ma pauvre Hallibel qui subit la folie de l'auteur, j'espére avoir une explication claire et pas juste "Aizen est méchant-c'est-pour-ça-qui-fait-ça"

Bref, aprés quelques semaines de bons chapitres, la chute est dure /o
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 27 Sep 2009 - 20:44
BIGlol
pas moyen le primera se fait battre par ulquiorra je suis sur
c'est n'importe quoi un shikai tue le primera en resureciòn (enfin je crois)
sa me ffait rire le piti aizen "ho j'en ai marre barre toi du chemin gin scratch plus hallibel" mdrr ca devient un peu débile la
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 24 Sep 2010 - 17:42
Personne n'est venu ici deouis longtemps également !

Bon que pensez vous du ichigo en super saiyanjin 5 ? transformation qui va lui faire perdre ses pouvoirs définitivement enfin qui lui à déjà fait vu le chapitre.

De son one shot sur le super aizen qui venait de tuer (ou battre) tout le monde en un coup justement sur les chapitres d'avant ?

Bon bien sur même si c'est la fin de Aizen ( a moins que se soit son shikai mais ichigo ne l'ayant jamais vu ma fois) a votre avis que va proposer le futur nouveau arc. La division 0 ? le fameux roi de la soul society cette entité supreme elever plusieurs plan au dessus ? La vérité sur le père d'ichigo ?

En tout cas on dirait vraiment que Kubo en a marre.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 25 Sep 2010 - 11:37
Perso ça fait longteps que j'en ai marre, deja j'avais trouvé l'arc du Hueco Mundo beaucoup trop long et sans saveur, avec des combats à répétition, et des éliminations de persos en 2 chapitres... rebelotte cette fois-ci, avec la fin supposé de Aizen, Monsieur-Je-prevois-tout, en 3 pichenettes et une fin assez nul disons le tout net...

Bref, un bel exemple de comment flinguer son manga en 10 tomes depuis le Tome 31...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 25 Sep 2010 - 13:10
Je dirai même 10 tomes avant :p.
En scan à l'époque j'ai detesté pendant plus d'un an le hueco mundo ça remonte a 2ans ou plus, et apres les batailles avec les capitaines ont commencé et la c'était sympa puis bon la foire de nouveau tout le combat avec aizen puis le ichigo qui démonte tout <.< trop cheat.

va t'il nous dire que c'était un fake au prochain chapitre ?
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 25 Sep 2010 - 17:54
franchement je m'attendais plus de notre ichigo en super saiyan 5(hmm deja le look..(mais bon j'ai pas dis qu'il etait moche.. c'est juste que ca fait pas shinigami(pour moi))et quand j'ai vu le chapitre 420 (page 18 ) tout en noir je me suis dis "c'est la version genki dama de ichigo ~!!ATTENTION AIZEN!!OH MON DIEU c'est pas VRAI!! il va finir comme boubou!!"
et voila!.. le chapitre apres aizen est juste coupe en 2..OK..WTF!? mais bon au moins on est fini avec aizen au prochain chapitre *OUAIS~*

ET pour le prochaine arc je propose un happy ending ^^ fini de notre fraise qui est bien derime maintenant
mais bon si kubo a d'autre chose a proposer je suis pas contre
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 26 Sep 2010 - 19:27
Un truc avec les vasto lorde, et qu'il ne se fasse pas tuer au shikai (si vous voyez ce que je veux dire)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 26 Sep 2010 - 20:56
Je ne vois pas ce que tu veux dire par shikai la HSL, explique plus ta pensée on est dans le topic des spoils donc te gène pas. Smile
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 26 Sep 2010 - 21:59
Je fait référence au premier des espada qui c'est fait tuer lamentablement Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 814163 (avec un simple shikai, celui du capitaine à la tenu rose) (j'ai pas son nom en tçete je suis a fond dans ma radio la xD) et franchement, je l'ai pas bien pris cette mort ridicule...
Le second est le seul qui est eu une mort plus ou moins potable(si on prend en compte la force de son "respira")
La troisième c'est prit un coup de sabre, juste parcequ'Aizen n'en voulait plus....

Bref on dirait que Kubo en a ras le c** quoi u.u

Donc j'attends vraiment un truc potable quoi (les fameux vasto lorde)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Lun 27 Sep 2010 - 0:23
Pour stark et lilinette il faut dire que Stark n'est pas des plus motivés, c'est un peu comme marijane dans fairy tail, elle a beau être surpuissante elle n'aime pas se battre. Mais bon il se fait pas battre pas un capitaine tout seul quand même il a affronté 2 capitaines en shikai et 2 vizards

Pour Barragan ok c'est le seul qui meurt avec les honneurs on va dire.

Hallibel rejoins un peu Stark en faite, elle se bat pour protéger les siens plus que par fanatisme pour aizen et le pouvoir(barragan aime pas aizen mais il aime le pouvoir, il est un poil belliqueux quoi). Je viens de me rendre compte que pour Hallibel on s'en fou lol :p, ouais elle se fait one shot par Aizen en mode normal juste pour montrer en gros la puissance écrasante qu'il possède comparer à hallibel qui je vous le rappel se battait avec 1 capitaine en bankai + 2 vizards.

Sans oublier Ulqui d'amour qui a une seconde forme (le seul) mais qui se fait 2 shots par un Ichigo SSJ 4. <.<

Aizen SSJ 2 one shot par un Ichigo SSJ 5 >.<

Concernant les vasto Lorde ya eut moulte débat plus ou moins intéressant mais les meilleurs théorie sont ici

http://www.manga-info.net/hollows-f30/vasto-lorde-t10419.htm

Pour le moment tout ce que l'on sait que les VL c'est par Hitsugaya.

Il sont normalement plus puissants que les capitaines. Qu'ils ont une forme humaine. Qu'il y en a très peu et très bien caché. Que que si aizen réunissait 10 Vl ça suffirait à détruire la soul society.

Mais est ce des infos sur ? Ou bien juste des légendes ?

Par contre normalement sauf erreur on sait qu'on en a également vu aucun, même si les 1 2 3 4 ont une apparence humaine ce ne sont que des Adjuchas vitaminé par le hougyoku. Preuve en est que le 0 Yami est loin d'avoir une apparence humaine, les autres preuves débats voir le lien que j'ai mis, je résume mon avis la :p.

On suppose aussi que vu leur soit disant puissance, ils ont en rien a carré d'aizen donc ne s'en mêlent pas et ne vont pas intervenir dans cet arc si.

Kubo en a peut etre effectivement marre de l'arc aizen commencait depuis en faite tout le tome 1. Il veut peut etre vite passé à la partie qui nous parlera de la division 0, du fameux roi des esprits (souverain de la soul society ?) et des vasto lorde. Sans oublier le père à ichigo, qui est t'il ?

Vu le chapitre 421 on dirait que Aizen et Urahara soient déteneurs d'informations sur le roi des esprits.

Dernière interrogation et pas des moindres, comme il est dit dans le manga et dans l'épisode 288, on sait si ichigo possède du reiatsu en fonction de sa tenue de bankai voir des tenues apres, en mode j'ai une chaine sur le bras (SSj 4 quoi :p) et en mode ssj5 quand il devient getsuga. Dans le dernier chapitre il commence à perdre ses pouvoirs comme son zanpakuto lui avait dit, comment va t'il faire pour le reste du manga ? On change de héros ? Ou Kubo va t'il faire encore une énième pichenette et lui trouver un moyen pour récup ses pouvoirs comme il l'avait fait pour ishida qui avait soit disant tout perdu, mais en faite non :p.

Hier soir je me refait une 40ene de chap de Nurarihyon no mago je vais me refaire les bleach vite fait je pense se soir
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 30 Sep 2010 - 16:31
En vérité je ne lit pas les scsan, je visionne les anime, mais ça traine tellement... Que me voila xD

N'empêche, un truc qui me dérange au sujet des vasto lorde, bien qu'ils aient forme humaine et qu'ils aient la faculté de penser et tout, je trouve ça gros que des créature absolument surpuissante (selon les dires) n'est jamais daigné se montrer une seul fois au cours de l'arc, ou essayer de prendre le contrôle du monde ou au minimum, du Hueco mundo (je fait référence a Luis Barragan)

Menfin... Kubo a interet à assurer xD

ET merci pour le lien que tu a posté, c'est très intéressant Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 814163
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 18 Nov 2010 - 19:12
Il aura fallu attendre 4 chapitres pour que l'histoire ressemble enfin à quelque chose et s'annonce pas mal. Par contre que les pouvoirs d'ichigo commence a revenir come un cheveux sur la soupe, mouais XD
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 30 Oct 2011 - 2:06
Je trouve que ça part un peu en free style en ce moment ,
les combats sont moins .. "puissants " qu'avant.
Même si Ichigo commence à retrouver ses pouvoirs! ^^
Ses ennemis n'arrivent pas à la hauteur des précédents ^^ ,
et c'est rien de le dire XD
Attendez il y a quand même Rukia qui se bat en étant une peluche ... XD
Mais bon peut-être que la suite s'améliorera ..
On dirait un peu que c'est à peu prés comme le passage avec les bounts ,
bien mais sans plus , en attendant les vrais ennemis à venir!
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 30 Oct 2011 - 12:41
Je suis tellement d'accord avec toi...
Je suis déçue de Bleach depuis la fin de l'arc avec Aizen...

Les personnages sont certes plus classes niveau physique, plus matures et cie, mais l'histoire ne tient plus la route.
Ça fait quelques semaines que j'ai oublié d'aller lire parce que ça ne me passionne plus...
Enfaite je ne vois pas pourquoi Kubo a continué, certes Bleach est une machine à fric incroyable, et je serais triste de ne plus lire des chapitres chaque semaines, mais là... Ils ne sont plus bien ces scans. Il a achevé l'Histoire du manga mais perdure quand même et nous réinvente des méchants dénués de charisme (bien que je haïssais Aizen, il jouait parfaitement son rôle de tête à claque...)
Enfin bref, je suis septique au niveau de Bleach en ce moment.. =/
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 30 Oct 2011 - 18:36
J'aime à penser que c'est juste une période pour
qu'Ichigo récupére totalement ses capacités et retrouve Zangetsu !

Parce qu'en un sens , c'étaient les seuls à pouvoir les lui rendre !
Donc peut-être qu'aprés les avoir vaincus .. XD
En fait , c'est limite comme des HS ..

En plus , on a toujours pas vu qui était le Roi de la Soul Society ..
je crois qu'on le verra pas mais ça m'intrigue XD

Mais bon , Kubo est un grand auteur , alors je considére que la suite nous réserve de bonnes surprises !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 30 Oct 2011 - 21:05
J'ai qu'une chose à dire : J'espère !
Parce que j'adore Bleach, donc si tu pouvais avoir raison ça serait super ! x)
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Dim 30 Oct 2011 - 21:09
Mais faut pas que tu lâches l'affaire XD
Rattrape les scans!

Parce que la situation peut vite changer avec Kubo ^^
Contenu sponsorisé

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] - Page 2 Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum