Manga-Fan
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

+16
Kro
Grimm
Nasu0815
Saizo
ayleas
~HSL~
munsu
Nartiste
ZGMF Balmung
-konjiki_ashisogi_jizô-
Reldrick
Kurama
Ashelia
Normandwizard
Sora
gallantman
20 participants
Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 12 Fév 2009 - 13:20
Voilà un sujet qui n'avait pas encore été ouvert ...

Alors, ces derniers chapîtres sur les combats des lieutenants sur Terre étaient plutôt mauvais ... enfin, moi j'ai pas vraiment aimé ... :/ ... par contre, les derniers scans font remonter un peu la pression !! Enfin notre face à face entre Ichigo et Ulquiorra !! Comme quoi, c'est Ichigo qui se bats contre les Espada les plus classes ! Razz
On verra enfin la forme libérée de Ulquiorra dans le prochain chapître !! Vivement demain !!! ^__^
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 12 Fév 2009 - 13:40
Ah super, quelqu'un pour discuter des scans ! ^^
Demain est un grand jour pour Bleach ! :p
Et c'est là où ils nous ramènent à Karakura ! XD (Ou pire Yammy remonte et on entame le duel Ishida VS Yammy ! x) )

PS: Je veux une belle sign' comme toi ! Sad
Comment tu fais pour avoir des angles arrondis sur MAL ? ^^"
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 12 Fév 2009 - 14:03
Oui !! Moi aussi, je suis sûr qu'ils vont nous inventer quelque chose pour nous faire patienter encore ... T__T ... et c'est sûr que Yammi va revenir des abyss car on ne l'a pas encore vu libérer son Zanpakuto donc il ne peut pas encore mourir -__- (ce qui est dommage car je me moque complètement de ce personnage ... Razz)

J'ai hâte de voir la puissance d'un espada au dessus du numéro 4 ! =3

PS : Pour la sign, c'est Funni_Yamato, une membre du fofo très sympathique qui me l'a fait !! ^___^ ... donc je ne sais pas du tout comment elle a fait, désolé ^^"
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 12 Fév 2009 - 14:44
Enfin on verra bien demain ! ^^

PS : Comment fais-tu pour y afficher tes "lookages" alors ?
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 14 Fév 2009 - 16:58
ça c'est sur MAL... il y a pas mal de paramètres a rentrer pour que ça apparaisse comme ça ^^

Sinon pour le combat Ichigo-Ulquiorra, c'etait pas trop tot! j'avoue que les petits combats d'avant ne m'ont pas super passioné, sauf Soi Fon et le Commandant Général... mais les autres, notamment le lieutenant de Soi Fon... OMG! Et puis Yumichika commence a etre un brin lourd avec son physique... bref je commençais a desesperer quand le grand combat est enfin arrivé lol

Bon j'ai eu peur en voyant Rukia au debut du 345, mais heureusement j'ai enfin eu ce que je voulais, La forme libéré d'Ulquiorra! Sympa! Ichigo va morfler a mon avis, mais bon, j'ai toujours cette phrase en tete de ce meme Ulquio " A un moment c'est un dechet, et a l'autre, son Reiatsu est plus haut que le mien" ^^

Et j'ai bien aimé le dessin de la liberation du masque d'Ichigo dans le 344! Bref je sens qu'on va se regaler... et c'est pas Yami qui va gacher la fete! De toute façon il ne ferait pas le poids... enfin, Tite nous trouverait un truc pour freiner le TGV Kurosaki, mais ça durerait pas bien longtemps...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Lun 23 Fév 2009 - 21:27
Bon, j'avais un peu de retard que j'ai rattrapé, et j'avoue que j'ai pas été super emballée. Je sais pas si c'est le fait d'avoir fait une pause pendant quelques mois mais je supporte de moins en moins le fait d'avoir 50 combats en même temps et d'en terminer aucun... surtout que quand il y en a un qui se termine, ça fait ridiculement expédié.
Spoiler:
Je veux bien qu'il y a des combats plus intéressants à voir, mais si c'est pour les expédier comme ça, autant pas les faire. >_<

Après Ichigo Vs Ulquio c'est mieux, là au moins on a un vrai adversaire charismatique ! Avec Inoue derrière toujours aussi paumée... bon y a bien une ptite dose d'interruptions et de blabla quand même.
Spoiler:
Nan mais c'était sympa, j'aime bien la forme évoluée de Ulquio (enfin il change pas beaucoup mais...) même si Grimmjow était encore mieux ! *__*
Là comme le disait Normand, Ichigo risque de s'en prendre plein la tronche... enfin jusqu'à ce qu'il nous sorte une nouvelle super technique (ou se fasse sauver par un allié, au choix. M'enfin comme ils sont tous bien occupé et qu'il y a déjà eu droit le coup d'avant, je parie sur la technique ! \o/ ).

Ah et si, un petit passage que j'ai bien aimé, c'est le combat (enfin plutôt la dispute XD) entre Ukitake (j'ai mis une heure à retrouver son nom dans la liste des personnages de MAL T_T) et la petite espada à l'allure d'enfant. C'était mignon et drôle, ça apporte un peu de fraicheur au milieu des autres combats. ^__^
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Lun 2 Mar 2009 - 20:15
Ashelia a écrit:c'est le combat (enfin plutôt la dispute XD) entre Ukitake (j'ai mis une heure à retrouver son nom dans la liste des personnages de MAL T_T) et la petite espada à l'allure d'enfan

C'était une arrancar, pas une espada Razz

Sinon j'aime comment tourne les choses entre Ichigo et Ulquiorra !!! Et bientôt l'arrivée de la princesse Inoue !! Alors qui va t-elle encourager ?? Lequel des deux sera son prince ?? Vous le serez dans les prochains scans de Bleach !! ;-P
Enfin, plus sérieusement, j'ai l'impression que Ichigo est bien mal face à Ulquiorra !! ... Je pense à une éventuelle remontée de Shirosaki (alias Ichigo Hollow) car si on se souvient la première rencontre entre Ulquiorra et Ichigo, Ulquiorra considérait le reiatsu du Hollow comme peut-être même supérieur au sien ! Razz
Ou alors Inoue se met entre les deux et Ulquiorra se rend compte qu'il est tombé amoureux d'elle ... :O
(Ou Nell-sama le retour ... si seulement -_- )
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 7 Mar 2009 - 17:22
Ouais, va vraiment falloir qu'il nous sorte quelque chose, sinon Bleach se termine la semaine prochaine avec la mort d'Ichigo lol

Deja que c'est mal barré, avec un trou a la place du thorax et le coup brisé... mais bon gardons espoir, c'est un shonen...

et puis voyons les choses en face, c'est le héro de l'histoire, donc il ne peut pas mourrir... mais Ulquiorra fait quelque chose que la plupart des mechants shonen ne fait pas: ne pas blablater des heures avant de le tuer... enfin meme si la regle du haut s'pplique toujours ^^
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Mer 11 Mar 2009 - 23:31
Justement mon petit Normand, c'est bien de ça que j'ai peur ... Ulquiorra qui devient de plus en plus humain ... j'espère qu'il va pas se mettre à raconter sa vie quand il se rendra compte qu'il est devenu un peu plus humain depuis sa rencontre avec Itsigo et Inoue Razz

Ca promet pour la suite ... allez !!! Shirosaki !!! Razz
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 12 Mar 2009 - 1:04
Mmh...Comme j'étais vraiment trop impatient j'ai regardé 2, 3 spoils et....Oo
Enfin ça promet, vivement Vendredi ! =)
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Jeu 19 Mar 2009 - 22:54
Ooooh le MASSACRE dans ce dernier chapitre !!! O_O

Enfin, Ichigo est vraiment devenu encore plus bourrin qu'il l'était ... xD
Bref, dommage que Bleach ne fait plus que du "combat sur combat" et qu'il y a plus vraiment d'histoire au final ... :/
Mais bon, la transformation d'Ichigo est tout de même très bizarre ... personnellement je trouve pas trop qu'il a la classe ... il me fait même penser aux anciens arrancar tout faible mais bon ... pour arraché un bras à Ulquiorra 2nd renaissance, sa force a du se multiplier quelques milliers de fois ... hahaha
(une force qui lui vient de je sais pas où :O ... heureusement que ça arrive toujours quand on a besoin ... Razz)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 26 Juin 2009 - 18:33
Bon, j'ai rattrapé un certain nombre de chapitres que j'avais de retard cet aprem, et jai bien aimé les derniers (disons 360-362).

Surtout grâce au primera et la ptite Lilynette ! Avec ces deux là et les deux shinigamis qui leurs font face, je trouve qu'on retrouve enfin un mélange action/humour efficace ! \o/
Pourtant je sais qu'à une époque les conversations genre salon de thé au milieu des combats avaient tendance à m'agacer. Mais là je m'amuse du flegme dont les deux types (Stark et Kyouraku) font preuve tandis que les autres se battent à côté et des disputes de Lilynette avec Ukitake (et avec Stark aussi au passage... "Mais comment je peux savoir où se trouve ta tête d'abord ?! " XD).

Ca permet de redonner un peu de fraicheur après les combats un peu lourds auquels on a eu droit, et puis ils savent se montrer classes quand il faut. =P

Pour le reste, le combat de Soi-fon contre l'arrancar de la vieillesse est assez sympa, mais je n'ai été emballé ni par celui d'Hallibel/Hitsugaya, ni par Ulquiorra/Ichigo (d'ailleurs je rejoins gallantman sur la transformation d'Ichigo).

Fin bon les combats sur combats, ça fait quand même un moment que ça me gonfle. ^^'
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 26 Juin 2009 - 23:02
Pareil XD
ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié bleach!
Arés un combat long et too much de itchigo et les combats expéditifs d'Hallibel/Hitsugaya et Barragan/Soi fong, j'ai faillis lâché l'affaire =___="

Merci Stark et Kyouraku ^___^
Maintenant je veux trop la suite!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 27 Juin 2009 - 0:16
le 363 est pas mal comme chapitre, avec un nouveau rebondissement a la fin (encore un <.<), bon ça reste du shonen classique.

Enfin vous verrez en le lisant demain matin.
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 7 Aoû 2009 - 18:32
moi j'ai trouvé ses derniers chapitres extra !
ichigo se transforme en je sais pas quoi parce que
orihimé l'a appeller (elle le regrette apres puisqu'il envoi
tensa zangetsu dans ishida ^^)

je crois que je suis un des plus grands fan de se fan club ^^
j'ai lu;vu et relu et revu tout les épisodes demandez moi qu'est-ce qui se passe a un moment je vous réponds de suite :p
sinon moi j'attend le chapitre 369 je crois
(c'est quand qu'il sort?)

que mayuri vous empoisonne tous,et a bientot Very Happy
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 7 Aoû 2009 - 18:38
ha chui nouveau et j'ai une question,
comment je fait pour mettre ma foto de ashisogi jizô?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 7 Aoû 2009 - 18:51
Attention aux doubles posts.
Ne sont pas forcément interdit s'ils sont espacé de quelques temps.
Donc attention Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] 1929717412

De même je te demanderai s'il te plait d'aller te présenter dans le coin présentation pour qu'on puisse tous faire connaissance. ^__^

ZBal, admin.


Au sujet de ta question, ce n'est pas le sujet du topic. Mais si tu parles de ton avatar, faut que t'aille dans la barre de menu sous le profil, dans "Profil" puis l'onglet "avatar"

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] 1929717412

_________________
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] 308815Aria1

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Club-o11
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 7 Aoû 2009 - 20:38
voila c'est fait Very Happy maintenant mon profil.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 7 Aoû 2009 - 21:07
tu peux editer tes messages au lieu d'en recréer un nouveau

dans profil tu as :
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Brouillons

de base tu es dans informations c'est en haut a droite c'est légèrement caché par le fond bleu marine de la bannire, regarde bien ^^ maintenant que tu sais ou c'est Smile
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 7 Aoû 2009 - 21:34
merci ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Ven 7 Aoû 2009 - 22:53
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Icon_edit
Ces boutons sur chacun de tes messages servent à éditer ses messages.
Donc stop les doubles... non même triples posts.
Retour à Bleach maintenant. Si tu as d'autres questions, il y a ce topic sur le forum forum qui y ait consacré, tu peux y poser toute sorte de question. Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] 1929717412

_________________
Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] 308815Aria1

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Club-o11
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 1:10
hé bien je n'en ai qu'une a quand le chapitre 369?


(j'ai compris pour éditer les message^^)
:ss la po!:


attendez c'est quoi sa 0_0
pas de fofo sur helsing?? 0_0

créez en un tout de suite !!
sinon bonne soirée ^_^

je me tait l'orthographe m'a encore trahi ^^

HELLSING et pas helsing ^^


je m'incline


Dernière édition par -konjiki_ashisogi_jizô- le Sam 8 Aoû 2009 - 1:33, édité 3 fois (Raison : prouver ^^)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 1:58
le 369 est dispo en vf déjà chez la bankai team comme d'hab Smile
-konjiki_ashisogi_jizô-
-konjiki_ashisogi_jizô-
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 12:50
0_0 c'est ou sa la bankai team?????


réppppoonnnd stp

xD desolé chui trop impatient ^^


Dernière édition par -konjiki_ashisogi_jizô- le Sam 8 Aoû 2009 - 13:35, édité 1 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Sam 8 Aoû 2009 - 13:13
google is your friend !

Tu vas sur google, tapes bankai team et tu tomberas dessus. C'est la team principale qui edit les bleach depuis des années et des années.
Ya d'autre endroit ou le trouver mais je parlerai pas mes phrases contiendraient des mots clés que les bots de google repéreront xD.
Je ne met pas de lien c'est interdit, règle du forum Smile.


PS : pas la peine de mp 1min après ce post, j'ai une vie sociale (parfois xD) et faut que je mange je suis pas tout le temps devant un pc pour répondre ni sur le forum ^^.
Contenu sponsorisé

Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!] Empty Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum