Manga-Fan
Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Empty Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom")

Mer 4 Fév 2009 - 22:08
Un peu de sport les amis ^^ avec ici Matsuyama (ou Phillipe Kallahan pour ceux qui préfère la référence Olive et Tom)

Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Mini_090204095650819201

Qui est il ?


Matsuyama est avant tout le capitaine de Furano, privilégiant le collectif il se révèle être un formidable joueur pour l’équipe.

Notamment doué pour la protection de balle il n’abandonne jamais avant le coup de sifflet final, Hyuga en fera d’ailleurs les frais lors de la demi-finale du championnat Benjamin.
Lors du dernier championnat des collèges il mettra au point un tir redoutable, le tir de l’aigle, il rivalisera alors avec Tsubasa. Egalement lors de ce championnat Matsuyama montrera qu’il n’est pas qu’un joueur collectif, il bénéficie en effet d’une technique remarquable.

Avec toute ces qualités Matsuyama intégrera l’équipe National du Japon, ou il prendra par intermittence le brassard de capitaine.
Il connaitra ainsi la gloire et les déceptions de l’équipe nationale.
Lors de la période World Youth, Gamo le coach de l’équipe du Japon le mettra, lui seul au courant de ces plans et l'integrera dans la confidence concernant l’exclusion de 7 des principaux joueur du Japon. Ceci montre qu’il est un joueur en qui on peut avoir confiance.

Oublions le Football Matsuyama est aussi un grand romantique… il n’hésitera pas à faire passer sa copine Yoshiko ( et oui un mec peut faire passer une fille avant le foot^^) avant un match contre l’équipe de Suède. Vivant a Hokkaido, Matsuyama a dut faire avec le climat et parfaire son football sous la neige, preuve qu’il en est encore de sa pugnacité car il ne s’en plaindra jamais.



Manga ou il apparait :

Captain Tsubasa
Captain Tsubasa World Youth
Captain Tsubasa Road to 2002
Et toutes les autres séries de Captain Tsubasa…^^

Seyuu :

Akira Ishida

Mon Avis :

Matsuyama est mon personnage préféré de Captain Tsubasa pour plusieurs raisons :

- Quand je jouais en foot j’étais milieu défensif comme lui^^
- Il a du mal à passé le stade des « demi-finale » palier que j’avais aussi beaucoup de mal à passé quand je jouait (bouhouuu c’est trop cruel de perdre à ce stade snif)

Bon j’arrête mes comparaisons idiotes ^^, Matsuyama est un super joueur de Foot et un personnage très important de la série. Je l’apprécie beaucoup car il sait faire preuve de modestie et se mettre dans l’ombre pour le bien de l’équipe, c’est donc un personnage avec beaucoup de qualité
Hiruma Yoichi
Hiruma Yoichi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Empty Re: Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom")

Jeu 16 Avr 2009 - 16:54
Rooo...Matsuyama-Kun ! C'est vrai que c'est un joueur assez important dans une équipe, c'est également pourquoi il est Capitaine de Furano et qui aura le Brasard de Capitaine du Japon lorsque Tsubasa ne sera pas présent. Normalement sa devrai être Kojiro Hyûga le Capitaine mais après un match face a Humbourg, il remet le brassard a Matsuyama car il est le plus digne a dirigeait une équipe comme celle du Japon !

Mais mon préféré reste Kojiro Hyûga ( Marc Landers ).

YA HA !!!
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Empty Re: Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom")

Mer 14 Déc 2011 - 20:21
Super joueur ! L'un des meilleurs , le genre de personnages qu'abandonne jamais tout ça .. , s'entraîne dans la neige et tout XD
Sinon moi aussi , je préfére Mark ^^ !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Empty Re: Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom")

Sam 21 Sep 2019 - 16:20
C'est un des personnages que j'appréciais beaucoup. Je le trouvais peut-être un peu sous-côté. C'est lui qui représente l'esprit d'équipe de la meilleure des façons. Capable de transcender une équipe tout de même plutôt "moyenne" (même si c'est relatif) de Furano. Je le trouvais cool avec son bandeau aussi. Un perso assez charismatique, il ne faut pas l'oublier.

#clubkoinobori
Contenu sponsorisé

Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom") Empty Re: Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom")

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum